-"Je... "
Bon, je suis dans la panade la, que dois... *SALUT ! je suis ta petite voix ! On se connaît depuis longtemps ! un conseil mon grand, rentre lui dans le lard, dis lui que sa pensée est merdique ! Tu comprendra*
Ok... c'est étrange que je me parle tout seul, m'enfin...
-"Allez ! ça commence ! Tu es qui toi pour oser me parler comme ça ? Ca y est ! toi tu peux survivre dans la toundra donc tu te crois capable de me juger et dire si je dois vivre ou mourir ? J'aurais été un contrôleur du feu, voulant te tuer car tu ne contrôle pas le feu tu m'aurais traiter de monstre je parie car j'aurais mis fin à ta misérable vie sans aucun prétexte !
Mais la non ! MADAME se croit au dessus de moi car je suis un conteur ! Que j'ai justement voulu prouver à tout le monde que je pouvais PUTAIN de survivre dans se monde de jugement ! Je ne contrôle pas l'eau n'y aucun élément mais cela ne veut pas dire que je n'ais pas le droit de vivre !
Ici tu es peux être grande et surpuissante ! Mais en ville, dans une guerre tu serais quoi ? UNE SOUS MERDE ! VOILA !
Donc si tu dois m'embrocher ! Vas-y ! Tu va te sentir grande ! OLALALA ! j'ai tuer un homme sans défense, sans arme ! *Crache par terre* Et tes dieux ? Tu y pense ? Ils vont dire quoi en voiyant cet acte totalement dénué de sens et d'honneur ! "
*Ah ouais... toi tu es moins con que l'autre Lou...*
Pardon ?
*Laisse tombé, pas tes oignons ! Mais bon répondant, mais vue sa gueule... Tu es mort mon lapin*