Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Dim 3 Mar 2019 02:48

*Suite au mouvement de l'éclaireur, Tung se baisse alors. Autant continuer à les stalker un moment pour s'assurer qu'il n y ait pas d'entourloupe.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Dim 3 Mar 2019 10:55

Conteur de la Terre a écrit:
MOMMY ISSUES

*Kuvira 2.0 a de la chance. On se contente de lui rafraîchir la coupe, et aussi de coiffer et d'attacher ses cheveux de façon militaire.

Ceci fait, elle dispose d'un peu de temps libre pour découvrir le camp ou ses coéquipières.*

Ayant fait une déclaration plutôt cheloue durant mon interrogatoire rapide, je doutais fort que les gens viennent me voir. Du coup, je triais mes affaires, un peu mieux que le tas que j'avais fait dans ma mallette, avant d'aller faire un tour dehors pour visiter un peu le campement et me familiariser avec.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 6 Mar 2019 09:03

MAIKO

Maiko arrive au comptoir devant l'aubergiste qui rit bien de la scène.

-Aha ! Ça dépend mademoiselle la guerrière Kyoshi... Vous êtes combien dans votre groupe, et vous avez combien de bagages.

*Vu que j'ai pas donné les détails à Maiko, je suppose qu'elle les connaît et qu'elle les donne à l'hôtelier.*

-Ça devrait faire l'affaire. Je suppose que je vous mets deux dortoirs côte à côte ?

*Ce serait bien pour la surveillance des marchands, vu l'ambiance de l'auberge.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Xin cherche une taverne. Très logiquement, il en trouve une dans le quartier du port. Quand il entre, il découvre une joyeuse ambiance : des soldats semblent se livrer à un concours de boisson. L'une des femmes s'effondre soudain, suivie une seconde après de l'autre.*

-Mais putaaaaaaaain ! Je suis trop sobre pour ces conneries !

*Fait un homme très grand et musclé à côté de lui. Il est en uniforme et est équipé d'une hache à deux mains dans son dos. Il a également une épée au côté. Il a les cheveux longs tressés et a le menton enveloppé d'une courte barbe.*

-D'habitude c'est moi le gros imbécile de service !

*L'homme a un éclat dans le regard que Xin reconnaît bien, car il a le même dans le sien. Cet homme est une grosse diva.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

SHIZU

*Il y a toujours besoin d'aide pour le repas, car le repas de la tribu est pris en même temps par tout le monde. La vie communautaire est intense en journée. Les repas du soir sont plutôt pris en famille.

Découper des légumes, cuire, servir, Shizu a largement le choix.*

NEFER

*Le berger incline la tête et rappelle ses bêtes.*

-Allez les gars, c'est fini pour aujourd'hui ! On rentre.

*Les bêtes accourent vers lui dans un concert de bêlements. Une fois le troupeau rassemblé, il se met en route.*

-Alors, racontez-moi.

TUNG

*Tung observe le groupe s'installer et déployer sa caravane. Rapidement, des petits groupes se forment pour aller chercher du bois ou de la nourriture.

Pour l'instant, il n'y a vraiment rien d'anormal ou de louche dans leur comportement.*

KUVIRA 2.0

*Tandis que notre Kuvira en herbe se promène de le camp, elle est rapidement accostée par derrière par une jeune femme de son âge.*

-Hé ! C'est toi la tarée qui répond à l'instructeur ?

*Elle cale ses poings sur ses hanches et l'observe avec un grand sourire. Bien que petite, elle possède une musculature sèche et sportive qui indique une excellente condition physique.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shizu » Mer 6 Mar 2019 10:56

Eh bien je vais aider à la découpe !
Parce qu'on a pas besoin d'être 40 pour surveiller un feu.

Du coup Shizu s'installe avec les autres femmes pour aider à la tambouille. Si elle pouvait en profiter pour filer un ou deux cailloux avec écriture à quelques une de ses complices de cache-cache, ce serai tip top.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Kiel » Mer 6 Mar 2019 16:31

La taverne, toujours aussi vivant. Si la taverne pouvait être un endroit de désordre et de chaos, cela ne dérangeait nullement Xin. Il aimait les lieux plein de vie et transpirant la joie éphémère. Il fit quelques repérage mais ce fut surtout le tenancier qu'il recherchait. Quelques pièces, une boisson et le tenancier serait plus à même de parler avec un ton plus ou moins amical.

Quoi que...

*Woa !*

Fit un Xin surprit. L'homme était sans aucun doute plus grand que lui mais plus musclé ? Cela restait à voir. Mais ses muscles saillant indiquaient une chose, que son corps restait saint et n'arborait aucune toxine. Après tout, le sport est la véritable médecine du corps. Il remarqua soudainement l'éclat dans ses yeux. Cette dignité... cette aura... cette force de caractère...

*Un homme de goût.*

Se détournant de cet incroyable individu, il se dirigea vers le tenancier pour lui commander de quoi humidifier sa gorge asséché, non sans lui donner quelques pièces avant et lui avoir fait quelques politesses.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Tung » Jeu 7 Mar 2019 02:02

*Si rien n'indique quelque chose de louche, Tung donnera l'ordre qu'un simple binome reste avec eux jusqu'à leur départ. Inutile de mobiliser autant de personnes.

Oui, il était prudent.

Mais pour les autres, ça pourrait retour au village.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Jeu 7 Mar 2019 13:49

Je faisais un tour du camp, avant de me faire aborder par une personne. Qui semblait avoir mon age.

-Hé ! C'est toi la tarée qui répond à l'instructeur ?

-Quand on me parle, je répond. Ca ne va pas plus loin.

Tarée..? Chouette. Une réputation.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Maiko » Dim 10 Mar 2019 21:35

Maiko acquiesce de la tête.

- Oui, oui. On vous prendra deux chambres côte à côte... cela nous reviendra à combien?

Elle espère que les chambres sont assez grande car dormir à cinq guerrières dans la même chambre, ç a risque d'être fort amusant.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Nefer » Sam 16 Mar 2019 23:30

*Le berger rassemble son troupeau puis donne le signal du départ à ses bêtes. Cahaya lui emboîte le pas.*

#-Alors, racontez-moi.#

*Elle hoche la tête. Mais par où commencer? Elle rassemble un instant ses idées. Que doit-elle dire? Que doit-elle taire?*

Mon histoire va peut-être vous paraître incroyable et je comprendrais si vous ne me croyez pas...Pourtant je jure qu'il s'agit là de la vérité.
Je voyageais avec des amis, trois fils du feu comme moi, deux de l'air et un bison, quand nous avons décidé de faire une halte à Omashu.
Là-bas nous avons rencontré un jeune homme qui se faisait appeler Kuo le Taureau. Il était de la famille du Conseiller Hung qui nous a accueilli pour la nuit. Le lendemain nous allions reprendre notre route, mais...

*Cahaya fait une légère pause. Elle décide de passer sur le fait que les autorités locales aient à ce moment là cherché à les arrêter pour "espionnage" et décide d'en arriver au fait.*

Mais il y a eu une puissante explosion et dès lors ça a été le chaos le plus total.
Le souffle de l'explosion m'a séparé de mes amis. Avec la fumée et sonnée par la déflagration j'avais perdu tout sens de l'orientation.
Il ne me restait que mon chat ici présent.
Je me suis mise à la recherche de mes amis, mais très vite des gens affolés m'ont fait comprendre que la ville était attaquée, que ceux à l'origine de l'explosion s'en prenaient à présent à tous les habitants de la cité et qu'il valait mieux rester caché.

Malgré cela je me faisais beaucoup de soucis pour mes compagnons et j'ai décidé de poursuivre mon chemin. C'est alors que je suis tombée sur deux individus masqués qui attaquaient un vieil homme. Voyant qu'ils allaient le tuer j'ai tenté de lui porter secours mais en vain. Ces hommes étaient trop forts et j'ai moi même été leur victime.

Par chance ils ne m'ont pas tué.
Après mon combat contre eux, j'avais perdu connaissance et quand je me suis réveillée j'étais dans une cage avec d'autres prisonniers. C'est un jeune garçon enfermé avec moi qui m'a appris que ces assaillants étaient des "Fils du Serpent".
Peu après j'ai rencontré leur chef "L'Iniquité". Il voulait que je transmette pour lui un message aux autorités de la Nation du Feu, ma patrie.
Ils m'ont à nouveau assommé et quand je me suis réveillée, il y a peu, j'étais à proximité du lieu où vous faisiez paître vos bêtes.
Comme je vous l'ai dit cette histoire peut paraître folle. Mais il s'agit là du récit complet de ce qui m'est arrivée.
Je dois retrouver mes amis et je dois transmettre le message qu'on m'a confié à ma Nation.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Mar 2019 08:31

SHIZU

*Shizu peut donc découper ses légumes en paix, tout en faisant signe de temps à autre à ses complices qui passent entre les maisons. Elles récupèrent ses cailloux qu'elles s'empressent d'aller cacher.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Alors que Xin se dirige vers le comptoir, une des deux dames en concours de boisson se redresse soudain et lui saisit son bras puissant pour...

Le lécher.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

TUNG

*Rien de particulier à signaler. Tung et d'autres peuvent retourner au village.

Paraît qu'il y a une Shizu qui l'attend.*

KUVIRA 2.0

*La demoiselle sourit.*

-Justement, c'est pas habituel. D'habitude, les gens qui arrivent ici, ce sont des péquenots en quête de gloire.

*Elle s'avance vers Kuvira Junior.*

-Or, toi, t'as pas une once de niaiserie concernant la guerre. Tes réponses étaient réalistes. Tu t'es déjà battue ?

MAIKO

*L'aubergiste fait ses comptes et annonce.*

-Heuuuuu... Pour tout le monde ? 300 yuans je dirais.

*C'est super cher !*

NEFER

*Le berger la regarde d'un air grave à la fin de son histoire.*

-Je suis désolé de ce que vous est arrivé. Je vais faire mon possible pour que vous puissiez aller mieux et reprendre la route pour retrouver vos amis.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre