[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 16 Sep 2018 09:13

-Oh ne vous en faites pas pour moi, ça ira, j'ai déjà eu plus mal que ça.

*Il prend ensuite la peine de s'incliner et de se présenter formellement.*

-Luke Zhen.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Dim 21 Oct 2018 21:18

- Enchantée moi c'est Mi...Mikana.

Et voilà qu'elle bégaie. Un peu plus et elle se mettrait à glousser comme une adolescente.

- Luke Zhen n'est-ce-pas ? Et euh du coup que faisiez-vous par ici ? demanda-t-elle avec un petit sourire.

S'il y avait eu une cérémonie pour l'amorce de la conversation la plus nulle de l'année 2018, elle aurait franchement pu être décernée à Mikana. Dans le genre "jsépakoidire" on peut difficilement faire mieux surtout qu'au fond ça ne la regarde même pas.

- En tout cas, si ça permet que l'on se rencontre, ça ne peut être qu'une bonne raison ! dit-elle en rigolant.

Même si c'est une raison du genre chercher un endroit pour cacher un cadavre ou dévaliser une maison. Ouiouioui.
L'adrénaline monte alors qu'elle se demande comment cette remarque (digne d'un membre de boys band des années 2000) va être accueillie par son interlocuteur.
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 22 Oct 2018 09:37

*Luke fait une drôle de tête devant les répliques maladroites de Mikana. Finalement, il décide de se passer une main dans la nuque et de répondre pour débloquer la situation.*

-Heu... Je cherche quelqu'un en fait. J'ai détourné la tête quelques secondes et elle était partie.

*Elle ? Une fille donc ? Une concurrente ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Lun 22 Oct 2018 16:39

Une fille ? Tiens donc il était accompagné. En même temps un garçon aussi mignon ne peut pas être seul... Enfin, il ne faut pas sauter aux conclusions non plus (et éventuellement tomber dans le piège du MJ HEIN HEIN HEIN) il parle peut-être de sa sœur. Ou de sa mère. Arrrrrgh. Jeeeee. Veuuuuuux. Savoiiiiiiir.

Ne convaincant personne et surtout pas elle Mikana ne peut s'empêcher d'être un peu déçue. Pour autant elle propose son aide au jeune homme.

- J'ai grandi ici alors si tu veux on peut essayer de la chercher à deux. Si on retourne où tu étais on la retrouvera peut-être. En tout cas le plus logique si vous avez été séparés c'est de retourner sur tes pas. Et si elle n'y est pas on avisera en fonction.

Curieuse, elle ne peut s'empêcher de rajouter :

- Comment est-elle physiquement ? On pourrait aussi demander à des passants s'ils ne l'ont pas croisée.

L'art de poser une question en faisant passer ça pour une bonne intention. Elle se sentirait presque coupable.
Presque.

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 23 Oct 2018 10:11

*Luke répond assez naturellement, signe qu'il la connaît bien.*

-Taille moyenne, kimono en soie, yeux jaune, cheveux roux sombre.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Ven 26 Oct 2018 11:39

Plus le temps passe (bon ok ça fait que 2 min mais quand même) et plus Mikana se sent frustrée.

Ouais il est en train de me décrire une belle gosse quoi. Gnnnnnnh.

Malgré cela, elle décide quand même de tenir sa parole et d'aider Luke.

- On va commencer par retourner à l'endroit où vous vous êtes perdus de vue et ensuite on interrogera les gens si nécessité il y a. Allez viens elle ne peut pas être bien loin. Enfin si ça te va bien entendu.

Mikana se voulait rassurante dans ses propos. Pas qu'elle soit voyante et qu'elle sache exactement comment allait la jeune fille mais elle savait pertinemment que l'inquiétude pouvait monter facilement dans une telle situation et s'il y a bien quelque chose qu'il faut éviter c'est justement de perdre son sang-froid.

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 28 Oct 2018 15:33

*Luke incline la tête et entraîne Mikana vers l'échoppe d'un marchand de choux. Il a l'air agité, parce que certains de ses choux sont tombés à terre.*

-Mes choux !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Sam 17 Nov 2018 15:51

Mikana suit Luke (a-t-elle seulement le choix ?) et lorsque le marchand s'écrie
-Mes choux !
elle décide de l'aider. Elle ramasse quelques choux qu’elle remet sur l'étalage. Elle décide de les caler d'une manière à ce qu'ils ne puissent pas s'écrouler même dans le cas où un client en prendrait.

Puis elle se tourne vers le marchand
- Bonjour monsieur, nous sommes à la recherche d'une jeune fille qui aurait disparu. Elle était là il y a quelques instants. Elle est de taille moyenne, vêtue d'un kimono en soie et possède des yeux jaunes ainsi que des cheveux roux foncés. L'auriez-vous vue ?

Par pitié faites qu'il nous donne un indice

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 19 Nov 2018 09:36

*Il lève le poing en l'air et crie.*

-Bien sûr que je l'ai vue ! C'est une criminelle ! Elle a fait tomber mes choux ! Mes précieux choux ! Quel esprit malade pourrait infliger une épreuve pareille à un honnête marchand comme moi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Lun 19 Nov 2018 10:30

Mikana abhorre désormais un sourire un peu crispé suite à cette révélation et ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Luke.

Dans quoi est-ce-qu'il m'a embarqué lui ? Je ne devrais plus me laisser entraîner par mes réactions primaires.

- Avez-vous une idée de la direction où elle a bien pu partir ? Elle ne vous a rien volé au moins ?

Elle redoute la réponse du marchand et ne peut s'empêcher de zieuter à nouveau la réaction de Luke. D'un autre côté les choux venaient tout juste de tomber. Avec un peu de chance il ne serait pas bien compliqué de la rattraper.

Image
Mikana
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu