Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shloka » Jeu 29 Nov 2018 19:46

*Le fils du feu garde sa bourse bien auprès de lui et se dit qu'elle a raison. Il se dirige donc vers n'importe quel commerçant et avec un grand sourire leur demande.*

-Bien le bonjour, excusez-moi comment s'appelle cet endroit ? Et où sommes-nous par rapport à Ba-Sing-Se s'il vous plaît ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Nov 2018 20:26

*Yukan ouvre les yeux quand une jeune femme en tenue d'infirmière lui apporte une soupe chaude. Elle l'examine quelques instants, en passant son regard notamment sur ses tatouages, avant de conclure.*

-Oh vous êtes un Nomade de l'Air... Je les voyais... Plus chauves.

*Il hausse les sourcils en se redressant et en s'asseyant au bord du lit.*

-Oh... Se raser le crâne est un choix... Que je n'ai pas fait. Je préfère avoir les cheveux comme ça, enfin... Surtout mon bison.

*Il inspecte la soupe qu'elle lui tend avec appréhension, imaginant qu'il pourrait y trouver de la viande, ce qui le forcerait à la refuser.*

-C'est de la soupe de légumes. Il n'y a pas une trace de viande là-dedans.

*Yukan sourit et prend le bol que l'infirmière lui tend.*

-Ça fait longtemps que je n'ai plus eu un repas digne de ce nom.

*Et il commence à boire goulûment la soupe en soufflant dessus par à-coups pour la refroidir.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Malo » Ven 30 Nov 2018 01:53

Merde comment je me suis cassé le poignée déjà ? J'arrive plus à me souvenir...

La narration non plus ne se souvient plus et à la flemme d'aller chercher donc bon...

Je décide donc de me construire une attelle de fortune avec des bouts de bois et le reste de bandage ou de vêtement qu'il me reste.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 30 Nov 2018 08:39

HOUKA

*Masho incline la tête et répond.*

-D'accord... Où on irait pour faire ça ? Marche arrière ou bien on avance droit devant ? Si c'est pour trouver un endroit sécurisé, Ba Sing Se me semble un mauvais choix. On fonce vers le cœur de la guerre civile.

*Il plisse les yeux.*

-Après... Si Fei est en vie, c'est là qu'il se rendra, envers et contre tout. Et si... On prenait de l'avance ? Si ce géant Nomade récupère son bison, on a le meilleur moyen de transport du monde. Imaginons un instant qu'il le récupère et que Fei soit toujours en vie... On fonce en avant vers Ba Sing Se, on se terre en attendant qu'il arrive, et on frappe à ce moment-là.

---------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Shloka prend donc les choses en main et va trouver un commerçant peu occupé. L'homme lui répond.*

-Vous êtes à Chengdu, un bourg à une centaine de kilomètres au Nord d'Omashu. Ouf ! Ba Sing Se ! C'est loin ! Plusieurs milliers de kilomètres, je dirais ! Et puis il faut traverser le Désert de Si Wong !

*C'est grand le Royaume de la Terre.*

---------------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*L'infirmière observe avec satisfaction Yukan manger.*

-Comment êtes-vous arrivé ici ?

MALO

*Tiens... Malo ne se souvient plus de comment il s'est brisé le poignet ? Et il a la flemme de chercher. Hé ben mon pauvre... Il a la mémoire courte. On va donc la lui rafraîchir.*

Heian a écrit:*Heian lève son sabre, et l'abat sur la statuette, qui explose en milliers de morceaux qui tintent autour de Mah-Lo. Le choc a brisé son poignet, et la douleur le fait hurler. Heian relève son sabre et se prépare à l'abattre sur le pilleur de tombes.*

-Hasta la vista, baby !

*Les ombres semblent s'enrouler autour de la lame alors qu'elle plonge vers le visage de Mah-Lo.*

*Ca lui dit rien ça ? Vraiment ? Vraiment ? Alors que ça fait deux jours que je l'entends se plaindre sur d'autres canaux ?

Quoiqu'il en soit, Mah-Lo se fait une attelle de fortune et peut maintenant reprendre la route après avoir attelé Pou-Pou. Où va-t-il aller à présent ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 30 Nov 2018 10:12

*Yukan termine d'avaler sa soupe quand l'infirmière lui demande.*

-Comment êtes-vous arrivé ici ?

*Il s'essuie la bouche et répond.*

-Par hasard, en fait. J'ai voulu aider des gens, et je me suis retrouvé pris dans la tempête.

*Ses yeux s'humidifient quand il pense à ce qui est arrivé.*

-J'ai perdu mon bison, et mes amis. Je suis seul et je ne sais pas quoi faire... Je n'ai jamais vu autant de violence. Autant de haine... Comment des humains peuvent s'infliger ça entre eux ? Je croyais avoir tout vu, mais rien ne pouvait me préparer à ça...

*Ses mains tremblent et il se met à pleurer.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Shloka » Ven 30 Nov 2018 13:50

*Le fils du feu s'incline pour remercier le marchand.*

-Je vous remercie noble marchand, que Agni remplisse votre bourse et protège ceux qui vous sont chers.

*Il s'éloignera ensuite pour retrouver maître Hirai un peu plus loin.*

-Nous sommes à Cheng-Du, à une centaine de kilomètres au nord d'Omashu. Pour atteindre Ba-Sin-Se, nous devrons parcourir plusieurs milliers de kilomètres et surtout traverser le désert de Si-Wong...

*Il réfléchit quelques instants avant de se tourner vers son maître.*

-J'ai une suggestion qui devrait nous aider à nous y rendre. Vous êtes l'une des meilleures combattantes de notre nation, pourquoi ne pas essayer de trouver un marchand qui essayerait de profiter de la guerre pour se remplir les poches au détriment des malheureux et lui proposer nos services de protection ? L'idée ne me plaît pas mais il y a des profiteurs en toute tragédie et une ville au plein coeur d'une guerre civile doit avoir des problèmes de ravitaillement, non ? Autant que nos couleurs nous aident comme cela ou préférez-vous que nous soyons plus discrets ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Malo » Ven 30 Nov 2018 23:35

Oh mon dieu !
Alors que je suis en train de réaliser mon attelle je me souviens de comment cela est arrivé, OOOOH LALAAAA !!

*tousse*

Finissant mon attelle, je remonte sur la charrette et commence à chercher une route pour sortir de cette clairière.Ma mission est simple : fuir les restes de cette ville et le cauchemar lié à elle et me diriger à Ba Sing Se pour porter mon témoignage à l'Avatar.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Houka » Sam 1 Déc 2018 12:13

Il semble peser le pour et le contre des propos de Masho tout en marchant. Il s'arrête finalement en observant le spectacle que l'endroit peut offrir. Les marchants qui s'arrachent l'argent des personnes dans le besoin, les pauvres qui se battraient presque pour espérer mettre la main sur une miette de pain. Il y a deux types de personnes en ce monde, maintenant tout est clair et limpide. Ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien. Loin de lui l'idée de remettre en doute ce fonctionnement, au contraire, il veut y prendre part comme jamais.

Il envie les marchants. C'est là qu'il est supposé être, de ce coté là de la barrière. Il doit récupérer ce que son père lui a retirer, pour cela il doit réussir cette mission et rentrer. Reste encore le problème du père justement... S'il est au courant de sa participation dans l'organisation, comme ils le supposent à cause de Tisho, alors il devra préparer un assassinat sur le retour. Il jette un coup d'oeil à Masho et lui offre un sourire froid et calculateur avant de finalement lui répondre.

- Très bien, nous nous dirigerons là bas dans l'espoir de l'y trouver. Il nous faut des combattants pour nous y accompagner. Le nomade est trop faible mentalement pour que sa force soit utile et avec toi seulement comme force de combat nous ne partons pas gagnants.

Il croise les bras et prend son menton entre ses doigts.

- Il faudrait aussi s'assurer une finance plus élevée, d'une façon ou d'une autre. Se mettre un riche marchant dans la poche pourrait être une solution, mais nous avons très peu a offrir.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Déc 2018 12:26

AGUETIEL

L'infirmière regarde, gênée, Yukan se mettre à pleurer. Elle s'installe à côté de lui et le prend dans ses bras. Elle ne dit rien, elle le laisse simplement se décharger de ses traumatismes.

--------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai porte une main à son menton et déclare sobrement.*

-Hé mais... C'est une bonne idée, ça !

*Elle donne une tape dans le dos de son élève.*

-Pour une fois que tu fais un truc utile ! Allez, aide-moi à trouver un pigeon qui va dans la bonne direction.

--------------------------------------------------------------------------------------------

MALO

*Mah-Lo se remet en route avec Pou-Pou et ce qui lui reste. C'est à dire, pas grand-chose. Après quelques heures de voyage, il arrive à un nouveau village.

Il a faim, il n'a plus d'argent, il est blessé, ses vêtements sont déchirés, et il est à bout psychologiquement.*

HOUKA

*Avant que Masho ne réponde, Houka sent que quelque chose a changé en lui. Une nouvelle énergie parcourt son corps, en écho à sa nouvelle détermination. Il en a la certitude, car il a étudié au Dojo après tout.

Sa maîtrise est revenue, aussi puissante qu'avant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Sam 1 Déc 2018 12:33

*Le Nomade profite de cette épaule compatissante pour déverser ses larmes. Après de longues minutes, il se redresse et essuie ses larmes et son nez.*

-Merci... J'en avais besoin.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

PrécédenteSuivante