AGUETIEL
*Bon bah, ce gros sac de Yukan dort.
Merci, bonne nuit.*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA
*En chemin vers le camp, Masho continue de s'essuyer de la tête aux pieds en frissonnant de dégoût.
-Je sais pas si c'est une si bonne chose.
*Sinon, s'il n'y a rien à ajouter, ils peuvent aller dormir.*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / AGUETIEL
*Le lendemain matin, vous vous réveillez et vous pouvez vous retrouver à l'entrée du camp. Il est temps de partir enfin pour ce maudit désert.*
KANEKO
*Pour la suite, Kaneko rejoint son unité chez le tailleur pour dames qui prend leurs mesures pour un uniforme. En quelques minutes, on en trouve un pour Kaneko, qu'on lui remet.
Pour la suite, il va être temps de passer chez le toiletteur militaire, qui va nettoyer un peu la coupe sauvage de Kaneko.
La question est... Est-ce qu'elle se laisse faire sans rien dire ?*
TUNG
*Le jeune guerrier fait la moue.*
-Pourtant, j'ai l'impression que nous n'avons jamais été aussi seuls. Qui peut prétendre avoir vu un esprit dernièrement ? Pas moi en tout cas, et je ne pense pas que ce soit le cas des autres gars...
SHIZU
*Shizu connaît décidément bien ses élèves. Il ne suffit que des quelques traits pour que les propositions volent.
-C'est un... Cheval !
-Imprimante !
-Potiche !
-Hélicoptère !
-Carnivore !
-Cafetière !
-Sans culotte !