La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Dim 7 Oct 2018 13:59

*Koruk se reprend, crachote un peu (parce que la boue, c'est quand même pas bon) et se dirige vers la sortie en remerciant la prêtresse:*

- Je n'y manquerai pas, merci beaucoup pour vos conseils.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Oct 2018 14:57

ILUQ

*Haka croise les bras et pose un regard lourd de sens sur son équipe.*

-Mesdames, Messieurs, j'imagine que certains d'entre vous en ont déjà une petite idée...

*Des grognements et des têtes inclinées confirment que c'est le cas. Elle fixe ensuite Iluq et Shu.*

-Pour vous les jeunes recrues, sachez qu'une guerre n'est jamais innocente. Un pays ne fait jamais la guerre pour défendre une idée, une personne, son honneur... Il fait la guerre parce qu'il a des intérêts économiques ou militaires à le faire.

*Elle pointe la carte de Pôle, et ses champs pétrolifères.*

-Nous produisons ici une ressource que le monde entier convoite : le pétrole. Sans lui, pas de satomobiles, pas de navires, pas d’équipement militaire. Rien. Toute la technologie moderne de Republic City et de la Nation du Feu dépend de lui... Vous voyez où je veux en venir ?

*Shu incline la tête et dit.*

-Ils veulent notre pétrole. Je le savais que c'étaient des Américains ! Ils nous amènent la démocratie ! Pour récupérer leur position dominante face à Republic City.

*Haka sourit et incline la tête.*

-Bien vu le Pingouin. Les raisons sont sans doute plus complexes et plus nombreuses, mais c'est celle-là la plus probable.

-------------------------------------------------------------------------------------

DRAGONFLY

*En rentrant chez lui, Koruk découvre Arruk attendant sur le pas de la porte, la tête posée dans les mains.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 13 Oct 2018 10:22

*Koruk s'approche*

- Un problème, mon ami ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mer 17 Oct 2018 07:58

*Je grince des dents et découvre mes crocs. Ces salauds, ces salauds. Ils sont là pour ça ! Ils nous ont menti et ils veulent simplement nous dominer. Il faut toujours s'attendre à ce genre de choses avec des Fils du Feu. Ils ne pensent qu'à écraser et dominer. Le pouvoir, la puissance, il n'y a que ça qui les intéresse. Qu'importe. Il se casseront les dents sur le Pôle Sud. Et, c'est triste à dire, mais il n'y a aucune chance pour que les Sourciers les laissent faire. D'ailleurs, tant que j'y pense.*

-Et les Sourciers dans tout ça ? Ils ont déjà entrepris des actions contre eux ? On a des infos sur leurs derniers mouvements ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 17 Oct 2018 09:58

DRAGONFLY

*Arruk relève la tête et déclare platement.*

-Ça fait vingt minutes que je vous attend. Je dois continuer mon apprentissage auprès de vous, après tout.

--------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Haka prend un air sombre en se tournant vers le jeune Loup-Garou.*

-Justement, depuis l'exécution de Sura, l'ancien garde du corps du Patriarche Yahto, ils sont totalement calmes. Nous n'avons plus rien remarqué, plus de mouvement, plus de communication, plus rien, comme s'ils étaient entrés en hibernation.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 21 Oct 2018 10:02

*Je plisse les yeux avant d'annoncer calmement.*

-Je me doute que ce n'est pas cette exécution qui les a calmés. Ils n'ont jamais eu peur de mourir pour accomplir leur but.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Lun 22 Oct 2018 15:54

- Oui oui, entrons ...

*Koruk s'installe dans la pièce, fait bouillir de l'eau pour un thé, n'en propose pas à son élève étant donné qu'il sait qu'il va refuser*

- Ah, au fait, tiens, ton remède.

*Koruk balance un petit sachet d'herbes médicinales à son élève*

- Tu as de quoi noter ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 23 Oct 2018 13:03

ILUQ

*Des têtes s'inclinent autour d'Iluq. Haka frappe dans ses mains et conclut en disant.*

-S'il n'y a pas d'autre question, vous pouvez prendre votre soirée. Rendez-vous demain matin à l'aube pour l'expédition.

----------------------------------------------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Arruk regarde, suspicieux, Koruk se faire un thé. Il sursaute et un flash meurtrier dans le regard quand le guérisseur lui lance son sachet d'herbes. Quand le vieux lui demande s'il a de quoi écrire, il sort un petit carnet et un crayon.

C'est moi ou c'est nettement moins chaleureux qu'avant cette relation maître-apprenti ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 27 Oct 2018 10:56

- Range ça, tu n'en auras pas besoin aujourd'hui. Ce que tu écris peut être trouvé et utilisé contre toi. Une des premières qualités des Sourciers est la discrétion, mais nous y reviendrons plus tard. Ce carnet te servira à prendre note des vertus médicinales des plantes que je t'enseigne. Nous y reviendrons dans quelques jours, mais n'hésite pas d'ici là à noter tes propres remarques et observations.

*Koruk fait pousser des cristaux de glace sur sa maison pour insonoriser la pièce*

- Ce que je vais t'apprendre aujourd'hui est la base de notre organisation, nos valeurs, nos méthodes et nos projets. Tu vas donc devenir à ton tour détenteur des grands secrets de notre ordre. Ceci implique de grandes responsabilités et des sacrifices conséquents. M'as-tu bien compris ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Dim 4 Nov 2018 11:46

*Je n'ai pas d'autre question à poser. Quand la réunion est terminée, je rejoins ma chambre pour préparer mes affaires pour demain.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud