Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Ven 10 Mai 2019 14:42

*Shizu l'interpelle alors pour lui montrer un petit animal. Tung regarde le petit animal mignon qui se carapate quand il remarque qu'il a été repéré par les deux humains. Tung fait quelques pas et regarde l'animal détaler.*

-Un Kiwi gerboise, un animal qu'on retrouve sur ces terres du sud où la température un peu chaude leur convient mieux... Ce sont des animaux qui vivent dans des terriers sous terre... Et ne sortent généralement que la nuit.

*Alors déjà, la joueuse mériterait que je la fouette pour me faire faire des recherches wikipédia sur les deux bestioles pour en faire un consensus convenable pour nourrir le Rp' et éviter des posts de 3 lignes. Mais la meuf arrive quand même à me faire fusionner deux animaux nocturnes et à me foutre sa fusion en plein jour.

Décidément, la joueuse comme le personnage allait avoir un cour sur mère nature.

Allons-y les amis.

Image

C'est très bien, very good !

Sinon au loin, Crom descendra en piquet soudainement. Un mouvement que ni Shizu, ni Tung ne repèreront.

La suite de l'histoire sera inconnu mais quelque part, au Royaume de la Terre, un aigle à trouvé son repas.

La nature est parfois cruelle.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Ven 10 Mai 2019 15:27

A cela la joueuse répondra simplement que la kiwi gerboise... a été invoquée ET créée par le MJ, non par elle en fait.
Conteur de la Terre a écrit:
[b]
SHIZU / TUNG

[...]
Un kiwi-gerboise saute soudain sur une pierre à côté de Shizu. C'est un animal... particulier, on va dire. La Tribu de Tung adore les chasser pour les préparer en ragoût.

Faut quand même dire que ces animaux sont moches.*

Cours sur la nature, d'accord, mais quid de tes cours de lecture, hein, dis ?
Attention, tu vas retourner dans ma classe plus vite que prévu, Tung.

Du coup, pour la caractéristique nocturne des deux bestiaux, c'est pas à moi qu'il faut demander.
Moi, je sais pas, j'étais pas là Monsieur le Juge.
Je faisais juste des recherches pour savoir à quoi ressemblait ce bordel.
Et contredire le MJ. Accessoirement.

La râleuse en chef, c'est censé être moi ici. Si Tung commence à s'y mettre, où va le monde ?

Shizu hoche la tête en souriant, essayant d'indiquer qu'elle trouve l'animal mignon, avant de lui demander d'un mime rapide avec les mains s'il vole. La jeune femme aura en effet eut le temps de noter le côté piaf de l'animal et ces toutes petites ailes... Très petites d'ailleurs, d'où la question.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Dim 12 Mai 2019 23:06

Maiko observe la scène, se disant que la garde de la terre est vraiment ridicule. Elle soupire et prend un thé.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Tung » Mar 14 Mai 2019 15:23

*En vré, javé pa lu lol.

Bawé c'est vrai, je pouvais m'attendre à ce que le MJ fasse pioupiouter les oiseaux. Sans déconner, l'utilité de l'animation, on se croirait à Kyuden Doji. KEK.

Puis Tung se redresse.*

-Oui, l'animal est plutôt apprécié des enfants et apprentis chasseurs. ll est petit mais rapide ce qui en fait un bon jeu. Mais non, les ailes de l'animal sont trop petites pour pouvoir le soulever...

*Il hoche la tête.*

-... Oui concrètement, je pense qu'on peut dire que ces ailes ne servent à rien.

*Je ne risquerais pas de comparaison vexante, bisous.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Kiel » Jeu 16 Mai 2019 17:11

Xin sirota son verre, intéressé par la tournure des évènements. Il ne se sentit nullement impressionné par l’impressionnante figure qui n'était aucunement impressionnable. Il arqua cependant un sourcil, montrant légèrement son intérêt. Même si au final ses émotions restaient bien plus amorphe que vive.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Shizu » Jeu 16 Mai 2019 19:41

-Oui, l'animal est plutôt apprécié des enfants et apprentis chasseurs. ll est petit mais rapide ce qui en fait un bon jeu. Mais non, les ailes de l'animal sont trop petites pour pouvoir le soulever..... Oui concrètement, je pense qu'on peut dire que ces ailes ne servent à rien.

Hochement de tête songeur de Shizu. Il est vrai que la bestiole était rapide : ce devait être un excellent entrainement en terme de vitesse et de précision. Il devait leur donner pas mal de fil à retordre.
D'ailleurs, en parlant de ça, la jeune femme était plutôt intéressée par l'idée d'apprendre à chasser. Elle savait qu'elle visait plutôt bien (#LancerDeCaillasse) mais n'avait pas vraiment pu tester l'arc.

Se désignant donc elle-même, elle imita ensuite le geste de tirer à l'arc avant de tourner un air interrogateur vers Tung.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Nefer » Lun 20 Mai 2019 08:49

*Après avoir salué et encore une fois chaudement remercié Liu-Han pour son aide, Cahaya pénètre dans la demeure de la cheffe du village, une femme d'une trentaine d'année au regard chaleur et profondément bon, comme celui de Liu-Han qui met du baume au cœur de la guérisseuse.*

#-Bonjour...Mademoiselle Cahaya si je ne me trompe pas ? Je suis Kalin, la cheffe de ce village. J'ai cru comprendre que vous étiez perdue.#

Bonjours cheffe Kalin, enchantée de faire votre connaissance.
Non vous ne vous trompez pas, je me nomme bien Cahaya, et en effet, comme Liu-Han vous l'a sûrement raconté je suis quelque peu perdue. Je me trouvais jusqu'à présent à Omashu avec des amis avant que la ville ne soit attaquée par les "fils du Serpent".
Je souhaiterais savoir ce qu'il est advenu d'eux et aussi prendre contact avec les autorités de mon pays. L'Iniquité, le chef des terroristes, m'a confié un message à leur transmettre. Je pense que cela est important. Mais hélas pour le moment je ne sais où me rendre et par quoi commencer.

*Elle se tait et boit une gorgée du thé que vient de lui offrir la cheffe.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Tung » Lun 20 Mai 2019 15:21

*Tung vit que Shizu fit le signe de tirer à l'arc.*

-Nous utilisons l'arc pour chasser oui mais seulement pour le gros gibier qui est assez rare dans ces régions. Sinon, les chasseurs utilisent peuvent également utiliser les sarbacanes pour les oiseaux ou les pièges pour les petits oiseaux.

*Il hausse les épaules.*

-... Je ne sais pas m'en servir. Enfin, j'ai la théorie mais je suis un guerrier et non un chasseur.

*Oui, dans la tribu de tung, les maitres de la terre étaient des guerriers et pas des chasseurs même si bien entendu, les guerriers pouvaient aider à la chasse et inversément. Mais si Tung maitrisait la sarbacane, il n'était pas bon à l'arc après bien évidemment sa maitrise de la terre avait quelques utilités pour piéger les petits animaux comme le kiwigerbille.

Bref, on abordera le problème de genre au prochain post. #conservateuretfier #vasàlacuisinefemme #unpapaetunemaman #Letravaildesfemmesmèneàlaruine #Jeanneausecours.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Mai 2019 13:08

TUNG / SHIZU

*Alors que les deux jeunes gens discutent sur le fauit d'apprendre la chasse à Shizu, un drame se produit.

Crom fond du ciel, chope le kiwi-gerboise, et repart en criant.*

-------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*Kalin rit.*

-Hé bien, je m'attendais plutôt à ce que ce soit vous qui m'appreniez des choses. Les nouvelles ne nous arrivent pas rapidement. Je crains fort de ne pas pouvoir davantage vous éclairer sur ce qui s'est passé récemment à Omashu. Par contre, si c'est d'aide pour reprendre votre voyage dont vous avez besoin, je pense pouvoir vous l'apporter.

Tout d'abord, j'aimerais entendre votre récit des événements d'Omashu. Qu'est ce qui s'est passé là-bas ?

MAIKO

*Ken-Tyn chasse de la salle commune les deux ivrognes et le grand con. Quand ceux-ci sont remontés, il se passe la main sur le visage en soupirant. C'est alors qu'il remarque Maiko avec ses compagnes. Il leur sourit.*

-Je sais reconnaître des guerrières quand j'en vois.

*Il s'approche et s'incline pour les saluer.

-Capitaine Ken-Tyn de l'armée d'Omashu.

KIEL

*Hé bien, Xin peut continuer d'observer ce qui se passe, entre les ivrognes qui partent et Ken-Tyn qui va discuter avec Maiko la guerrière Kyoshi.

Décidément, on dirait que le scenarium destin veut vous garder unis.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 21 Mai 2019 15:11

Mais Xin ne s'intéressa pas d'avantage à ce qu'il se passait. Le grand militaire avait été congédié et maintenant il ne s'agissait désormais que d'un échange de politesse entre le dénommé Ken-Tyn et la guerrière Kyoshi. Faisant fi de leur conversation, il se dirigea vers l'aubergiste ou tavernier, peu importe. Il jeta un œil à droite à gauche, pour confirmer que personne ne se mettrait en travers de son chemin puis attira l'attention de l'homme avec politesse.

-Je suis actuellement à la recherche d'un homme, qui serait passé par ici. On raconte que son visage est très beau pour un homme, qu'il a les cheveux noir comme l'ébène et le regard si perçant qu'il nous donne l'impression de voir à travers nous. Il aurait accompagné un petit aux cheveux jaunes et aux yeux rouge, et un grand à l'air solide et sympathique. Vous ne les auriez pas vu passer dans le coin ?

Ils étaient forcément passé par ici. Remonter leur piste les aiderai à retrouver Xiao Li.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre