KUVIRA 2.0
*La demoiselle croise les bras.*
-J'étais mercenaire, mais ma compagnie s'est dispersée parce qu'on ne partageait pas les mêmes avis sur cette guerre.*Elle désigne Kuvira 2.0 d'un petit mouvement de la main.*
-Et toi, tu t'es entraînée tu dis ? Avec qui ? Dans quel contexte ? Parce que l'entraînement, c'est bien, mais ça ne remplace pas l'expérience de terrain.-------------------------------------------------------------------------------------------------
TUNG / SHIZU
*Quand Tung rentre au village avec les autres guerriers, il trouve Shizu au service avec les autres femmes du village. Ils vont bientôt prendre le repas tous ensemble.
Allé, Shizu, va faire ton pot de colle.*
-------------------------------------------------------------------------------------------------
KIEL
*La jeune femme s'écarte du bras de Xin et déclare en levant les yeux au ciel.
-Hmmmm. Du sel... C'est pourtant pas un jour sel.*Derrière Xin, la voix du géant s'élève.*
-Hildu ! Laisse ce monsieur tranquille !*L'homme s'interpose entre Xin et la demoiselle qui s'effondre à nouveau sur la table. Il a l'air embarrassé.*
-Désolé, elle a un problème dans sa tête. J'espère qu'elle ne vous a pas... Enfin... *Il ne sait pas trop quoi ajouter et commence à se triturer les mains.*