ILUQ
*Iluq peut quitter le devant de la scène et rejoindre les rangs de son unité. Il reçoit quelques accolades au passage, mais rien de plus démonstratif, les officiers supérieurs étant toujours en revue des troupes.
Ils présentent ensuite le programme du jour. Les Loups Blancs sont affectés à une patrouille en ville. Rien de bien anormal. Mais, avec les temps qui courent, ils doivent s'attendre à quelques surprises éventuelles.
Les troupes sont ensuite libérées, et Haka entraîne Iluq dans une salle d'entraînement avec le reste de l'unité.*
-Bienvenue chez les Loups Blancs, Tikaani. J'espère que je n'aurai pas à te recadrer comme j'ai du le faire auparavant. J'ai cependant insisté pour qu'on te recrute quand j'ai entendu parler de tes capacités, surtout en maîtrise de l'eau. *Elle se tourne vers sa compagnie.*
-Je te présente ta nouvelle famille. Des gens qui seront prêts à mourir pour toi. Ils en attendent de toi tout autant.--------------------------------------------------------------------------------------------
DRAGONFLY
*Koruk respire profondément en se prenant la tête entre les mains.*
-Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça ! D'abord vous essayez de me tuer, ensuite ils me font... Ça.*Il frissonne.*
-Si j'avais su...