[Capitale]Centre culturel et juridique

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Centre culturel et juridique

Messagepar Shion » Lun 6 Aoû 2018 12:59

Me sentant oppressé par un MJ, Shion refuse de poster. C'est vrai quoi. Comment le MJ assume pas DU-TOUT ses propres dires, c'est A-BU-SAY, nan mais sérieux quoi. C'est oppressant les gens qui respectent même pas ce qu'ils ont écrit, tout ça parce que ça n'a pas été dévoilé au grand jour. Nan mais allô quoi. C'est pour ça que je vous le dis, qu'aujourd'hui je risque ma vie, vous, les MJ, vous nous maltraitez. En voici la preuve!!!!!

Image

Comme ça, le monde voit enfin ce que l'on subit au quotidien, nous, simples rolistes. Le monde doit enfin voir ce que c'est que de subir ce harcèlement d'une classe MJstico-privilégiée. Chose qui nous oppresse énormément, qui nous fait vivre dans la honte d'être un roliste! Réveillez vous mes amis, le monde change! Ne vous laissez pas faire par des MJ qui vous avoue en privé que vous aviez compris ce dont ils parlaient, mais qui s'amusent à vous humilier lors de leurs posts! Levez vous, frères rolistes! Ce temps n'a que trop duré! Est-il normal de se faire traiter de la sorte? NON!

....

...

Bref, du coup, bah Shion, si il a une carte il le donne au truc devant lui, si il n'en a pas, il hoche simplement la tête pour dire non, histoire de montrer qui était le plus oppressant. Voilà.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Aoû 2018 07:11

*Non, Shion n'a pas de carte de lecteur. Le préposé observe Pute d'un air neutre.*

-Vous avez des papiers identité et cinq yuans ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 9 Aoû 2018 11:31

-Vous avez des papiers identité et cinq yuans ?

-Oui, bien sûr!

Je cherchais dans mon sac mes papiers, et 5 yuans pour les lui donner.

Et là, le joueur sent le karma venir.
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 16 Aoû 2018 09:56

*Le préposé ne perd pas plus de temps et fait la carte de lecteur de Shion.*

-Montez les escaliers et vous serez dans la bibliothèque. Si vous cherchez quelque chose en particulier, les bibliothécaires sont là pour vous aider. Bonne journée et bonne lecture.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 6 Sep 2018 14:08

-Montez les escaliers et vous serez dans la bibliothèque. Si vous cherchez quelque chose en particulier, les bibliothécaires sont là pour vous aider. Bonne journée et bonne lecture.

-Merci bien.

Je me dirigeais donc directement à l'étage indiqué, en cherchant le rayon histoire, mythe et légendes de la NF donc. A la recherche des guerriers du soleil encore une fois.
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 12 Sep 2018 19:32

*Shion tombe sur des ouvrages plus détaillés qu'à Republic City, mais ça n'atteint toujours pas le niveau de détail qu'il voudrait.

Il apprend donc que les Guerriers sont une ancienne civilisation disparue qui a été à l'origine de la Nation du Feu actuelle. Il existe quelques ruines par-ci par-là à travers les îles, mais rien de bien concluant.

Il trouve cependant des noms d'archéologues ayant travaillé sur le sujet. A voir s'ils seraient prêts à répondre à ses questions. Et s'il se renseigne sur les Dragons, il tombe rapidement sur le nom de Lance Wataru.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 27 Sep 2018 22:07

Au final, je n'étais pas avancé autant que ce que je l'aurais souhaité. Mais ce n'était pas plus mal, j'avais des noms, notamment un: Lance Wataru. Je pouvais déjà me focaliser dessus. Pourquoi pas faire une recherche dans la bibliothèque sur des ouvrages qu'il aurait écrit?
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 28 Sep 2018 15:59

*Et là, Shion tombe sur une mine de livres. Une vingtaine d'ouvrages entièrement consacrés aux dragons : mode de vie, reproduction, lieux de vie, alimentation, tout y passe !

Lance Watau semble être un des plus grands experts vivant sur les dragons !

Et il vit et travaille ici à la Capitale !

Mais le meilleur vient quand Shion étend ses recherches et tombe sur des articles de journaux récents. Et là, il tombe presque de sa chaise.

Lance Wataru possède un dragon vivant !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Lun 8 Oct 2018 11:52

Je lisais donc quelques bouquins, journaux... Tous plus intéressant les un que les autres. Et là... THE révélation: je n'avais pas d'hôtel ou dormir ce soir. Du coup, c'est avec un détail comme le fait que Lance Wataru avait son propre dragon que je devrais arrêter mes recherches pour trouver un endroit où dormir. Je pourrai revenir le lendemain pour approfondir ces recherches.
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Oct 2018 14:48

*Donc, Shion range ses livres et se rend dans un hôtel bien connu de la capitale...*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu