La Cité du Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Mer 15 Mai 2019 11:05

KOSUKE

*Kosuke s'habille sous les yeux de la tailleuse et de Nelliel. Quand il est enfin complètement vêtu, il peut se rendre compte que la tenue est certes chaude, mais lourde. Il va devoir adapter son style de combat.

De son côté, Nelliel a l'air ravie.*

-Ça te va très bien, on dirait un vrai Fils de l'Eau.

*Et, effectivement, le miroir renvoie à Kosuke une image de lui qui, à part pour ses cheveux ou ses yeux, de Fils de l'Eau assez convaincant.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 17 Mai 2019 10:35

*L'air circonspect, Kosuke lève une manche puis l'autre et s'observe sous toutes les coutures.*

Les habits sont lourds.

*Cette constatation le fait presque soupirer. Après l'affaiblissement de sa Maîtrise à cause du froid, il va devoir s'habituer à se battre avec une tenue dans laquelle il n'est pas à l'aise. Point positif, Nelliel a l'air d'apprécier la transformation. Et, suivant le conseil du MJ, Kosuke regarde son image et constate, qu'effectivement, il pourrait passer pour un Bleu maintenant.*

- Oui.

*Il se tourne vers Nelliel.*

- Il n'existe pas plus léger ? Je me sens pataud avec cette tenue.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Otarak » Sam 18 Mai 2019 10:18

*Otarak finit par se trouver un endroit d'où il pouvait voir ce qui se passait. Triste spectacle que celui qui se passait devant ses yeux. Le cortège funéraire progressait lentement au rythme des chants des prêtres. Les corps des défunts étaient placés sur des charrettes. Le guérisseur sentit son estomac se nouer au fur et à mesure du défilé. Et une sensation de nausée l'envahit lorsqu'il vit Eiki Hakan seule derrière le cortège.

Otarak ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute si Kenaï n'était pas là pour partager ce moment ô combien douloureux avec sa famille. Il détourna le regard l'espace d'un instant mais ne put trouver qu'une foule empreinte de tristesse ce qui renforça son mal être.*
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Ermite des vagues » Mar 21 Mai 2019 12:32

KOSUKE

*Le tailleur secoue la tête.*

-Monsieur, s'ils sont si lourds, c'est pour vous éviter de mourir de froid.

*Nelliel se contente d'incliner la tête en buvant son thé.*

-----------------------------------------------------------------------------

OTARAK

*Le cortège funèbre continue sa progression, et, une fois qu'il est passé, la foule se met à le suivre vers le port.

Otarak peut suivre s'il le désire.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 24 Mai 2019 13:29

*Kosuke se retourne vers le tailleur et le dévisage.*

- Et vous n'avez jamais pensé à tester si c'était possible d'avoir des vêtements plus légers et aussi chauds ?

*Il commence à se déplacer dans la boutique et teste en même temps la souplesse de la tenue avant de retourner devant le miroir.*

- Si la tenue vous convient, c'est bon pour moi.

*C'est pas tout mais il y a autre chose à faire que du shopping.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Lun 3 Juin 2019 07:28

KOSUKE

*Le tailleur répond tandis que Kosuke teste la souplesse de sa tenue. C'est indéniablement plus rigide que ce qu'il porte à la Nation du Feu, mais c'est pas une armure de plaques non plus.*

-Monsieur, nous faisons au mieux de ce que nous avons. Et nous n'avons pas encore inventé de matériau plus chaud que la fourrure animale.

*Genre, pour le polaire, on va encore attendre quelques années.*

-Tu es très convaincant Kosuke.

*Nelliel se tourne vers le tailleur.*

-Je prends tout.

*Nelliel paie donc le tout et le duo peut donc se rendre chez le coiffeur pour terminer la transformation de Kosuke en parfait Fils de l'Eau. Elle choisit une boutique presque déserte et salue le tenancier en entrant.*

-Bonjour. Je viens pour mon ami.

*Fait-elle en pointant Kosuke. Le coiffeur fait des gros yeux en voyant les cheveux blonds du garde du corps.*

-C'est.. C'est une teinture ?

*Demande-t-il.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 4 Juin 2019 12:31

*Nelliel met fin aux discussions et paye le tailleur. Toujours pas convaincu par la tenue, Kosuke n'ajoute rien et prend les affaires. Il suit ensuite Nelliel jusqu'à la prochaine boutique, de coiffure cette fois-ci.
A leur entrée, elle pointe ses cheveux.*

-Bonjour. Je viens pour mon ami.

*Le fils du Feu ne s'étonne pas de l'air surpris du coiffeur. Il a l'habitude de ce genre de remarques quant à son apparence. De ce fait, quand le vendeur demande si ses cheveux ont été teints, il lui répond laconiquement.*

- Non. C'est ma couleur naturelle.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mar 4 Juin 2019 14:24

KOSUKE

*Le coiffeur semble estomaqué.*

-Hé bien ! Je me demande d'où ça sort ! Les gens par ici ont les cheveux bien noirs en général ! Et donc, que puis-je faire pour vous jeune homme ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mar 4 Juin 2019 19:23

*Otarak suivit la foule et le cortège funèbre qui prenait la direction du port. Le jeune homme continuait à faire attention de ne pas être bousculé. Autour de lui, les mines étaient sombres, certaines personnes sanglotaient tandis que d'autres pleuraient en silence. Otarak lui même avait le visage grave. Mais plus encore, la culpabilité lui rongeait l'estomac. Celle qui s'insinuait dans le corps pour surgir à n'importe quel moment, celle qui faisait se sentir au plus mal alors que l'on était en bonne santé. Si seulement le guérisseur avait pu dissuader le prince de partir à la recherche des personnes qui avaient proféré des menaces à son encontre, si seulement il avait pu se rendre utile et le protéger. Même de ses agresseurs il n'avait pas été capable de se rappeler les quelques caractéristiques qui auraient pu aider à les identifier. En cet instant précis, Otrarak n'avait pas une très grande estime de lui-même et il espérait continuer à progresser parmi la foule, incognito. De toute façon, qui aurait bien pu le reconnaître ?*
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Kosuke » Jeu 6 Juin 2019 10:23

*Kosuke ne daigne pas répondre à la première interrogation du marchand. D'une, parce qu'il n'a pas envie de raconter son histoire familiale. De deux, lâcher des informations à un PNJ random ne peut qu'être une mauvaise chose dans le cadre de la mission. Et de trois, ils sont là pour la teinture et non le papotage.*

- J'aimerais teindre mes cheveux en noir.

*En disant cela, Kosuke regarde Nelliel au cas où elle aimerait ajouter quelque chose. Sinon, il suivra les instructions du coiffeur et le laissera travailler sur ses cheveux. L'idée lui déplaît toujours mais il faut bien que le plan de Nelliel se passe dans les meilleures conditions.*
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord