MAIKO
Maiko arrive au comptoir devant l'aubergiste qui rit bien de la scène.
-Aha ! Ça dépend mademoiselle la guerrière Kyoshi... Vous êtes combien dans votre groupe, et vous avez combien de bagages.*Vu que j'ai pas donné les détails à Maiko, je suppose qu'elle les connaît et qu'elle les donne à l'hôtelier.*
-Ça devrait faire l'affaire. Je suppose que je vous mets deux dortoirs côte à côte ?*Ce serait bien pour la surveillance des marchands, vu l'ambiance de l'auberge.*
--------------------------------------------------------------------------------------------------
KIEL
*Xin cherche une taverne. Très logiquement, il en trouve une dans le quartier du port. Quand il entre, il découvre une joyeuse ambiance : des soldats semblent se livrer à un concours de boisson. L'une des femmes s'effondre soudain, suivie une seconde après de l'autre.*
-Mais putaaaaaaaain ! Je suis trop sobre pour ces conneries !*Fait un homme très grand et musclé à côté de lui. Il est en uniforme et est équipé d'une hache à deux mains dans son dos. Il a également une épée au côté. Il a les cheveux longs tressés et a le menton enveloppé d'une courte barbe.*
-D'habitude c'est moi le gros imbécile de service !*L'homme a un éclat dans le regard que Xin reconnaît bien, car il a le même dans le sien. Cet homme est une grosse diva.*
--------------------------------------------------------------------------------------------------
SHIZU
*Il y a toujours besoin d'aide pour le repas, car le repas de la tribu est pris en même temps par tout le monde. La vie communautaire est intense en journée. Les repas du soir sont plutôt pris en famille.
Découper des légumes, cuire, servir, Shizu a largement le choix.*
NEFER
*Le berger incline la tête et rappelle ses bêtes.*
-Allez les gars, c'est fini pour aujourd'hui ! On rentre.*Les bêtes accourent vers lui dans un concert de bêlements. Une fois le troupeau rassemblé, il se met en route.*
-Alors, racontez-moi.--------------------------------------------------------------------------------------------------
TUNG
*Tung observe le groupe s'installer et déployer sa caravane. Rapidement, des petits groupes se forment pour aller chercher du bois ou de la nourriture.
Pour l'instant, il n'y a vraiment rien d'anormal ou de louche dans leur comportement.*
KUVIRA 2.0
*Tandis que notre Kuvira en herbe se promène de le camp, elle est rapidement accostée par derrière par une jeune femme de son âge.*
-Hé ! C'est toi la tarée qui répond à l'instructeur ?*Elle cale ses poings sur ses hanches et l'observe avec un grand sourire. Bien que petite, elle possède une musculature sèche et sportive qui indique une excellente condition physique.*