Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Sam 22 Déc 2018 16:11

*Tung se fige un instant quand il aperçoit Shizu. Il lui sourit gentiment. La présence de Shizu avait parfaitement acceptée par le village, notamment parce qu'elle avait une façon de vivre compatible avec la leur. De plus, beaucoup dans le village était persuadé que Shizu et Tung finiraient par s'unir, donc le statut de futur-femme de Tung offrait d'avantage de protection à la jeune femme.*

-Je dois aller m'équiper, il y a des étrangers qui ont approché le village. Des marchands. Je dois m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un piège de quelconque brigands ou autre chose de plus dangereux.

*Il lui pose une main sur l'épaule toujours avec un sourire tendre.*

-Et toi, ça va ? Tu as bien dormi ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Sam 22 Déc 2018 19:22

Tung sourit donc à Shizu et lui apporte la réponse :

-Je dois aller m'équiper, il y a des étrangers qui ont approché le village. Des marchands. Je dois m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un piège de quelconque brigands ou autre chose de plus dangereux.

La jeune femme penche la tête sur le côté. Des marchands, dans ce coin ? Ça leur fait une sacrée trotte jusqu'ici. Ils doivent essayer de rallier une ville. En fonction, il est possible que le chemin soit plus court.
Par contre, c'est à se demander quelle tronche peuvent avoir ces marchands pour que Tung se sente obliger de revenir s'équiper.

Le guerrier la coupe dans sa réflexion en posant sa main sur son épaule.

-Et toi, ça va ? Tu as bien dormi ?

Elle lui sourit à son tour avant d’acquiescer de la tête. Shizu était du genre à avoir un bon sommeil et on était bien installé dans la tribu. Elle avait eu l'occasion de découvrir que leur couchage était bien différent de ce qu'elle connaissait que le "lit" tel qu'il existait en ville leur était inconnu. Ça avait été très drôle de leur expliquer et tous n'avait pas encore bien saisi le concept.

La demoiselle jeta un oeil à la sortie du village, puis avisa rapidement l'avancée des tâches du matin avant de revenir à Tung. Elle se lança alors dans une série de gestes pour désigner Tung, sa propre personne et la sortie, ce qui se traduisait par : est-ce que je peux t'accompagner pour voir les marchands
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 23 Déc 2018 21:59

KANEKO

*Premièrement, on donne l'ordre aux nouvelles recrues de se mettre en rang sur le terrain de manoeuvre. Le sergent instructeur arrive et commence à leur faire son discours.*

-Vous êtes des paysans... Des nobles... Des riches... Des pauvres... Des marchands... Des criminels... Qu'importe. Vous êtes tous des citoyens du Royaume de la Terre. Devant ce fait, tout le reste s'efface. Vous êtes ici en tant que citoyens du Royaume... Pour faire votre devoir envers ce Royaume. Cette terre qui a vu votre naissance et a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Aujourd'hui, vos espoirs, vos rêves, votre histoire, vous ont conduit droit ici, dans ce camp d'entraînement militaire... Pourquoi ? Pourquoi avez-vous rejoint l'armée alors que vous auriez pu vieillir tranquille dans vos champs ou sur vos livres de compte.

*Il pointe Kaneko.*

-Toi, pourquoi tu as rejoint l'armée ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Tu dors, espèce de gros sac.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Les manœuvres de Shloka fonctionnent. Hirai se dirige vers l'endroit où il veut l'attirer en se contentant de parer ses attaques avec une facilité déconcertante.*

NEFER

*Cahaya marche une bonne heure avant de finalement sortir des bois. A une centaine de mètres d'elle, un paysan fait paître des chiens-brebis.*

HOUKA

*Le marchand ferme les yeux et réfléchit deux secondes.*

-Après-demain. Les affaires tournent plutôt bien ici et je compte en profiter au moins un jour de plus.

TUNG / SHIZU

*RAS. Vous pouvez continuer à discuter.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 23 Déc 2018 22:07

*Le fils du feu est en mode combat, il se concentre sur son instinct même s'il sait qu'il n'a aucune chance face à Hirai et qu'elle joue sans doute le jeu... mais bon, fight is fight comme on dit et l'épéiste a l'habitude de prendre des gnons depuis un moment donc... Une fois qu'Hirai se trouve dans la zone qui l'intéressait, il s'arrête, ferme les yeux et respire avec calme, il expulse ensuite toute son énergie en un puissant projectile dont l'impact doit être dévastateur (après on verra la réalité) avant de dégainer pour être derrière ce dernier et s'en prendre à Hirai à coups de Muchuu Maihime, sa lame.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Dim 23 Déc 2018 22:09

*Gros sac toi même ! Spèce de diva de mert' !*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Tung » Dim 23 Déc 2018 22:24

*Le guerrier voulait s'équiper surtout parce qu'on était le matin et que Tung était encore ... Pour ainsi dire... En pyjama. Et que bah, ses armes faisaient partie de ses vêtements du jour. Il était guerrier, c'était son boulot de ... Protéger le village.

Shizu explique alors Tung que ... Qu'elle voulait l'accompagner. Tung arque un sourcil et réfléchit un instant.*

-Euh... Pourquoi pas... Mais les marchands sont déjà partis en vérité. Je dois juste m'assurer qu'ils ne se perdent pas et... Qu'il n y a pas de danger... En gardant mes distances.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Dim 23 Déc 2018 23:26

En gros, Tung se ballade à moitié à poil.
Très bien.
Pas que ça me dérange, vous me direz.

Pour l'armement, la pauvre fille est bien au courant que Tung et les autres se baladent armés (guerrier, défense du village, toussa toussa) mais c'est pas encore hyper intégré. Je veux dire, en ville, on prend rarement la peine de s'armer avant d'aller au marché.

A la demande de Shizu, le guerrier semble un poil embêté. La raison lui arrive rapidement :

-Euh... Pourquoi pas... Mais les marchands sont déjà partis en vérité. Je dois juste m'assurer qu'ils ne se perdent pas et... Qu'il n y a pas de danger... En gardant mes distances.

La jeune femme se mord la lèvre, se sentant à moitié bête du coup. Si les marchands sont déjà partis, Tung va vraisemblablement se faire une petite trotte avec quelques autres guerriers. Elle allait peut-être éviter de s'incruster entre eux : la demoiselle n'avait pas envie de les gêner. Mais elle pourrait peut-être s'enquérir de leur position plus tard... Après tout, elle n'avait pas écrit à sa famille depuis longtemps, c'était une bonne opportunité.

Shizu répond donc avec un haussement d'épaules accompagné d'une grimace, avant d'agiter la main devant elle pour lui faire signe de laisser tomber. Elle enchaîne ensuite en lui indiquant qu'elle va plutôt retourner avec les autres et lui fait un signe qui signifie grosso modo "bonne chance" (et tout autre message de ce type. C'était un peu son signe fourre tout d'encouragement).
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 24 Déc 2018 12:19

SHLOKA

*Shloka envoie donc sa vague de feu dévastateur sur Hirai et s'engouffre à sa suite pour entamer un combat au corps à corps à coup d'épée.

La boule de feu explose dans une gerbe de lumière, son coup vole. Un tintement retentit. Hirai vient de parer le coup avec son sabre. Elle sourit. Elle a l'air d'apprécier ce qui se passe. Shloka peut alors remarquer que ses vêtements fument. L'attaque semble l'avoir au moins effleurée. C'est plutôt bon signe.*

--------------------------------------------------------------------------------

TUNG / SHIZU

*Shizu signifie a Tung qu'elle a bien compris ce qu'il veut dire et le laisse donc aller faire son guerrier dans la campagne. Chacun part de son côté se livrer à ses activités.*

--------------------------------------------------------------------------------

TUNG

*Après une bonne heure de marche, Tung retrouve ses collègues au sommet d'une colline qu domine la plaine. Il s'agit là d'un de leurs postes privilégiés d'observation. Quand le guerrier arrive, les autres le saluent d'un signe de tête et attendent son rapport.*

SHIZU

*Que va donc faire Shizu au final ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 24 Déc 2018 12:55

*Comme le dirait un grand homme "pas le temps de niaiser !". Le fils du feu, arrivé au corps à corps se concentre donc sur l'échange de coups qu'il a avec Hirai. Si elle a paré son attaque, c'était prévisible mais l'était-ce autant que le flamme qu'il envoie de sa main libre au niveau de l'estomac d'Hirai ? Sans doute que oui vu que c'est une experte mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Si son coup marche, il pourra lui porter un meilleur coup mais dans le cas où ça ne marcherait pas, il se concentrera sur les "dirty tricks" qu'il a appris à employer et à ne pas penser à la notion d'honneur concernant ces derniers. Après tout, la victoire lave le déshonneur, non ? Niveau dirty tricks on va passer du simple coup d'épaule pour déstabiliser l'adversaire ou plus complexe croc en jambe mais nul doute qu'Hirai va s'y attendre.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kaneko » Lun 24 Déc 2018 14:09

Nous étions mis en rang. Pour ma part, c'était simple mais regarder ceux qui ne comprennaient pas, ça devait être drôle. Je n'en savais rien, je regardais les instructeurs et les officiers.

-Vous êtes des paysans... Des nobles... Des riches... Des pauvres... Des marchands... Des criminels... Qu'importe. Vous êtes tous des citoyens du Royaume de la Terre. Devant ce fait, tout le reste s'efface. Vous êtes ici en tant que citoyens du Royaume... Pour faire votre devoir envers ce Royaume. Cette terre qui a vu votre naissance et a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Aujourd'hui, vos espoirs, vos rêves, votre histoire, vous ont conduit droit ici, dans ce camp d'entraînement militaire... Pourquoi ? Pourquoi avez-vous rejoint l'armée alors que vous auriez pu vieillir tranquille dans vos champs ou sur vos livres de compte.

L'officier me pointait de doigt. Évidement.

-Toi, pourquoi tu as rejoint l'armée ?

Je regardais droit devant moi sans sourciller.

-Pour servir et protéger le Royaume.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre