TUNG / SHIZU
*Alors que les deux jeunes gens discutent sur le fauit d'apprendre la chasse à Shizu, un drame se produit.
Crom fond du ciel, chope le kiwi-gerboise, et repart en criant.*
-------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Kalin rit.*
-Hé bien, je m'attendais plutôt à ce que ce soit vous qui m'appreniez des choses. Les nouvelles ne nous arrivent pas rapidement. Je crains fort de ne pas pouvoir davantage vous éclairer sur ce qui s'est passé récemment à Omashu. Par contre, si c'est d'aide pour reprendre votre voyage dont vous avez besoin, je pense pouvoir vous l'apporter.
Tout d'abord, j'aimerais entendre votre récit des événements d'Omashu. Qu'est ce qui s'est passé là-bas ?-------------------------------------------------------------------------------
MAIKO
*Ken-Tyn chasse de la salle commune les deux ivrognes et le grand con. Quand ceux-ci sont remontés, il se passe la main sur le visage en soupirant. C'est alors qu'il remarque Maiko avec ses compagnes. Il leur sourit.*
-Je sais reconnaître des guerrières quand j'en vois. *Il s'approche et s'incline pour les saluer.
-Capitaine Ken-Tyn de l'armée d'Omashu.-------------------------------------------------------------------------------
KIEL
*Hé bien, Xin peut continuer d'observer ce qui se passe, entre les ivrognes qui partent et Ken-Tyn qui va discuter avec Maiko la guerrière Kyoshi.
Décidément, on dirait que le
scenarium destin veut vous garder unis.*