par Malo » Mar 31 Juil 2018 12:00
-Hé bien... Je sais que t'es un historien de la ville. Moi, je suis un paysan, j'y connais pas grand-chose. Il se trouve qu'il y a quelques mois, je suis parti chasser dans la montagne, et je suis tombé dans un précipice. C'était abrupt, et j'aurais pu mourir, mais je suis tombé sur une plate-forme. Elle semblait avoir été aménagée, et il y a avait une sorte d'entrée encadrée par des pierres. J'y suis entré, vu que je n'avais aucun autre moyen de rejoindre la surface. J'ai vu des écritures sur les murs, et j'ai rapidement compris que c'était un ancien tombeau.
Garde ton calme, garde ton calme....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'aime cette région.
J'attend alors que le vielle homme finisse son histoire en commençant à réfléchir à mes questions.
-C'est là que mon histoire devient rocambolesque. J'ai vu... Des choses...
Hmm cette histoire commence à moins me plaire. Je suis antiquaire, pas chasseur de démon moi..
- Alors avant que vous me décriviez ce que vous avez vu, j'aimerai savoir où se trouve précisément cette montagne, à combien jours d'ici et que vous me décriviez avec vos souvenir l'architecture de cet endroit, que je puisse essayer de situer géographiquement et temporellement ce lieu.
*...*
- Et du coup ces choses ? qu'était-ce ? Et comment êtes vous ici si il n'y avait pas de sortie apparente ?le tombeau menait à la surface ?