Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 23 Nov 2018 09:25

*Une gamine est la première à repérer Tung. Elle fait passer le mot dans la caravane qui s'arrête pour recevoir le guerrier. Une vieille dame, probablement la matriarche, vient à la rencontre de Tung.*

-Salutations à vous, noble guerrier, nous sommes la famille Meichi. Nous sommes des marchands itinérants. Seriez-vous intéressés par quelques transactions ?

*Pour ce que Tung a pu voir durant ses voyages, ce sont des commerçants lambda. A voir si le reste de la tribu sera intéressé par les articles qu'ils pourront vendre. Ce serait l'occasion d'acquérir quelques nouveaux outils ou bijoux.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Ven 23 Nov 2018 18:57

*Tung reste aux aguets tandis que la vieille dame s'approche de lui. Elle avait l'air inoffensive mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde.

Le guerrier reste bien droit tandis que la dame demande le droit de passer pour accéder au village.

De manière ferme sans être agressif, Tung répond simplement.*

-Notre village n'a guère besoin de ce genre de choses pour le moment madame. De plus, au vu des troubles qui agitent le Royaume de la Terre, nous ne sommes pas disposés à recevoir des étrangers pour le moment.

*La suite logique étant "Nique-toi".*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 27 Nov 2018 08:50

TUNG

*La vieille dame affiche un air déçu.*

-C'est fort dommage. Nous avons fait une longue route et nous cherchons un endroit où passer la nuit. Où pouvons-nous nous installer afin de ne pas vous déranger ?

------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*En fin de journée, Hirai et Shloka débarquent dans une gare en bout de ligne, située dans les montagnes au nord d'Omashu. Ils ont passé un mauvais voyage, entassés avec les autres évacués. En sortant du train, Hirai s'étire et annonce.*

-On chope de la nourriture et on file à la Nomade de l'Air.

------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / HOUKA

En fin de journée, Houka, Yukan et Masho arrivent dans une gare en bordure du Désert de Si Wong. Un village chaotique de réfugiés, composé de tentes, a déjà été édifié autour de la petite gare et du relais de poste situé juste à côté. Ils sont rapidement pris en charge par l'armée. Cependant, la présence d'un Nomade de l'Air dans le groupe étonne. Il faut dire qu'entre sa taille de géant, ses cheveux roux, ses taches de rousseur, et ses tatouages, Yukan est facilement repérable. Ils sont donc conduits à part avec les ressortissants des autres Nations. On leur demande de ne pas quitter leur tente, en attendant une réponse des représentations diplomatiques de leurs Nations respectives. Cependant, Masho ne perd pas de temps et annonce la suite des opérations.*

-On chope de la nourriture et on file à la Nomade de l'Air.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 27 Nov 2018 10:06

*Yukan est bien emmerdé par le traitement spécial qu'on lui réserve et sa mise à part avec Masho et Houka. Il aurait aimé que les choses se fassent de façon plus fluide. Cependant, il est bien content de se retrouver dans la tente des étrangers, car il y a là moins de monde et plus de calme. A peine y sont-ils installés que Masho leur propose de partir. Il plisse les yeux et lui dit avec une voix fatiguée.*

-Tu es sûr qu'il n'y aurait pas moyen de passer la nuit ici ? On est à l'entrée du Désert. Il nous faudrait plus de vivres.

*Les larmes lui montent aux yeux quand il pense à autre chose.*

-Et il me faudrait mon bison...

*Lui aussi est sur le point de craquer. Ce serait trop demander que de pouvoir passer une nuit au calme après ce qu'ils ont vécu ?*

-Pitié, je ne peux pas continuer comme ça... Je suis un Fils de l'Air, c'est pas ma guerre !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mar 27 Nov 2018 18:05

*Le fils du feu s'étire aussi et ne se plaint pas malgré la douleur qui lui parcourt le corps par moments.*

-Bien, je vous suis.

*Il vérifie encore qu'il a bien toutes ses affaires. Il s'inquiète pour Lin et les autres mais il espère sincèrement qu'ils vont bien. Il prie brièvement Agni pour qu'elle les aide s'ils en ont besoin. Il s'empresse de suivre son maître.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Mar 27 Nov 2018 20:44

Il écoute Masho en se demandant comment il trouve encore la force d'avancer ainsi et comprend un peu plus facilement la réaction du nomade. Il s'assied et pose ses coudes sur ses genoux avant de prendre sa tête entre ses mains. Après un moment se silence il se remet plus droit et hoche la tête avec une détermination fragile mais présente.

- Bien. Je te fais confiance.

Ces mots auraient pu lui arracher la gueule a une époque mais ils ne sont plus à ça près. Il observe Yukan.

- Si tu veux rester ici et moisir dans un pays en guerre, tu peux. Mais tant que je peux encore marcher, je ferais tout pour m'éloigner de cet enfer.

Il plante son regard dans celui de Masho.

- Comment est-ce qu'on procède exactement?
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 28 Nov 2018 08:13

AGUETIEL / HOUKA

*Masho ouvre sa main et commence à énumérer leurs besoins.*

-Il nous faut un moyen de transport, beaucoup d'eau, de la nourriture, des nouvelles tenues.

*Il soupire en regardant autour de lui.*

-Mais vu le contexte, ce genre d'article doit être hors de prix à l'heure qu'il est.

-----------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai quitte la zone de débarquement du train et se faufile parmi la foule de réfugiés vers le village. Rapidement, ils se rendent compte que les magasins sont pris d'assaut par l'afflux de réfugiés, et, surtout, les prix des articles de base semblent avoir explosé. Hirai soupire d'exaspération.*

-Evidemment, il fallait s'y attendre. Il suffit d'une crise pour que les rapaces sortent du bois.

-----------------------------------------------------------------------------------

MALO

*Mah-Lo sent des coups de langue chauds et humides sur sa joue, et entend un bêlement inquiet.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Mer 28 Nov 2018 08:42

J'ouvre les yeux, soulagé de pouvoir encore voir quoi que ce soit. Pou-Pou devant moi semble complètement perdue sans moi. J'essaie de me redresser du mieux que je peux. """Dormir""" à même le sol n'est pas vraiment des plus confortables quand l'on est blessé comme moi. J'observe alors l'endroit où je me trouve.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Mer 28 Nov 2018 08:51

*Yukan écoute le jeune homme qui fait des plans sur la traversée du plus grand désert du monde sans visblement y avoir jamais mis les pieds. Il ne peut pas laisser partir ces gens à l'aveugle dans cet enfer de sable.*

-Effectivement, tout ça sera nécessaire, mais pas seulement. La nuit, il gèle dans cet enfer. Le jour, cet endroit est pire qu'une forge. Sans moyen de transport et sans équipement contre le froid, vous n'avez aucune chance de passer ce désert. En plus, les voies ont été arrachées par l'armée de Ba Sing Se. Il faut prendre soit le camion, soit le chevautruche. Et vous vous doutez que tout ce qui peut servir de moyen de transport a déjà été réquisitionné dans toute la région.

*Il dépose sa main sur sa poitrine.*

-Je suis un scientifique et un explorateur. Je connais ces lieux et ses dangers. S'il vous plaît, attendez une nuit. Je... je dois retrouver Tashiik. Avec elle, la traversée du désert sera une partie de plaisir. Donnez-moi juste une nuit, et je pourrai vous aider à traverser le désert.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mer 28 Nov 2018 13:11

*Le fils du feu s'éloigne des magasins avec son maître.*

-Avant d'arriver à la capitale, j'ai dû apprendre à chasser avec mon grand-père, ça remonte un petit peu mais je devrai pouvoir y arriver à nouveau tout du moins je l'espère. Sinon remercions le ciel d'avoir pu prendre mon sac, il y a de quoi nous aider pour les premiers jours et l'eau devrait se trouver facilement, non ? Au pire, nous pouvons toujours travailler un peu chez des paysans...

*Naïf ? Oui, il faut dire qu'il ne connaît pas la région en dehors des histoires du journal de Rakurai donc il ne sait pas si l'eau va devenir plus chère que la nourriture mais avec un peu de chance, non. Sinon le sac à dos de Shloka n'est pas immense mais il contient tout de même, des vêtements de rechange (on abuse pas, il a juste une tenue et les sous-vêtements trois fois), de quoi se laver sommairement, une corde, une gourde de voyage, un nécessaire de premiers soins déjà entamé au vu de la situation et qui date un peu... comment ça il s'est fait casser la gueule plus d'une fois dans le rp, un sac de couchage, de quoi entretenir son équipement et bah la nourriture et vu qu'il avait sans doute prévu que pour lui, bah 3-4 jours max ? Il va de soi qu'il y a aussi des souvenirs de ses aventures passées et de ses amis et amies ainsi que le journal de Rakurai. Par contre, la grande question qui intéresse le joueur c'est la quantité d'argent dans sa bourse, le prix moyen pour manger sur une journée et le prix de la nourriture ici.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei