Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 29 Nov 2018 10:12

MALO

*Mah-Lo est revenu à la clairière où il s'était arrêté avec Heian avant se rendre compte que sa blessure s'aggravait. Pou-Pou bêle, ravie de voir que son maître est revenu à lui. Il se rend alors compte qu'il est torse nu, et qu'une grande cicatrice barre sa poitrine.

Le liquide noir a disparu de sa blessure et de son sang.*

------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai tend la mains vers la bourse de Shloka et lui demande.*

-Donne-moi ça.

*S'il la donne, elle se met à compter les pièces en disant.*

-On verra pour la chasse. Pour l'eau, au pire, on peut se ravitailler dans les cours d'eau.

*Elle rend sa bourse au Fils du Feu.*

-Il y en a assez là pour une personne pendant quatre jours.

*Elle regarde autour d'elle.*

-Maintenant, il faut voir où on est. J'en ai pas la moindre foutue idée.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Jeu 29 Nov 2018 15:32

Bon, je vais pas me plaindre que la plaie ai déjà guéri... Ou alors ça fait plus d'une semaine que je comate ici mais j'y crois moyen...

Je regroupe mes affaires, raccroche la charrette à Pou-Pou et repars le plus vite possible; je refuse de m'attarder ici. Mon envie de trouver l'Avatar et son groupe même sans statuette reste la même. Je ne vais pas faire comme si rien ne s'était passé, et elle est la personne parfaite pour s'occuper de ce genre d'événements et d'énergumènes.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Houka » Jeu 29 Nov 2018 15:57

Il écoute Masho et s'étonne ensuite des paroles du nomade. Serait-il utile finalement? Il ferme les yeux et lève une main, un signe souvent utilisé par les formes d'autorité pour imposer le silence. Il finit par la baisser après quelques temps de réflexion et ouvre les yeux.

- Très bien, voilà ce que l'on va faire.

Il observe les deux et reprend.

- Nous attendrons ici une nuit. Si nous n'avons pas de nouvelles de cette Tashiik d'ici là, nous partirons sans.

Il regarde Yukan.

- Tu nous aidera a récupérer le nécessaire pour la traversée avec tes connaissances et nous nous assurerons que tu rentre entier en contrepartie.

Il n'attend pas d'avis de Masho ni de Yukan et son ton le laisse entendre. Il a prit la décision pour le groupe, ses yeux brillant à nouveau un peu plus. Il se réveille de son cauchemar maintenant que le calme est plus ou moins retrouvé et que le danger est éloigné. Ils doivent sortir de ce royaume de poussière, c'est sa seule pensée et cela lui permet d'oublier la montagne de soucis qu'il a encore sur le dos. Il se relève et inspire longuement.

- Je vais voir quel genre de personne occupe le camp et vérifier si on ne pourrait pas bénéficier d'une alliance avec d'autres réfugiés entre temps.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Nov 2018 16:02

*Yukan plisse les sourcils.*

-Une alliance avec les autres réfugiés du camp ? Pour quoi faire ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Jeu 29 Nov 2018 16:07

Il observe Yukan un moment avant de se demander si la question est sérieuse. Il suppose que oui et croise les bras.

- La traversée ne va pas être facile et on ne sait pas vraiment où nous sommes exactement, encore moins jusqu'où les conflits s'étendent. Outre les dangers inhérents au désert, il faut prendre en compte la possibilité de se faire attaquer en chemin. Il est ici question de maximiser nos chances de survies par un accord.

Il se masse l'arrête du nez en continuant.

- En gros, trouver des personnes qui seraient un ajout pour nous en leur offrant le fait de sortir d'ici en échange. Un ajout financier, par exemple, pour nous acheter l'équipement nécessaire à la traversée. Ou encore un ajout tactique avec une personne connaissant extrêmement bien la région ou sachant se battre correctement. Je suppose que tu vois l'idée maintenant.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Nov 2018 16:14

*Yukan change de position, mal à l'aise.*

-Je veux bien aider, aucun souci pour ça, mais, le truc, c'est... Si je retrouve Tashiik, je vais pas pouvoir prendre plus de cinq personnes en tout, parce qu'il faudra compter le matériel et les vivres. Donc, deux personnes en plus de nous. De plus le voyage aérien élimine justement toute la problématique d'être attaqué en chemin, en tout cas, tant qu'on vole. Au maximum, je crois qu'on prendra trois jours à traverser ce désert. Deux, si Tashiik vole bien. Ensuite, on traverse le désert pour aller où ? Ba Sing Se ? Hai Oukoku ? La destination va directement influencer le choix des gens qui vont venir avec nous. Si on va à Ba Sing Se... Je doute que tu arrives à recruter des voyageurs.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Houka » Jeu 29 Nov 2018 16:18

- Je prend en compte le nombre de personnes, merci pour cette information. Repose toi, tu en as besoin.

Il s'éloigne de lui et préfère sortir avant de laisser son égo parler pour lui. Parce que son égo n'a pas aimé l'insinuation qu'il n'aurait pas songé a leur destination. Il observe les environs. Il pourrait commencer par les vendeurs, mais les gens s'y accumulent trop et il va être difficile d'avoir une conversation posée. Il cherche les personnes qui semblent déjà avoir un bon lot de vivre ou d'équipement et les personnes qui ont des signes d'une maîtrise ainsi qu'un physique fort.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Aguétiel » Jeu 29 Nov 2018 16:21

*Yukan incline la tête et essaie de se coucher sur le lit qu'il trouve. Essaie. Parce qu'il dépasse de partout. Il ramène ses jambes contre lui en maugréant. Parfois, sa taille lui pesait lourdement sur le système.*

-D'accord... Faites attention. Je vais essayer de manger et de dormir un peu, le temps de récupérer des forces pour aller chercher Tashiik.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 29 Nov 2018 16:26

MALO

*En se préparant à partir, Mah-Lo se rend compte d'une chose importante...

Son poignet est toujours brisé.

Et pas attelé.

Ça fait mal tout ça.*

------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho suit Houka hors de la tente en posant une main sur la poignée de son sabre.*

-Le Nomade a raison... On fait quoi maintenant ? On lui a vendu l'idée de traverser le Désert, mais on n'a aucune idée d'où se trouve Shloka Fei. Pour la peine, il pourrait être mort, enterré sous des gravats dans une rue d'Omashu, et le journal avec lui.

*Il fait la moue.*

-En soi, sa mort nous arrange, mais nous n'avons pas le journal.

------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Bientôt, une jeune infirmière lui apporte un bol de soupe. Elle s'attarde un instant sur les tatouages de Yukan et dit d'une voix douce.*

-Oh vous êtes un Nomade de l'Air... Je les voyais... Plus chauves.

*Elle tend le bol au grand roux.*

-C'est de la soupe de légumes. Il n'y a pas une trace de viande là-dedans.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 29 Nov 2018 16:38

Il glisse son regard sur Masho.

- Il n'est plus notre priorité. Comme tu le dis nous n'avons aucune connaissance de son état de santé ni de sa localisation. Dans un premier temps on doit sortir d'ici et survivre, ensuite nous verrons si de plus amples informations nous arrivent. Et si elles n'arrivent pas, la mission sera un échec.

Il se met en marche et fait un signe de tête à Masho pour lui indiquer de le suivre.

- Je n'ai pas survécu a cet enfer pour mourir ici. Notre premier objectif est de trouver un endroit sécurisé dans lequel nous rendre et de récolter de nouvelles informations.

Ses iris rouges brillent d'une lueur qui était restée longuement éteinte. Avoir vu la mort si souvent semble finalement l'avoir réveillé avec violence. Il se fiche des étapes. Il se fiche de la route. Il survivra et il récupérera le statut qui lui a été prit, cette idée prend de plus en plus forme dans son esprit. Il retournera chez lui et reprendra sa richesse, que cela soit en rampant ou en frappant, il l'aura. Il n'aura plus a faire ces missions ridicules de terrains. Il a besoin de plus de pouvoir.

Car ceux qui en ont tout ne sont jamais dans leur situation.
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre