par Ermite des vagues » Dim 15 Oct 2017 21:09
Une grande tristesse, mais aussi de la colère, apparurent sur le visage d'Ama Sikut lorsque Otarak se confia à lui. Elle jeta un bref regard vers la jeune femme alitée un peu plus loin.
- Si je m'écoutais, à cet instant, j'irai au palais de l'eau, pour tenter de convaincre notre chef que ces crimes ne doivent pas rester impunis. Tellement tout cela me révolte ! Mais la violence n'est pas la solution.
Elle soupira.
-Concernant cette jeune femme, tu as sans doute raison. Elle se confiera plus facilement à une guérisseuse, vu ce qu'elle semble avoir subi là bas. Si les blessures physiques guériront vite, au niveau psychologique, ça risque d'être plus compliqué. Espérons que son époux ne la rejette pas, lorsqu'il l'apprendra.
Elle retourna son attention sur Otarak :
-En tout cas, je suis fière de toi, tu as fait du bon boulot aujourd'hui, tes nerfs n'ont pas flanché, alors que j'en ai aperçu certains qui ont laissé leurs émotions prendre le dessus.
Elle a un petit sourire, après tout, elle même avait failli se laisser prendre à ce petit jeu.
-Une autre équipe de guérisseurs va prendre le relais. Profites en pour te reposer et prendre l'air, demain sera sans doute une journée encore difficile.