La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Dim 4 Nov 2018 12:04

DRAGONFLY

*Arruk soupire et répond.*

-Je comprends. Je vous écoute.

--------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Alors qu'il est en train de faire son paquetage, Shu passe sa tête par l'ouverture de la porte.*

-Hé, Iluq, t'es déjà en train de te préparer ? Tu perds pas de temps !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Lun 5 Nov 2018 10:20

*Koruk ne se formalise pas du soupir du jeune homme et commence son enseignement*

- Notre objectif premier est la conservation de la pureté de notre patrimoine, qu'il soit humain, spirituel ou culturel. Nous voulons préserver notre tribu de tout ce qui peut le gangrener. Ceci est furieusement nécessaire, surtout quand tu tiens compte de la conjoncture actuelle des événements.

Pour accomplir cet objectif, tous les moyens sont bons. L'élimination subtile de parasites encombrants, l'organisation d'événements culturels de promotion de notre culture, les menaces ... Mais tout doit se faire dans la plus grande discrétion. Nos compatriotes ne doivent pas se rendre compte de notre existence, car nous agissons pour leur bien. Préserver l'Organisation doit être une priorité, car sans elle, plus rien n'est possible. C'est pourquoi aucun d'entre nous ne se connaît. Sauf le Léviathan qui nous connaît tous, nous protège et nous dirige avec une indulgence qui défie toute raison. Cet homme est d'une force de caractère inouïe, j'espère que tu le rencontreras un jour pour t'en inspirer.

Tu me suis, tu veux des précisions sur un ou l'autre point ?
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Jeu 8 Nov 2018 19:43

*Je tourne la tête vers Shu quand il entre dans ma chambre. Je lui adresse un grand sourire.*

-Je préfère prendre de l'avance maintenant, ça me permettra de dormir plus.

*Je termine de ranger un de mes justaucorps dans mon sac et j'ajoute.*

-Alors, prêt pour notre première mission ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 8 Nov 2018 20:52

DRAGONFLY

*Arruk pose ses mains sur ses genoux et demande après la longue explication de Koruk.*

-Qu'est ce qui vous a motivé à les rejoindre ?

------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu lui adresse également un grand sourire.*

-Un peu ouais ! J'attends ce jour depuis que je suis entré ici !

*Il croise les bras et baisse les yeux.*

-Que de chemin parcouru pour un simple fils de pêcheur de la Tribu du Pingouin...
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 10 Nov 2018 09:42

*Koruk prend un air sévère puis reprend plus calmement*

- Juges-tu que ta curiosité est pure ? Reprenons, si tu n'as rien de mieux à dire.

- Les Sourciers sont à l'origine d'avancées majeures dans le niveau de vie du Pôle Sud. C'est grâce à nous que les banquises alimentaires ont été mises en place, par exemple. Nous sommes également responsables d'une régression de l'hyperglacémie. Qui de mieux placés que nous pour diriger la population dans l'ombre ? Regarde comment les choses vont mal depuis que la nation du feu est arrivée. Si nous attendons un peu, ils violeront nos femmes et produiront des bâtards impurs et immondes.

- Que penses-tu de cette situation, Aruk ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Dim 11 Nov 2018 13:34

*J'incline la tête.*

-Ah ça c'est clair. Regarde, moi, qui aurait pensé que je finirais au Manteau Blanc avec deux parents commerçants pétés de thune ? J'aurais eu un bel avenir dans le commerce... Mais... Les commerçants se servent d'abord eux-mêmes avant de servir les autres, si tu vois ce que je veux dire. Dans la vie, je pense qu'il y a plus que l'argent. Enfin... Je pense qu'on en a déjà parlé. Tain, je me mets à radoter comme un vieux. Désolé. Pour en revenir à toi, oui,c'est un beau parcours, un parcours qui rendra ta famille et ta Tribu fières de toi, j'en suis sûr !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 15 Nov 2018 15:43

DRAGONFLY

*Arruk répond sur un ton très posé.*

-J'en pense que j'ai envie de les tuer.

--------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu sourit.*

-Bon. Moi aussi je vais faire mon sac. On se voit au souper !

*Il fait un signe de la main à son mai et quitte la pièce.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Ven 16 Nov 2018 20:25

*Koruk ne peut réprimer un petit sourire satisfait.*

- C'est bien, c'est très bien. Attends juste les ordres de l'organisation. Le Léviathan connaît nos ressources et sait où et quand agir pour être le plus efficace. Te lancer seul pourrait te coûter la vie, ruiner notre Cause et faire beaucoup moins de dégâts que si tu avais attendu. La patience est une autre de nos qualités.

- As-tu d'autres questions plus pertinentes ou pouvons-nous reprendre ton apprentissage de guérisseur ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Lun 19 Nov 2018 10:47

*Je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter. Je termine de faire mon sac et discute avec les autres membres de mon unité.

Pour le reste, je suis prêt à l'heure le lendemain pour le départ en mission.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 20 Nov 2018 09:18

DRAGONFLY

*Arruk se met à sourire.*

-Avez-vous déjà tué quelqu'un de vos propres mains ? Moi, oui. C'est fragile, un corps humain, et la nationalité n'aide pas à rendre les gens plus solides. J'aime les voir souffrir et mourir entre mes mains. J'aime me sentir puissant. C'est pour ça que j'ai voulu vous rejoindre. Parce qu'ici, je pourrai tuer des gens sans crainte d'être puni.

*Si Koruk doutait encore que ce gosse était un psychopathe, il en a maintenant la confirmation.*

-----------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Le lendemain matin, Iluq est levé à l'aube par la cloche du couloir. Après s'être lavé et habillé en tenue militaire, il peut rejoindre les autres pour le briefing de la journée qui sera fait en même temps que le repas.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud