La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Jeu 27 Déc 2018 10:18

*Arruk se lève en regardant Koruk avec suspicion. Il quitte la maison en embraquant ses affaires sous le bras, laissant Koruk seul dans sa demeure, avec sa rancœur et ses aigreurs.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 3 Jan 2019 08:17

*Koruk se laisse aller à ses pensées en buvant sa boue*

Comment le petit a-t-il entendu parler de cette vieille légende, ce vieux tabou que les vieux guérisseurs chuchotent lors des longues soirées d'hiver, mi honteux, mi admiratifs ?

Enfin, ce n'est de toute façon qu'une légende, Koruk. Tu as déjà essayé de maîtriser le sang de gens morts par curiosité et tu n'as jamais réussi. Tester sur des vivants aurait été trop dangereux, étant donné qu'ils auraient pu te dénoncer ...

Mais au fond, cette fameuse nuit où tout a changé, ce que tu as fait, mon petit Koruk, est-ce que ça ne s'en approchait pas ? N'as-tu pas déjà utilisé la maîtrise du sang ?

Note qu'un rat non plus, ça ne dénonce pas ...

*Koruk attend que le gamin revienne avec son rat, n'osant s'avouer que c'est par peur qu'il n'a jamais creusé la chose. Peur du tabou, peur de lui-même, peur du jugement*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Lun 7 Jan 2019 08:18

*Koruk attendra deux bonnes heures avant qu(Arruk revienne avec un air profondément agacé sur le visage. Il se retient de faire un commentaire acide à son maître et jette un cadavre de rat à ses pieds.*

-Voilà.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 12 Jan 2019 17:34

*Passablement énervé*

- Bon, mon petit. J'aurais préféré que tu le ramènes vivant, mais on va se contenter de ça. Et je te montrerai sur toi l'effet que ça fait, en évitant d'appuyer trop.

*Koruk prend le rat et l'installe sur la table*

- En jouant avec la pression, tu peux avoir pas mal d'effet sur un corps humain. L'endroit le plus sensible et le plus fragile est le tympan. Rien qu'en appliquant un jet sur cette fine peau, tu peux facilement la transpercer ou la déchirer. Laisse-moi te montrer sur toi, sans appuyer beaucoup. Assieds-toi, ne bouge pas et fais-moi confiance.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 12 Jan 2019 20:44

*Arruk recule en levant les mains.*

-Vous m'excuserez, mais j'ai plus trop tendance à vous faire confiance ces temps-ci... Vous vous souvenez... Je sais pas moi... De la fois où vous avez voulu me buter ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 29 Jan 2019 09:50

- Bon, comme tu le sens ...

*Koruk montre qu'il n'a aucune intention malveillante envers son élève tout en se préparant à un assaut éventuel.*

- Penche toi sur ce rat et observe son oreille, repère bien le tympan. Je vais monter un dispositif grâce à ma maîtrise de l'eau pour éclairer l'intérieur.

*Koruk allume une bougie. Il a bien expliqué à son élève qu'il trouve un peu tendu qu'il allait utiliser la maîtrise de l'eau. Il place la bougie sur la table et avec sa maîtrise de l'eau, il installe des miroirs de glace autour pour éclairer l'intérieur de l'oreille*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 29 Jan 2019 11:49

*Arruk se penche sur le rat en laissant Koruk installer son laboratoire. Il reste méfiant et jette souvent des regards inquiétés sur le vieux.*

-Et donc ?

*Demande-t-il après quelques secondes.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Lun 11 Fév 2019 23:25

Koruk éclaire l'intérieur de l'oreille et y place une goutte d'eau pour faire effet loupe

- La petite peau au fond, c'est le tympan. C'est grâce à elle que tu entends les sons.

Le vieil homme joue avec la pression pour faire se soulever et redescendre doucement la peau.

- C'est excessivement fragile, en faisant geler l'eau au niveau des oreilles, la membrane se déchire instantanément, ta victime est au sol et tu peux lui faire ce que tu veux. Rapide, Simple, Efficace.

Le guérisseur sourit sadiquement, avant de se reprendre

- Mais bon, sur un spécimen mort, ça sera difficile de le voir s'écrouler de douleur. Essaie de jouer doucement avec la pression sans déchirer le tympan.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 12 Fév 2019 08:19

*Arruk fait la moue en observant le cadavre de rat. Il finit par se tourner vers son vieux maître avec la même expression agacée qu'il affiche d'habitude.*

-J'imagine que si je le perce, je vais devoir aller chercher un nouveau rat ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 19 Fév 2019 14:12

*Koruk sourit du même air sadique que d'habitude*

- Si tu le perces, soit tu vas m'en chercher un nouveau vivant, soit tu testes la pression sur ton oreille toi-même.
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud