Otouto Fusa

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Otouto Fusa

Messagepar BouGaloW » Jeu 17 Jan 2013 20:16

[HRP] Bonjour, voici ma première fiche de personnage que j'ai tapé moi tout seul avec mes petits doigts. J'espère qu'elle conviendra ! Merci à Shloka et Flamme pour l'aide et les conseils ![/HRP]

Image

Fiche de personnage :

-> Identité:

Nom : Fusa
Prénom : Otouto
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Travailleur occasionnel de la zone portuaire (charge et décharge les bateaux)

-> Physique :

Taille : 1.70 m
Yeux : marrons
Cheveux : Bruns
Peau : blanche
Corpulence : sec mais musclé du fait de son travail au port.
Particularités : Otouto n'a pas un visage particulièrement beau mais celui-ci dégage une certaine malice qui, mêlé à son attitude désinvolte, donne l'impression qu'il se moque de tout et de tout le monde.

-> Historique :

Parenté : Parents inconnus. Il a été élevé avec d'autres enfants des rues par Madame Fusa, tenancière d'une auberge à Hai Oukoku dans le quartier de Reion Na.
Histoire/Biographie :
D'aussi loin qu'il se rappelle, Otouto n'a aucun souvenir de ses parents. Bakka, vieux sans domicile fixe résistant fièrement au poids des années, l'a découvert entre deux poubelles alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson. Celui-ci le conduisit chez Madame Fusa qui le recueillit et le baptisa Otouto. Bakka, en ayant décelé la capacité chez Otouto, lui enseigna les bases de la maîtrise de la Terre jusqu'à ce qu'il succombe à son grand âge quelques années plus tard.
Otouto a aujourd'hui 23 ans et a eu une enfance très humble mais heureuse dans l'animation du quartier de Reion Na. Il passe son temps libre avec ses frères et sœurs (tous enfants des rues accueilli par Madame Fusa) ainsi qu'avec son meilleur ami, Taru, avec lequel il travaille au port.
Il rêve de découvrir Republic City et de visiter les autres Nations.
Otouto souhaite également trouver un maître de la Terre pour l'aider à améliorer sa maîtrise. Malheureusement, les cours de maîtrise coûtent cher et ses moyens ne lui permettent pas de s'offrir ce luxe.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Otouto est très paresseux, il ne travaille que lorsqu'il a réellement besoin d'argent (où lorsque Mama Fusa l'y force à grand renfort de coups de louche). Il est souvent la tête dans les nuages à imaginer les nombreux voyages qu'il n'a pas le courage d'entreprendre.
Qualités :Très peu porté sur l'argent, il se contente de peu et partage ce qu'il a.
Défauts : Bien trop curieux, cela lui a valu pas mal d'ennui, en particulier du côté de la zone portuaire à la nuit tombée (le con).
Passions : Glander et s'amuser avec ses proches, fumer la petite pipe qui ne le quitte jamais, découvrir de nouvelles choses et trouver un moyen de manger à l’œil.
Phobies : Pas de phobie particulière (ça veut pas dire qu'il a peur de rien hein)
Alignement : Neutre bon. Son alignement évoluera au fil de ses voyages, rencontres et découvertes. Il lui arrive toutefois de faire des bêtises (Il a grandi à Reion Na quand même), mais jamais rien de bien méchant.
Particularités : Une fossettes sur la joue gauche lorsqu’il sourit.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune, ça pourrait blesser quelqu'un !
Équipement : Une sacoche contenant une vieille pipe (souvenir de Bakka), du tabac pas cher, des allumettes et une bourses avec ses quelques sous.
Vêtements : De simples chaussures en cuir souple, un pantalon en tissu noir et une ample tunique verte.
Pouvoir(s) : Les bases de la maîtrise de la Terre qu'Otouto a adapté à son style plus fluide. Il s'en sert essentiellement pour grimper ou pour sauter plus haut.
Particularités : A force de grimper, sauter et rouler dans tout le quartier, il a également développé une certaine souplesse.[/b]

-> Autres particularités du personnage :

Ce s'ra tout merci !
Dernière édition par BouGaloW le Jeu 26 Sep 2013 22:34, édité 1 fois.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Re: Otouto Fusa

Messagepar Pix » Jeu 17 Jan 2013 22:32

LA blague, t'as été trouvé dans une poubelle prend tout son sens avec toi xD

Bref, moi je viens de rien de gênant dans le perso, bien au contraire.

Si Jinnai est bon, on est bon !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar BouGaloW » Jeu 17 Jan 2013 22:33

Chuper chouette ! Merci :).
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood