Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Ven 22 Fév 2019 16:28

*Sur ce point là, Tung était gêné car les combats qu'il avait du livrer auprès de l'avatar n'avait rien de glorieux pour le guerrier qu'il était.*

-On peut dire ça. Disons que les ennemis auxquels nous avons fais face n'étaient pas du tout de mon calibre. J'ai cependant pu aider les innocents autour de la zone de combat pour venir en aide à l'avatar...

*Tung fait la grimace.*

-Un esprit est venu semer le trouble à un événement de la Nation du Feu et des Tribus de l'eau. J'ai pu aider lors de l'émeute mais cela restait le combat de l'avatar.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Kiel » Ven 22 Fév 2019 19:58

Ironie du destin...

*Ou du MJ.*

...Xin Xiao se trouvait dans le même lieux que la guerrière Kyoshi qui avait été fort impoli. Il eut un petit goût amer en la voyant, il n'oublierait probablement pas sa manière dérangeante et absolument pas professionel de lui parler.

*Ce sont des soldats, on ne peut pas leur demander d'être à la fois courtoise et...*

Il fut coupé par la beauté simple de la ville, qui de là haut il fallait le dire avait une belle gueule. Se doutant qu'il n'y avait aucune écurie, il décida de se poser en bordure de la ville où il laissait souvent Gencive faire sa vie. De toute façon, même s'il l'avait emmené en ville, il serait partit faire sa vie. Quel indépendant ce Gencive.

*De toute façon, si on l'attaque, il deviendra violent ou fuiera. Mais il faut être sacrément stupide pour s'attaquer à un bison de 200 tones ahaha.*

Surtout que... Gencive, ça a beau être un flemmard, il est très imprévisible.

*Il a failli écraser de colère un pauvre paysan car il lui avait hurlé dessus et volé son foin. Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort.*

Tu parles beaucoup dans ta tête toi.

*C'est pour montrer que je suis quelqu'un qui réfléchi et qui peut être profond.*

Ah.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Sam 23 Fév 2019 13:52

Il est satisfait et hoche la tête en direction du marchand avant de répondre a Yukan.

- C'est bon. On va pouvoir se mettre en route.

Il attrape une des tenues de voyages et se dit qu'elle sera sans doute un peu trop grandes, le géant roux n'est le seul a ne pas avoir une taille standard... mais c'est moins problématique dans ce sens là, si ce n'est qu'il a souvent l'air d'un enfant qui a volé les vêtements de son père ou son grand frère. Une fois en tenue adéquate ils pourront y aller et laisser ce camp miteux derrière eux. Dormir en tente dans le désert, hein... Une nouvelle expérience qu'il n'est pas réellement impatient de faire.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Dim 24 Fév 2019 12:35

-Alors allons-y.

*Yukan termine les préparatifs du décollage et invite les passagers à monter. Sans plus perdre de temps, il lance Tashiik dans les airs en criant son fameux.*

-Adonke !

*Et les voilà tous partis en direction du désert.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Maiko » Dim 24 Fév 2019 20:18

Maiko fait signe de la main au maitre de l'air et à sa bestiole volante puis elle repart à la recherche d'une auberge.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Fév 2019 08:37

AGUETIEL / HOUKA

*Suite ici.*

----------------------------------------------------------------------------------------------

TUNG

*Soudain, en avant, un éclaireur leur fait signe de se baisser. Il a repéré la caravane de marchands. De ce que Tung peut voir, ils ont suivi ses instructions et s'installent en bordure de la forêt, dans une zone qui peut plus facilement être défendue car un peu en hauteur.*

----------------------------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Xin pose Gencive à la sortie de la ville. Il prend alors ses affaires pour entrer dans le bourg... Mais par où va-t-il commencer son enquête ?*

MAIKO

*Dans la première auberge que Maiko trouve, il y a pas mal d'ambiance. En fait, l'animation est assurée par deux femmes, une petite à l'air excité et une plus grande, en uniforme, avec un sabre et des cheveux blancs.*

-A-FOND A-FOND A-FOND

*Crient les marins. Elles semblent embarquées dans un concours de boisson. Derrière elles, un type immense, également en uniforme, qui dépasse facilement tout le monde de deux têtes, avec une épée, les cheveux tressés et un peu de barbe, se facepalme.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Maiko » Lun 25 Fév 2019 12:44

Maiko regarde cette drole d'animation puis ce dirige vers le comptoir pour voir s'il y a des chambres de libres pour l'équipage du navire ainsi que ses guerrières.

HRP: non mais sérieux...
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Shizu » Lun 25 Fév 2019 13:47

Et le cours se poursuit donc, alternant devinette et exercice d'écriture sur le même schéma.

Une fois le mot "oiseau" intégré, Shizu entreprit donc de leur apprendre le mot "plume", lequel vint assez rapidement : en effet, pas besoin de dessin pour ce coup là, la jeune femme se baladant toujours avec sa coiffe et son parure de bras. Il n'y avait qu'à en retirer une pour la montrer aux enfants.

Le mot suivant fut "voler", lequel s'accompagna d'une magnifique imitation de Shizu qui bat des bras et d'un fou rire généralisé de la classe qui mit une bonne minutes à s'en remettre. Quelques part entre deux tentatives de reprendre sa respiration et une suggestion de "faire la mouette", une petite fille parvint à articuler le mot "voler", lequel fut étonnamment plus rapidement acquis que tous les autres.

On enchaîna sur le mot "picorer", avec un nouveau mime digne des plus grandes écoles de théâtre, et une nouvelle session de fou rire des gamins. Le mot "poule-souris" refit donc son apparition, toujours entre deux tentatives de retrouver le calme, et la jeune femme se résolu à faire une aparté pour leur apprendre l'orthographe de ce fameux mot, histoire d'en finir avec la poule-souris.
Étonnamment , c'est ladite poule-souris qui ramena les petits élèves au mot picorer, ce verbe semblant très lié aux gallinacés dans leur esprit.

La leçon se conclut donc avec un passage en revue des derniers mots appris, quelques passages au tableau pour un essai d'écriture et, à défaut de cloche pour sonner la fin de cours, Shizu frappa dans ses mains. C'était donc le signe de la dispersion généralisée avant le déjeuner. La jeune femme allait profiter du temps restant pour préparer les cailloux de son cache-cache mais d'abord, un coup d'oeil à la zone du repas pour voir s'il y a besoin d'aide.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Kiel » Lun 25 Fév 2019 18:40

Xin arqua un sourcil, voyant le signe de main de la guerrière. Il lui rendit son signe, le visage neutre.

*J'aime quand la vie me prouve que j'ai tords. Il faut que je cesse de juger tout ce que je vois.*

Oui, je pourrais faire de Xin un être saint et équilibré.

Ou...

JE PEUX FAIRE DE LUI UNE DIVABENDER

*Ciel, cet air saturé ne sied guère à mon palais spirituel.*

Je vous rassure, tout est à matière à divatiser un personnage, même dans un univers que celui-ci. Permettez-moi de vous présenter la prétention, la divatitude et la princesse à échelle spirituelle.

-Aller, vie ta vie Gencive. Essaye de ne pas faire trop de mal aux autres. Surtout à tes agresseurs. Ménage les, j'ai parfois pitié de leur état lorsque je te retrouve.

Il lui fit un câlin avant de repartir en direction de la ville. Où chercher ? Mais cela me parait évident mon jeune ami ! La taverne ! Il s'agissait d'un lieu de vie où se rassemblait plein de gens, voyageurs, locaux, marchands. S'il voulait des informations, il n'y avait qu'à demander. Peut être même une auberge. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Xin et Maiko sont deux êtres humains unis par les plans mauvais du MJ. Si les esprits maléfiques avaient un dieu, ce serait sûrement ce puppet master.

*Point trop n'en faut. Doser sa divatitude est le premier pas pour devenir une diva 4 étoiles*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Nefer » Lun 25 Fév 2019 20:35

*Cahaya, accaparée par l'idée de retrouver ses amis mais aussi de faire parvenir le message qu'elle s'est engagée à transmettre, ne voit pas la lueur d'inquiétude qui semble traverser le visage du berger.*

#-Mais... Mademoiselle. Nous sommes en début d'après-midi. Vous n'atteindrez jamais le bourg à temps, et voyager seul, de nuit, par les temps qui courent, c'est franchement une mauvaise idée.#

*L'homme se rapproche d'elle*

#-Oui, vous avez l'air complètement perdue, et paniquée avec ça. Est-ce que vous seriez prête à me suivre au village. Vous pourrez et manger et y passer la nuit. Peut-être que ça vous aidera à vous sentir mieux.

-Si vous voulez m'en parler, on peut discuter de ce qui vous est arrivé...#

*La guérisseuse est touchée par la sollicitude du paysan. Elle était si préoccupée par la situation qu'elle n'avait jusqu'alors songé à rien d'autre.
Elle a envie de partir au plus vite, là maintenant en faisant fi des risques qu'elle pourrait encourir, mais la raison lui souffle que ce brave homme n'a sans doute pas tord. Il vaut mieux qu'elle fasse preuve de patience, qu'elle se prépare un peu mieux à ce qui l'attend afin de reprendre la route dans les meilleures conditions. Elle doit aider ses amis, et non pas être un poids supplémentaire.
Savant, la regarde avec attention attendant la réponse de sa maîtresse. Le félin,fidèle, la suivra quoi qu'elle décide.
Cahaya se mord les lèvres, tiraillée. Puis elle s'incline en une courbette de reconnaissance.*

Je vous remercie. Je pense que vos conseils sont avisés. Il vaut sans doute mieux que je me repose et me prépare un peu avant de partir pour la ville. J'accepte votre hospitalité avec plaisir. Je vous raconterai tout sur le chemin jusqu'à votre village.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre