Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Fév 2018 13:31

*Yukan est donc tiré de son sommeil par la douce voix d'Hirai. C'est supportable, il a déjà connu des réveils bien plus rudes.

Il s'extrait donc de son lit, s'habille, met un peu d'ordre dans ses cheveux, et sort de la pièce.

Il rejoint tout le monde dans le hall en portant ses affaires dans son sac à dos.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 22 Fév 2018 14:24

*Je grogne audiblement quand l'insupportable serviteur vient me tirer d'un doux rêve dans lequel je m'amusais à retourner le terrain d'une colline.*

-Mmmmmrgh...

*Je me retourne dans mon lit en étendant les bras. Les couvertures sont retournées et l'oreiller est par terre.*

-Mmmmmmh.

*Je me redresse en me grattant le ventre. Il est beaucoup trop tôt pour ce genre de conneries.*

-J'arriiiiiiiiiiive... Rhooooo...

*Je pose mes pieds par terre et saisit mon short et ma ceinture. J'enfile mes bracelets cloutés et mes poignées et à mes chevilles et je m'étends.*

-Oh ça craque.

*Puis je descends dans le Salon Privé où je suis attendu.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Ven 23 Fév 2018 17:24

/Décidément Hirai est du genre à aimer les petits matins qui chantent./ *songe, non sans ironie, Cahaya.
Bien vite elle quitte le lit, alors que Savant, lui, toujours sur son coussin prend le temps de s'étirer et faire sa toilette. Elle rassemble prestement ses affaires, passe un coup d'eau sur son visage et s'habille pour rejoindre Lin qui l'attend pour partir. Elles et le chat rejoignent ensuite le groupe dans le hall.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Sam 24 Fév 2018 02:31

*Quand Hirai appelle, le fils du feu est surpris. Premièrement parce qu'il était bien installé dans le lit et qu'il en avait profité. Un vrai lit et du confort lui avaient manqués chez les nomades et le pire avait été le vol à dos de bison. Il se lève, se lave, s'étire et enfile ses affaires rapidement. Il effectue ensuite ses exercices du matin qui durent moins de quelques minutes avant d'attraper ses effets personnels et de rejoindre ses compagnons de voyage.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 25 Fév 2018 11:46

SHLOKA / NEFER / LILY-CHAN / JIGME / AGUETIEL

*Hirai regarde avec satisfaction le groupe qui est rassemblé. Elle va signaler aux serviteurs le départ du groupe avant de revenir vers eux.*

-Le plein de provisions a été fait. On va à la caserne et on décolle. Voilà. C'est tout. On ne perd pas plus de temps ici.

*Sur ce, elle se retourne et ils peuvent enfin sortir de la demeure des Hung. Le matin est encore jeune et frais, et le soleil bas à l'horizon. L'air est immobile et silencieux, comme en attente de quelque chose... Mais de quoi ?*

--------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Quand Kuo entre dans le Salon Privé, il y découvre son oncle et sa tante habillés en tenues militaires.*

-Nous avons appris qu'ils viennent de quitter la maison. Un régiment les attend à la Caserne. Nous aurons probablement besoin de toi. Nous t'avons prévu une tenue plus appropriée.

*Un serviteur s'avance vers Kuo et lui remet une tenue militaire à sa taille.*

--------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Houka rejoint Masho dans le grand salon où il est déjà attablé avec deux plats remplis.*

-Salut, bien dormi ?

*Demande-t-il avec un beau sourire.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Dim 25 Fév 2018 20:37

Elle observe Hirai et hoche la tête, elle ne questionne pas particulièrement la vitesse du départ, elle s'en fiche. Au fond, au plus tôt ils ont finit avec cette histoire d'avatar au plus tôt elle peut retourner aux temples avec Yukan et ne plus avoir a s'inquiéter de sa santé.

Elle n'aime pas la sensation que ce matin leur offre mais n'est pas plus sur ses gardes que d'habitude, faut avouer qu'elle est toujours un peu en mode chien de garde dés qu'elle quitte les temples.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Dim 25 Fév 2018 20:42

Il observe le sourire de Masho et reste figé un moment. Il se ressaisit et acquisse en s'installant a son tour.

- Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai pu si bien dormir.

Et il se demande si Masho a jamais pu dormir dans un lit aussi confortable durant sa vie. Il préfère ne pas poser la question et affiche un sourire.

- Et je vais bientôt pouvoir me débarrasser de ces trucs.

Il tire un peu sur son haut en disant cela. C'était une bonne journée qui s'annonçait. Il commence a manger, espérant trouver dans les plats quelque chose de plus délicat que leur repas de la veille.

- Tu m'as l'air de bonne humeur...

Il l'observe, l'air presque méfiant. Il ne peut pas s'empêcher de se demander d'où elle peut bien venir.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Dim 25 Fév 2018 20:54

*Yukan ajuste la sangle de son sac sur son dos et suit Hirai dans les rues désertes. L'ambiance ne le rassure pas. Il reste vigilant et regarde autour de lui.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 26 Fév 2018 11:56

*Une fois le groupe rassemblé, Hiraï leur précisa que tout était prêt pour leur départ. Si Lin remarqua son air satisfait, elle n'osa pas poser de questions sur les raisons de ce réveil matinal. Elle pensait que le conseiller les aurait accueillis un ou deux jours de plus, histoires qu'ils se reposent un peu avant de repartir à dos de bison.
Emboîtant le pas à ses camarades, Lin marchait en regardant autour d'elle. Tout semblait étrangement calme, même s'il était tôt. Elle se dit que c'était seulement l'effet de son imagination. Il fallait avouer que ces derniers temps, les événements qu'elle avait vécus l'avaient rendue un peu paranoïaque.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 28 Fév 2018 00:44

*Le fils du feu vérifie ses affaires et suit le groupe avec entrain. Indifférent à l'ambiance palpable. Il a hâte de voyager pour accomplir sa mission et vivre enfin sa vie après.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei