KIEL
*L'aubergiste se pince le menton.*
-Ils m'ont posé des questions sur un autre groupe, composé justement d'autres Fils du Feu et d'un Nomade de l'Air aux cheveux rouges... Incongru, si vous voulez mon avis. Y'a pas mal de passage d'animaux spéciaux ces temps-ci... Enfin, bref, ils ont pris le train vers Omashu au petit matin. Par contre, votre gars au cheveux d'ébène, il s'est... enfui je dirais. Il a fui le petit aux yeux rouges et le grand sympa. Il est parti sans payer en plus.-----------------------------------------------------------------------------
MAIKO
*Ken-Tyn tourne la tête vers ses soldats qui partent avant d'en revenir à Maiko.*
-Oh, il ne faut pas leur en vouloir. Avec ce qu'ils ont fait ces derniers temps, ils ont besoin de décompresser un peu. Tant qu'ils ne font de mal à personne... Il ne faut pas les juger à cela. Ce sont d'excellents soldats. Enfin... Elhanu est un peu bête, mais il se bat bien et est fier d'être un soldat. Oui... Il est fier... On va dire ça...*Il pointe la chaise à côté de Maiko.*
-Est-ce que ça vous dérange si je m'installe à vos côtés ?-----------------------------------------------------------------------------
KANEKO
*La mercenaire a les yeux qui brillent.*
-Oho ! Et pourquoi tu n'étais pas dans l'armée avant aujourd'hui ?-----------------------------------------------------------------------------
TUNG / SHIZU
*Tandis que Crom remonte dans le ciel, ils peuvent entendre deux coups de cor se répercuter contre les collines environnantes.
Il y a des intrus au village.*