TUNG / SHIZU
*Je trouve cette conversation mignonne et du coup, je n'ai guère envie de l'interrompre.
Je vous en prie, continuez.*
------------------------------------------------------------------------
KIEL
*Une lueur passe dans les yeux d'Elanhu tandis qu'il affiche d'abord une expression surprise, puis un grand sourire.*
-Tu veux entendre mes exploits ?OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !*Il colle une grosse tape dans le dos de Kiel, qui coupe le souffle du Nomade.*
-TAVERNIER, UNE BOUTEILLE !*Excité comme une puce, Elanhu va s'installer à une table et commence à débiter à toute vitesse l'histoire de la fois où il a aidé un village à gérer une meute de loups qui s'en prenait aux habitants. Il a chassé les loups à dos de chevautruche en les décapitant les uns après les autres avec sa hache.*
------------------------------------------------------------------------
MAIKO
*Tandis qu'elle s'approche du groupe de militaires, Maiko voit le grand presque péter un plomb quand le Nomade présent à Kyoshi lui demande de raconter ses histoires. Du coup, le grand part, excité comme un enfant, la laissant face à la table où les deux femmes soldat sont en train de doucement entrer dans la phase coma de l'alcoolisation. La petite mince lève les yeux vers elle et lui répond en levant un doigt et avec la voix pâteuse.*
-Moutarde.------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Cahaya et son compagnon arrivent avec leur troupeau dans un petit village à flanc de vallée. Au passage, les gens les saluent, et semblent surpris de voir le troupeau rentrer si tôt. La Fille du Feu reconnaît là la douce vie rurale qu'elle a quitté il y a si longtemps. Simple, humble, chaleureuse, dont le seul souci est le cycle des saisons.
Le berger la guide vers un enclos et y fait rentrer ses chiens-brebis.*
-Je vais vous présenter à la cheffe du village. Elle pourra peut-être répondre à vos questions, et je pense que ce que vous avez à lui dire concernant les événements à Omashu pourrait l'intéresser.