Lun 12 Fév 2018 16:24
*L'aubergiste incline la tête et semble regarder derrière Jorgen.*
-On doit bien pouvoir vous trouver quelques restes à réchauffer.
Jeu 15 Fév 2018 14:39
* Jorgen observe l'aubergiste ne comprenant pas trop ce que fais l'aubergiste mais reste neutre. *
" Ou puis je m'installer pour la nuit ? "
Ven 16 Fév 2018 09:56
*L'aubergiste demande.*
-Vous préférez la salle commune ou une chambre privée ?
Ven 16 Fév 2018 14:30
" une chambre privé si cela est possible "
*Dit il souriant a l'aubergiste, se rappelant les soucis qu'il a deja eu en salle commune avec son matériel.*
Sam 17 Fév 2018 11:47
-D'accord. Venez avec moi.
*L'aubergiste confie le bar à une employée et monte à l'étage. Il montre à Jorgen une chambre simple mais correcte, en façade, avec vue sur la rue.*
-Vous avez une monture ? Vous voulez une place à l'écurie ?
Sam 17 Fév 2018 12:33
* Le chasseur de prime suit l'aubergiste à l'étage toujours souriant en appréciant la simplicité de la chambre.*
" Avec plaisir si il y a de la place sinon juste un endroit a l'abris du vent convient aussi "
* Au moins il pourrait placer ses affaires a son aise avant de se reposer et ainsi avoir l'esprit clair. *
Sam 17 Fév 2018 16:36
-Très bien. On prendra votre monture en charge.
*Il laisse Jorgen déposer ses affaires et lui remet les clés de la pièce.*
-Il y a des sanitaires communs au bout du couloir. Si vous voulez prendre une douche avant de prendre le repas, je pense que vous aurez le temps.
Dim 18 Fév 2018 18:02
" Je vous remercie "
* Il finit de déposer ses affaires avant de réceptionner ses clés. *
" Oh je vais en profiter alors, cela me fera du bien la route a été longue pour moi "
Jeu 22 Fév 2018 12:42
*Jorgen va donc se laver. Quand il revient dans la salle commune, l'aubergiste va chercher son plat et le sert.
A cette heure, il n'y a pratiquement plus personne dans la salle commune.*
Jeu 22 Fév 2018 21:58
* Le chasseur de prime revint donc a la salle commune dans une tenue plus simple et surtout avec un air plus léger d'avoir pu se rafraîchir avant le repas.
Il s'installa avec sa sacoche et quelques affaires a l'intérieur en remarquant la salle un peu plus vide que tout à l'heure mais dans une auberge ce n'est pas étonnant. *
" Je vous remercie "
* Dit il en souriant a celui-ci pour le remercier de son accueil a l'heure tardive a laquelle il est arrivé. *