Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 29 Mar 2019 13:36

TUNG / SHIZU

*Vous vous faites coucou.*

---------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*Maiko fait ce qu'elle a à faire, et les marchands reviennent quelques minutes plus tard. Ils ont l'air satisfaits.*

-Parfait Maiko, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Aubergiste, il va falloir nourrir tout ce petit monde.

*L'homme part en cuisine crier quelques ordres. Pour le reste, Maiko peut manger et c'est quartier libre pour elle. Elle sait déjà ce qu'il y a dans l'auberge. Si elle veut s'intéresser au groupe qui se livre à un concours de boissons, elle peut parfaitement le faire.

Ou bien comme l'objectif de sa mission l'impose, elle peut collecter des informations sur ce qui se passe actuellement au Royaume de la Terre. Déjà, la présence d'au moins deux militaires de l'armée d'Omashu sur le port a de quoi étonner.*

KUVIRA 2.0

*La mercenaire secoue la tête.*

-Maître Meng. Connaît pas. Faut dire que j'ai jamais mis les pieds dans cette région du Royaume. C'était un militaire ou bien une académie d'arts martiaux liés à la terre ?

KIEL

*Quand Xin demande son nom à l'homme, il bombe le torse, et, fier comme un paon, il déclare.*

-Je suis Elhanu, sergent de l'armée d'Omashu, et un des meilleurs combattants de ce pays !

*Alors, lui, clairement, c'est pas la modestie qui l'étouffe.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shizu » Dim 31 Mar 2019 16:34

Eh bien voilà.

Shizu attendra quand même la fin du repas avant d'aller embêter Tung, avec un regard interrogateur et une désignation de la sortie du village, pour tenter d'en savoir plus sur les marchands.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Nefer » Mar 2 Avr 2019 18:04

#-Je suis désolé de ce que vous est arrivé. Je vais faire mon possible pour que vous puissiez aller mieux et reprendre la route pour retrouver vos amis.#

Je vous remercie, pour votre aide et votre écoute. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin.
*Cahaya sourit au berger. Elle la paysanne du feu se sent en confiance avec le berger de la terre. Bien qu'ils n'appartiennent pas à la même nation, tous deux appartiennent au monde rural, un monde solidaire et simple.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Maiko » Mar 2 Avr 2019 22:07

Maiko ira d'abord faire ce que sa mission lui impose puis si elle a le temps, elle ira voir le concours pour un peu se détendre.

Elle approche des deux militaires et les salue.

- Bonsoir messieurs, je me souviens pas avoir entendu que l'armée d'Omashu avait un pied à terre ici. Comment vont les nouvelles dans le royaume de la terre?

Elle respecte poli, mais elle n'a vraiment pas l'habitude de faire la diplomate ou la cheffe... que c'est fatigant.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Kiel » Mer 3 Avr 2019 15:44

*Un militaire.*

-Vous semblez fier de votre titre.

Fit calmement Xin, avec un sourire légèrement amusé.

-On voit à votre carrure, que vous êtes saint de corps, et que vos périples ont marqué vos muscles.

En clair, vu les biscoto que t'as, t'as dû faire de sacrer efforts et c'est admirable. C'est dans le ton.

*J'essayais de rendre les choses un peu plus... comment dire... nomade de l'air.*

T'as plus l'éloquence d'un faux diplomate français que d'un nomade de l'air.

*Mais c'était sincère !*

C'est ça, on lui dira.

-J'ai bien peur de faire pâle comparaison, je ne suis ni un sergent, ni un illustre combattant. Mais il me plaît à raconter des histoires. Peut être voudriez-vous me raconter la vôtre autour d'un verre ? Peut être qu'elles saurons séparer les frontières.

En gros, raconte moi ta vie car je suis un compteur, et en tant que barde itinérant, je peux te faire de la pub.

*Tu es vraiment le pire des narrateurs.*

Je traduis pour mon supérieur, celui qui contrôle ton destin, et le miens. Maintenant tais-toi, les personnages ne sont pas censé briser le 4e mur.

*Ah, milles excuses.*

On dirait en plus que t'essaye de le draguer en lui proposant un verre et en lui faisant des louages.

*Je suis pourtant des plus sincère.*

C'est ça, et ma sœur aussi elle est sincère.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Tung » Jeu 4 Avr 2019 14:51

*Tung retrouve Shizu un peu plus tard qui lui demande rapidement des nouvelles de la caravane. Le guerrier répond simplement.*

-Ils ont l'air de jouer franc jeu et d'être vraiment ce qu'ils disaient être. J'ai tout de même laissé deux sentinelles pour continuer à les surveiller. Pour notre sécurité et la leur, ce coin de la région peut être hostile pour les citadins.

*Il hoche la tête.*

-Mais aucun danger pour le moment.

*Il tourne la tête vers Shizu.*

-Et toi ? Comment as été ta matinée ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Sam 6 Avr 2019 14:43

A la question muette de Shizu, Tung apporte quelques réponses.

-Ils ont l'air de jouer franc jeu et d'être vraiment ce qu'ils disaient être. J'ai tout de même laissé deux sentinelles pour continuer à les surveiller. Pour notre sécurité et la leur, ce coin de la région peut être hostile pour les citadins. Mais aucun danger pour le moment.

La jeune femme hoche la tête. Peut-être irait-elle voir ça de plus près dans l'après-midi. Avec un peu de chance, les marchands auraient quelque chose d’intéressant ou d'utile. Un livre d'image serait pas mal pour la lecture... Du papier peut-être, ou de l'encre aussi.

-Et toi ? Comment as été ta matinée ? ajoute le guerrier.

Elle lève le pouce pour indiquer que tout se passe avant de désigner les enfants et de mimer le fait d'écrire sur sa paume. Elle lui sort même un de ses cailloux avec un dessin d'oiseau pour lui montrer le sujet de la leçon du jour.
Shizu
Non-Flooder

Messagepar Tung » Ven 12 Avr 2019 09:52

*Tung voit Shizu songer aux paroles de Tung quant aux marchands qui s'éloignaient du village. Il ne s'en tracasse pas d'avantage, ne songeant pas une minute que Shizu comptait aller à leur rencontre et observe donc Shizu lui expliquer qu'elle continuait à distribuer des enseignements aux enfants quant à l'écriture. Le guerrier hoche la tête avec un sourire en repensant aux premières leçons que Shizu s'évertuait à lui donner depuis leur rencontre notamment dans le temple de l'air et lors de leur court voyage avec l'avatar.*

-Il faudra que j'assiste à certaines de tes leçons, je pense que les enfants vont bientôt en savoir plus que moi.

*Il sourit à la jeune femme. Depuis leur retour au village, Ils passaient moins de temps ensemble. Il faut dire que la fin des événements de Hosho n'avait pas été de tout repos et que Tung avait un devoir envers les siens.

Son insouciance lui manquait.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 15 Avr 2019 08:54

TUNG / SHIZU

*Je trouve cette conversation mignonne et du coup, je n'ai guère envie de l'interrompre.

Je vous en prie, continuez.*

------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Une lueur passe dans les yeux d'Elanhu tandis qu'il affiche d'abord une expression surprise, puis un grand sourire.*

-Tu veux entendre mes exploits ?

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

*Il colle une grosse tape dans le dos de Kiel, qui coupe le souffle du Nomade.*

-TAVERNIER, UNE BOUTEILLE !

*Excité comme une puce, Elanhu va s'installer à une table et commence à débiter à toute vitesse l'histoire de la fois où il a aidé un village à gérer une meute de loups qui s'en prenait aux habitants. Il a chassé les loups à dos de chevautruche en les décapitant les uns après les autres avec sa hache.*

MAIKO

*Tandis qu'elle s'approche du groupe de militaires, Maiko voit le grand presque péter un plomb quand le Nomade présent à Kyoshi lui demande de raconter ses histoires. Du coup, le grand part, excité comme un enfant, la laissant face à la table où les deux femmes soldat sont en train de doucement entrer dans la phase coma de l'alcoolisation. La petite mince lève les yeux vers elle et lui répond en levant un doigt et avec la voix pâteuse.*

-Moutarde.

NEFER

*Cahaya et son compagnon arrivent avec leur troupeau dans un petit village à flanc de vallée. Au passage, les gens les saluent, et semblent surpris de voir le troupeau rentrer si tôt. La Fille du Feu reconnaît là la douce vie rurale qu'elle a quitté il y a si longtemps. Simple, humble, chaleureuse, dont le seul souci est le cycle des saisons.

Le berger la guide vers un enclos et y fait rentrer ses chiens-brebis.*

-Je vais vous présenter à la cheffe du village. Elle pourra peut-être répondre à vos questions, et je pense que ce que vous avez à lui dire concernant les événements à Omashu pourrait l'intéresser.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shizu » Lun 15 Avr 2019 17:43

-Il faudra que j'assiste à certaines de tes leçons, je pense que les enfants vont bientôt en savoir plus que moi.

Fait le guerrier avec un sourire. A cette annonce , Shizu a un de ses petits rires silencieux. Il faut dire que le niveau n'allait pas tarder à être équivalent, mais Tung conservait une certaine avance vu qu'il avait pu apprendre des choses plus complexes : il avait eu la possibilité de se faire lire les mots par les gens rencontré au cours de leur voyage, alors il avait les base de la conjugaison, lui;

Elle finit par acquiescer avec un grand sourire, signe que serait une bonne idée. Et accessoirement que ce serait très drôle d'avoir le grand Tung au milieu de tous les petits. Quelque chose lui disait que les enfants apprécieraient aussi...

Pour l'heure on va démarrer l'après midi. En principe, Shizu devrait avoir le temps de faire un aller retour avant qu'on ait besoin d'elle. La jeune femme fait donc comprendre par signe à Tung qu'elle va sortir un peu, en pointant notamment la direction dont il a parlé plus tôt pour mener les caravanes.
Shizu
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre