*Iburi sourit de toutes ses dents à la dame sans avoir pris la peine d'avaler sa bouchée avant. Puis le gamin commence à lui poser des questions. Iburi avait pas l'habitude des gens, et ptet encore moins qu'on le prenne au sérieux à lui poser des questions sérieusement sur sa vocation.
Du coup, il répond honnêtement.
Toujours en oubliant d'avaler, donc en postillonnant allègrement sur le gosse.*
-Tu vois quand tu fais caca ? C'est à peu près pareil sauf qu'en fait ça n'a rien à voir.
*Le problème, c'est qu'il a pas vraiment l'habitude d'expliquer des trucs, forcément. Alors il se perd un peu.*
-A peu près, c'pas une science exacte.
*C'est même pas du tout une science en fait.*
-Un peu comme la géographie.
*kek*
-Mais tu vois, j'ai vu dans un rêve un esprit du givre, une sorte de mix entre les renards de cristal de Star Wars 8 et un Givrali. Et du coup, bah je communie avec le froid c'est ... Des trucs spirituels mais qui ne se passe pas forcément à la campagne...
*Ce qui en fait, de fait, quelque chose d'urbain. Quelque chose de sympa quoi.*
-Et vous ? Vous branlez quoi dans le coin ? C'est quand même globalement une des parties les moins amicales de la toundra. Je pensais pas voir une tribu qui s'installe ici. Après, j'ai littéralement loupé pas mal de l'animation alors je sais pas trop ce qu'il y a de neuf dans le coin. Pas que ça m'intéresse, mais on sait jamais, ça pourrait nous permettre d'avancer dans l'intrigue.
Et d'avoir une mascotte furry des glaces qui parlerait avec la voix de Ryan Reynolds.