La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Dim 29 Juil 2018 10:47

*Koruk ne laisse pas transparaître ses jugements. On ne se fâche pas avec une prêtresse, fut-elle pécheresse. Il se contente de lui expliquer son problème*

- Bonjour, je suis Koruk Till, guérisseur. Un esprit m'a pris pour cible et se joue de moi. Chaque fois que j'essaie de manger ou de boire, la nourriture ou la boisson prend instantanément un goût de terre. Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre mon problème ?
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Dim 29 Juil 2018 17:00

*Je fais la grimace. Cette histoire me déplaît fortement, surtout depuis que j'ai le nez dessus. En attendant, je suppose qu'on arrive aux dortoirs de l'unité ? Je n'ai de toute façon rien à ajouter à la conversation pour l'instant.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 29 Juil 2018 17:13

DRAGONFLY

*L'histoire de Koruk laisse la prêtresse perplexe.*

-On dirait que cette malédiction frappe... Différents éléments comme vous dites. C'est étrange. Prenez place ici. Je vais vous poser quelques questions.

*Elle indique à Koruk un espace avec des coussins et des peaux au sol. Koruk installé, elle prend place et elle commence.*

-Est-ce que vous avez vu cet esprit ?

*En soi, voir un esprit est déjà assez rare comme ça... De là à ce qu'il vous maudisse... Koruk le sait. Voir un esprit est devenu une chose rare ces dernières années. Les Sourciers blâment cette disparition sur la présence d'étrangers et de sangs-mêlés au Pôle Sud. C'est d'ailleurs un de leurs arguments de recrutement, spécialement adressé aux personnes pieuses.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Effectivement, ils arrivent dans la partie de la caserne réservée aux Loups Blancs. Iluq et Kerru passent dans quelques couloirs jusqu'à croiser quelqu'un que le Loup-Garou connaît bien.

Shu.

Il est adossé contre un mur à côté d'une porte. Quand il voit son géant d'ami débarquer, il se redresse et lui adresse un grand sourire.*

-Yo Iluq.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 29 Juil 2018 18:27

*Koruk prend un instant pour réfléchir.*

- Non, je n'ai rien vu d'inhabituel ses derniers jours ... mais je commence à avoir assez soif

*La déshydratation empêche Koruk de bien se concentrer*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Dim 29 Juil 2018 21:16

*Donc, je progresse dans les couloirs de la caserne en compagnie de Kerru jusqu'à arriver à la partie qui est réservée aux Loups Blancs.

Et là, je croise le gars que je ne m'attendais absolument pas à voir ici : Shu.*

-Shu ? Qu'est ce que tu fous ici ? C'est une partie qui est réservée aux Manteaux Blancs !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 1 Aoû 2018 21:09

DRAGONFLY

*La prêtresse incline la tête.*

-Est ce que vous avez récemment commis un blasphème qui pourrait inciter un esprit à vous maudire ?

*Participer à l'assassinat de la moitié des leaders du Pôle, ça compte ?*

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu secoue la tête et sourit.*

-Et à ton avis, grand con, qu'est ce que je suis ?

*Fait-il en faisant claquer derrière lui son manteau blanc qu'Iluq vient de remarquer.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 1 Aoû 2018 21:26

*Est-ce que les esprits pourraient avoir des considérations politiques ? non. Est-ce que les esprits pourraient en maudire quelqu'un pour l'assassinat d'une personne pieuse ? c'est déjà plus probable ...*

- Peut-être, mais les esprits sont tellement susceptibles ... ils pourraient m'avoir pris pour cible pour avoir empoigné une poignée de porte de la mauvaise main ...

*Koruk espère qu'elle pourra l'aider quand même*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mar 7 Aoû 2018 06:28

*J'ouvre les yeux grands en comprenant.*

-Nooooooooooooooooooooooooooooon ? Tu ? Vraiment ? MAIS C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEN !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 8 Aoû 2018 12:00

DRAGONFLY

*La prêtresse secoue la tête en souriant.*

-Oh non. Ça ce sont des superstitions paysannes. Les Esprits ne sont pas aussi susceptibles. Ils ne s'occupent que peu des humains et ils préfèrent largement se tenir loin d'eux. Dans la Toundra, par exemple. Voilà pourquoi votre histoire me surprend. Parlez-moi plus de la malédiction. Quels sont ses effets ? Quand l'avez-vous remarquée ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu sourit.*

-Ouais mec, je suis un Loup Blanc moi aussi ! J'ai été recruté un peu après toi mais mes compétences ont plu faut croire.

*Kerru acquiesce.*

-Ton ami Shu est vraiment très doué dans son domaine. Il aurait été dommage de passer à côté de compétences comme les siennes.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 8 Aoû 2018 18:26

*Koruk se reprend et essaie de créer une histoire crédible*

- Hier soir, je venais de me préparer mon plat préféré, du poisson étoile en papillote, mais quand j'y ai goûté, il m'a semblé qu'il avait un goût bizarre, j'ai jeté la casserole et j'ai été dormir. Ce matin, en buvant mon thé, il m'a semblé qu'il avait un goût et une consistance comme la terre ...

Vous allez m'aider ou pas ? J'ai vraiment soif ...

*Le vieil homme a la langue pâteuse, il ne va pas tenir longtemps sans eau ...*
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud