Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Aguétiel » Jeu 24 Jan 2019 12:33

*Tashiik ouvre un oeil et se met à grogne en voyant que Houka approche de SON Nomade. Elle se redresse sur ses jambes et se montre menaçante. Je crois qu'il doit un peu se faire dessus, le Houka.

Secoué par le réveil de Tashiik, Yukan se réveille à son tour en grognant.*

-Huuuum ?

*Voyant que Tashiik grogne, il se redresse et regarde par-dessus le bord de la selle. Il voit Houka et Masho en bas (je sais bien que c'est pas vos noms sous lesquels je vous connais, mais je me souviens jamais de vos noms d'emprunt). Il crie alors.*

-Tashiik. Non. Ce sont nos amis.

*Le bison grogne une dernière fois et se calme. Yukan se lève complètement et saute à terre avec entrain.*

-Messieurs, je vous présente Tashiik, ma princesse !

*Il tend la main vers le bison et se met à la caresser.*

-Mais oui, t'es ma Princesse d'amour que j'aime ! Mais oui !

*Le bison grogne de plaisir.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Jeu 24 Jan 2019 12:41

Il se fige quand l'énorme masse se met a bouger et devient blanc mais arrive a garder une poker face assez respectable. Il n'aime pas ces gros animaux, s'ils n'étaient pas aussi utile il demanderait bien une extermination tiens. L'animal semble se calmer après l'injonction de son maître et il se permet de se détendre un peu, non sans reculer de quelques pas, parce qu'on est jamais trop prudent hein.

À l'évocation du terme "princesse" il se retient de faire une mine de désapprobation et échange cette expression peu amicale avec un sourire., prétendant être ravi de cette rencontre. Il s'incline légèrement et regarde directement l'animal. Parler a un animal lui donne l'impression de régresser, mais vu comment le nomade considère la bestiole il risque d'apprécier le mouvement.

- Enchanté Tashiik. Je suis Ishan Shintayo.

Et son "cousin", c'est Suresh, petit rappel.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Shloka » Jeu 24 Jan 2019 14:35

*Recevoir un compliment d'Hirai le surprend autant que si Lin lui avait dit qu'elle était enceinte ou comment résumer le fait que Shloka est sur le cul et là ce n'est plus littéral. Il ne sait que dire si ce n'est s'incliner rapidement devant son maître.*

-Je vous remercie de votre compliment ainsi que de l'honneur que vous me faites, je ne vous décevrai pas !

*Maîtriser les dernières techniques du dojo, voilà qui lui serait utile face aux épreuves à venir et puis sa famille serait fière de lui... ah oui... s'il avait encore une famille... Il ravale ses larmes et élimine ses pensées négatives pour se concentrer sur ce que va faire son maître. Sa famille vit encore à travers lui et il la rebâtira petit à petit s'il le faut !*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Shizu » Jeu 24 Jan 2019 21:05

Aaaah on est pas loin fondamentalement. C'est pas mal. Shizu fait donc un signe de main à la fille que ce n'est pas ça maiiiiiis qu'on est pas loin, y a quelque chose à creuser. Elle illustre d'ailleurs rapidement un bourgeon, en retranscrivant ledit mot à côté, histoire qu'on révise.

Elle se dirige ensuite vers son dessin d'arbre précédent et tapote au niveau du feuillage pour donner un indice à ses élèves.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Nefer » Lun 28 Jan 2019 09:22

-Heu... Oui, quand même. Au moins trois jours de marche...

Trois jours ! *bredouille Cahaya en palissant. Elle avait passé trois jours au moins inconsciente. Qu'avait-il pu se passer durant un laps de temps si long pour ses amis? Quelle était à présent la situation en ville? Et le pauvre Savant, il avait du se faire bien du soucis pendant ces trois jours*

-Vous vous êtes perdue ? Nous sommes dans une région assez rurale, éloignée de la grand-route...

En effet, il semble que je sois perdue. Savez-vous ce qu'il est advenu à Omashu? Le calme est-il revenu en ville? Y-a-t-il eu beaucoup de victimes?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kaneko » Mar 29 Jan 2019 08:20

L'officier finissais son discour. Il était temps.

-Vous pouvez disposer. Le lieutenant va vous montrer votre baraquement.

Je disposais. Le lieutenant allait me montrer notre baraquement.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 30 Jan 2019 08:50

HOUKA / AGUETIEL

*L'animal s'approche de Houka et le renifle.

Elle se met à grogner. On dirait qu'elle n'apprécie pas beaucoup le Fils du Feu... Masho se tend. Cependant, Tashiik délaisse rapidement Houka pour se tourner vers Masho. Elle le renifle également, avant de sortir sa langue et de le lécher de bas en haut.

Lui, elle semble l'apprécier.

Je ne sais pas ce qui est la meilleure situation entre un bison volant qui ne vous aime pas ou être couvert de sa bave.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai soupire en croisant les bras.*

-Allez, lève-toi, il faut soigner ta jambe mieux que ça. Sinon, tu ne serviras à rien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SHIZU

-Feuillage ?

*Fait un petit devant. Bien, bien, on s'approche.*

NEFER

*Le berger plisse les yeux.*

-Y'a eu un problème à Omashu ?

KANEKO

*Le lieutenant guide le groupe de recrues vers un baraquement en bois et en tôle ondulée. A l'intérieur, des lits s'aligent en rang serré. Il y a de quoi loger une trentaine de personnes. Devant chaque lit, il y a une malle métallique où ranger ses bagages. L'officier sépare les femmes et les hommes et annonce au groupe de Kaneko.*

-Rendez-vous chez le tailleur dans 10 minutes.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 30 Jan 2019 09:06

*Yukan s'inquiète de la réaction de Tashiik face à Ishan. C'est bien la première fois qu'elle ne semble pas apprécier quelqu'un de façon aussi visible. Il se prépare à intervenir quand l'énorme animal se détourne et fait une grosse léchouille à Suresh. Il éclate de rire.*

-On dirait qu'elle t'aime bien Suresh !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mer 30 Jan 2019 14:22

*Le fils du feu se lève et va aller se faire soigner parce que faut pas abuser ses compétences en premiers soins, c'est toujours plus facile sur quelqu'un d'autre que soi. Il est heureux de savoir qu'il va apprendre de nouvelles techniques mais ses pensées se dirigent quand même vers ses amis et Lin.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Mer 30 Jan 2019 19:37

Vu le traitement qu'elle offre aux personnes qu'elle apprécie,il se satisfait de ne pas être aimé pour l'instant.

- Sur un autre sujet, nous avons trouvé un marchand qui peut couvrir nos frais de voyage en échange d'une protection, je vous présenterais demain.

Il montre d'un signe de tête le "village".

- En attendant nous ferions mieux de rentrer et de nous reposer tant qu'on peut s'offrir ce luxe. Nous nous mettrons en route vers Ba Sing Se avec le marchand après demain.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre