Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Lun 3 Déc 2018 16:16

*Tung s'incline doucement afin de répondre à la vieille dame. Il lui offre un dernier sourire sans rajouter un mot, qui aurait probablement été de trop.

Le guerrier restera silencieux et surveillera la manœuvre de la caravane de marchand afin de s'assurer de leur départ. A mesure qu'ils s'éloigneraient, Tung resterait sur place afin d'attendre les guerriers et sentinelles de son village afin qu'ils distribuent leurs ordres. *
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Lun 3 Déc 2018 17:06

*Shloka admire la technique brute de décoffrage d'Hirai. Face au rapace, il laisse son maître gérer le gros de l'entrevue jusqu'au moment où il sent qu'il peut ajouter un argument conséquent.*

-Nous sommes des combattants, l'argent nous intéresse mais moins que l'entraînement que nous procurera les combats potentiels ou la vigilance permanente que nous devrons avoir... et si vous désirez voir pourquoi nous plutôt qu'un autre groupe, nous n'avons aucun soucis à montrer notre puissance.

*Le fils du feu ne pense pas tout ce qu'il dit. Il est d'accord sur la notion d'être un combattant, de l'entraînement mais contrairement à Hirai il n'a pas spécialement envie d'humilier d'autres combattants. Néanmoins cela pourrait être nécessaire.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Malo » Lun 3 Déc 2018 20:43

Eh beh... C'est fou comme comme les gens oublie l'existence de leur bourse d'argent à moitié vide quand faut aider les gens dans le besoin. J'aurai presque envie de les imiter et d'arrêter de ne penser qu'à moi. Presque... me dis-je en remerciant une énième fois le guérisseur avant de remonter dans la charette

Certes je n'avais pas du tout passé le meilleur des séjours entre les crises de paniques et d'angoisse que m'avait laissé en cadeau Heian avant de disparaitre, mais je me sentait grâce à cet humble guérisseur à présent assez en forme pour reprendre ma route en direction des alentours de Ba Sing Se.

Je lui fit un dernier signe de la main et ordonna à Pou Pou de se mettre en route.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Déc 2018 21:07

HOUKA

*Masho suit le regard de Houka, et répond calmement.*

-Tu ne préfères pas attendre que le Nomade ait retrouvé son bison ? Parce qu'entre un Nomade pleurnichard et un marchand cupide... Je sais pas lequel est le pire...

--------------------------------------------------------------------------------------------

TUNG

*Tung a les réflexes dignes de son statut. Il se met en position haute pour observer. Une dizaine de minutes plus tard, un groupe de guerriers de son village revient avec son aigle qui se pose sur son bras.*

-Nous avons vu ton aigle. Il y a un problème ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Le marchand.... Se met à rire. Il allait monter dans les éclats quand il croise le regard d'Hirai. Son rire meurt dans sa gorge quand il voit une vision de l'enfer et des âmes tourbillonnant sans fin, en proie au tourment, dans les yeux d'Hirai. Il déglutit et dit d'une voix rauque.*

-Je... Je vous crois sur parole... Combien demandez-vous ?

MALO

*Après plusieurs jours de voyage, épuisé, mal nourri, tourmenté par ses cauchemars et ses peurs, Mah-Lo arrive en vue de Ba Sing Se, et du dirigeable de l'Avatar.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 3 Déc 2018 21:12

Il regarde Masho un peu étonné et esquisse un sourire moqueur.

- J'ai tendance a bien m'entendre avec les marchands cupides, sans doute parce qu'ils sont de mon espèce.

Il reprend un air plus sérieux.

- Nous avons besoin de tenues adéquates, même en bison nous ne savons pas exactement le temps que nous allons passer le désert et il devra bien se poser a un moment où l'autre. Il nous faut aussi assez de vivres pour la traversées. Nous devons penser a garder assez d'argent pour notre voyage de retour, nos fonds ne sont pas illimités. Un investisseur serait des plus utiles, donc, que ce soit avec ou sans bison.

Il pose sa main sur son épaule dans un élan de familiarité assez rare.

- Je m'occuperais de le distraire pendant la traversée si ses discours t'ennuient. En contre partie tu t'occupera du nomade.

Il se met en marche vers les étals, bien déterminé a trouver de quoi financer l'expédition chez ces rats.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Tung » Mar 4 Déc 2018 00:11

*Tung se tourne vers ses guerriers.*

-Ce n'est probablement rien... Une caravane de marchand qui voulait rentrer sur notre territoire. Je leur ai dis de repartir.

*Il prend une grande inspiration.*

-Je leur ai donné l'indication que je donne à tous les voyageurs... Deux d'entres-vous vont les suivre à bonne distance pour s'assurer qu'ils ne bifurquent pas. Deux autres plus loin... Et les autres, reprenez votre poste, on se tient aux aguets...

*Tung fait volte-face, la nuit était finie, il devait aller chercher son équipement pour le reste de la journée.*

-Si jamais ces marchands ne sont pas ce qu'ils semblent être... Envoyez un message.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Mar 4 Déc 2018 09:41

*Quand Yukan se réveille, il comprend facilement qu'il est temps pour lui de partir chercher Tashiik. Il se lève en grognant et cherche dans son sac son sifflet à bison. Il le passe autour de son cou et sort de la tente. Il s'éloigne des tentes et commence à souffler dedans.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mar 4 Déc 2018 14:19

*Le fils du feu laisse Hirai négocier cela car il va de soi que c'est elle la cheffe de leur duo, à partir du moment où il s'en mêlerait l'air de rien, il décrédibiliserait l'action de son maître. Niveau salaire, ce qu'il leur fallait surtout c'était de quoi manger et boire chaque jour néanmoins ne pas demander un salaire certain risquait de sous-évaluer leurs compétences. C'est pourquoi il laissait tout cela à Hirai, il se doutait qu'elle connaissait mieux le monde des mercenaires que lui. L'argent que le fils du feu accumulerait, il l'utiliserait pour obtenir du matériel de soin ou de la nourriture pour les réfugiés de Ba-Sing-Se.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 7 Déc 2018 10:24

HOUKA

*Et là, c'est le drame.

Tout est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Houka, en bon renard Shanhûo, le sait. Il va peut-être devoir faire démonstration de ses talents de négociateur.*

---------------------------------------------------------------------------------

TUNG

-Entendu, Tung, à tout à l'heure.

*Et les guerriers se lancent dans la campagne. Son aigle se pose sur son épaule et crie. Il peut retourner vers le village.*

---------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Yukan se lance seul dans la nuit à la recherche de son bison. Il passe de longues heures seul dans le froid à siffler dans le silence. Finalement, après deux heures de recherche, il entend au loin un grondement.*

SHLOKA

*Le contrat est rapidement négocié entre Hirai et le marchand. Viennent ensuite les questions de logistique qu'Hirai règle avec efficacité et diligence.*

-Nous partons demain. Je vous attend demain matin à l'aube ici sans faute.

*Conclut le marchand.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 7 Déc 2018 10:26

*Après autant de temps à siffler en désespoir de cause, le grondement attire l'attention du Nomade en pleurs et mort d'inquiétude. Il se tourne vers la source du bruit et scrute les ténèbres.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre