Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Aguétiel » Mer 30 Jan 2019 20:26

*Yukan plisse les yeux.*

-Pourquoi faire payer ce marchand ? Il va là où on veut aller, et c'est bien de rendre service, non ? Et puis, en tant que Nomade, je peux aller partout avec mes compagnons, et toujours être bien reçu... Ça sert d'avoir une réputation de personnes pacifiques et prêtes à aider sans rien demander en retour.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Mer 30 Jan 2019 20:57

Houka l'observe et a du mal cette fois à faire semblant de ne pas le trouver incroyablement stupide. Il prend une seconde pour se concentrer et prétendre qu'il n'a pas envie de lui rire au nez.

- Si on peut retirer un profit de nos actions, ça nous donne une avance pour la suite. Peut-être que chez les nomades vous pouvez aisément vivre d'entre-aide et sans argent, mais ce n'est pas le cas dans le reste du monde. Nous avons besoin de vivres et d'équipement pour faire la traversée, même si nous avons le bison, il nous fournira cela.

Il a vraiment du mal. Comment est-ce qu'il peut seulement imaginer faire quelque chose gratuitement? Quel est l'intérêt? Il a beau avoir l'habitude de mentir pour s'attirer les faveurs des autres, il ne peut pas cracher un si gros mensonge ici. Il ne comprend pas. Juste... Non.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Shizu » Jeu 31 Jan 2019 12:49

On y est presque ! Shizu pointe le garçon du doigt dans un geste un peu différent du précédent , qui sous entend qu'il chauffe et qu'il a quasiment la réponse.

Elle ajoute donc le mot feuillage au tableau et revient ensuite au dessin de l'arbre. Elle y ajoute le dessin d'un cercle sur le bord du feuillage et tapote du doigt l'intérieur du cercle en mimant avec deux doigts de l'autre main le signe " plus petit"

Allez les enfants vous y êtes presque.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 1 Fév 2019 08:31

SHLOKA

*Pour le reste de la soirée, Shloka est soigné et peut se reposer.

Le lendemain matin, ils reprennent la route, et, suivant la route qui longe la voie ferrée, ils entrent dans le Désert de Si Wong.*

---------------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / HOUKA

*Masho observe Houka avec un air dégoûté. Il est toujours figé dans la position où il était quand Tashiik l'a léché. Il répond avec une voix crispée.*

-Je suis d'accord avec Ishan, on ne s'en sortira pas sans tout ça, et vu comment c'est difficile de faire du commerce, je pense pas qu'on aura quoi que ce soit gratuitement. Sinon, y'a moyen d'avoir un linge pour m'essuyer ? Ça pue...

---------------------------------------------------------------------------------------------

SHIZU

*Ils comprennent rapidement qu'ils ont été un peu cons. Une gamine se frappe le front avec sa main.*

-Bah oui, on est bête, c'étaient des feuilles depuis le début !

*Il y a quelques rires dans l'assemblée.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 1 Fév 2019 08:58

*Yukan fait la moue et passe sa main dans ses cheveux.*

-D'accord. Rentrez au camp, je vais rester avec Tashiik. Je veux éviter de cause une panique ou un mouvement de foule en la ramenant au milieu de tous ces réfugiés.

*Et il prend aussi la peine de donner un linge à Suresh, parce que, bon, il peut comprendre que tout le monde n'aime pas se faire lécher par un herbivore de dix tonnes.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kaneko » Ven 1 Fév 2019 10:15

Nous étions amenés dans notre baraquement. Devant nos lits, une malle métallique dans laquelle nous pouvions ranger nos affaires.

-Rendez-vous chez le tailleur dans 10 minutes.

J'ouvrais la malle, jetais mes affaires dedans sans prendre le temps de trier, et me dirigeais directement chez le tailleur, si c'était indiqué. Sinon, j'attendrais mon régiment.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Houka » Ven 1 Fév 2019 11:02

Il était bien tenté de rire devant la tête de Masho face a l'affection de l'herbivore mais se retient.

- Reste proche du camp tout de même, sait-on jamais, difficile de savoir où nous sommes en sécurité ou non.

Il salue le nomade, si il veut rester là, qu'il reste, mais qu'il n'aille pas se faire tuer au moins. Il se met en route avec Masho et cette fois lui offre un sourire en coin.

- Quelle chance d'être tant apprécié par l'animal.

C'est une moquerie évidente.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Tung » Sam 2 Fév 2019 17:30

*Tung est impressionné par la pensée mature et complexe du jeune guerrier qui lui faisait face mais qui restait teinté par la peur. Tung sourit.*

-Nous aviserons à ce moment-là. Bien malin celui qui pense pouvoir prévoir ce qui sera. Il est certains que nous devons rester vigilant quant à ce qu'il se passe dans le monde extérieur.

*Il marque une pause en admirant l'étendue de nature qui s'étendait plus loin. Le marais, vers lequel il s'était rapproché afin de se protéger d'avantage.*

-Et puis il nous faudra nous en remettre aux esprits. Nous ne sommes pas seuls.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Dim 3 Fév 2019 12:09

-Bah oui, on est bête, c'étaient des feuilles depuis le début !

ET C'EST LE MILLIOOOOOOOON !!!!

"Feuille" a donc été trouvé par les élèves. Ce sera bon pour le retour sur la dernière : il est temps d'attaquer la suivante.

Shizu tapote le tableau pour faire rentrer les mots qui y sont inscrits et récupérer une surface vierge. Le thème de ce jour est l'oiseau ; on va donc commencer par le point central du bazar, l'oiseau en question.

Se positionnant de manière à ce que les élèves la voient en train de dessiner, elle entreprend de dessiner un oiseau. Généralement, il y a toujours des enfants qui essaient de deviner ce qu'elle représente avant qu'elle ait fini.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Aguétiel » Lun 4 Fév 2019 10:23

*Yukan remonte donc sur Tashiik pour finir sa nuit.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel