HOUKA
*Masho suit le regard de Houka, et répond calmement.*
-Tu ne préfères pas attendre que le Nomade ait retrouvé son bison ? Parce qu'entre un Nomade pleurnichard et un marchand cupide... Je sais pas lequel est le pire...
--------------------------------------------------------------------------------------------
TUNG
*Tung a les réflexes dignes de son statut. Il se met en position haute pour observer. Une dizaine de minutes plus tard, un groupe de guerriers de son village revient avec son aigle qui se pose sur son bras.*
-Nous avons vu ton aigle. Il y a un problème ?--------------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Le marchand.... Se met à rire. Il allait monter dans les éclats quand il croise le regard d'Hirai. Son rire meurt dans sa gorge quand il voit une vision de l'enfer et des âmes tourbillonnant sans fin, en proie au tourment, dans les yeux d'Hirai. Il déglutit et dit d'une voix rauque.*
-Je... Je vous crois sur parole... Combien demandez-vous ?--------------------------------------------------------------------------------------------
MALO
*Après plusieurs jours de voyage, épuisé, mal nourri, tourmenté par ses cauchemars et ses peurs,
Mah-Lo arrive en vue de Ba Sing Se, et du dirigeable de l'Avatar.*