Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mar 23 Jan 2018 15:14

Il a beau dire que c'est normal, le noble a du mal a associer ce plat avec une quelconque normalité. Il mange cependant, il ne finira par son plat même avec la plus grande volonté du monde. La quantité est trop grande et le goût un peu trop... Brut? Il va leur falloir commencer a chercher leur cible maintenant.

- Une idée de l'endroit où commencer?

Il parle normalement, il supposé que Masho pourra bien tourner ses phrases sans laisser comprendre de quoi ils parlent et Houka n'a jamais rien trouvé de plus suspect que des personnes chuchotant dans des lieux publics.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Mer 24 Jan 2018 10:00

*A peine Lin et Shloka furent-ils installés que Cahaya entra dans la pièce. Lin eut temps de demander un "ça va ?" à son amie avant qu'elle soit placée également. Après un rapide coup d'oeil à la salle, la fille du feu remarqua qu'il manquait des couverts.*

Je pense que le dîner se fera en comité restreint. Même les places d'honneur sont vides.

*Lin marqua un temps d'arrêt et reprit :*

J'espère que Jigme va mieux. As-tu de ses nouvelles Cahaya ? Ou es-tu venue directement ici après ton entretien ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 24 Jan 2018 13:03

*Cahaya pénétra dans la salle à manger, Savant la suivant silencieusement. Elle alla rejoindre Lin et Shloka. Son amie lui adressa un petit "ça va". Elle hocha de la tête, mais à vrai dire c'était plutôt à elle de poser cette question. Lin était dans un tel état quand elle avait quitté la salle.
"Et toi?" lui souffla t'elle.
Et puis la fille du feu fit remarquer qu'ils ne seraient sans doute pas nombreux.*

#Je pense que le dîner se fera en comité restreint. Même les places d'honneur sont vides.

J'espère que Jigme va mieux. As-tu de ses nouvelles Cahaya ? Ou es-tu venue directement ici après ton entretien ?#

*La guérisseuse secoua doucement la tête*

Non, maître Hirai et moi sommes venues ici de suite après l'entretien. Mais ne t'en fais pas Jigme est résistante et les coups que je lui ai portés très légers. Ils étaient justes étudiés pour l'immobiliser un instant.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mer 24 Jan 2018 21:03

*Le fils du feu s'installe en silence. Il comprend rapidement que le conseiller Hung et sa femme ne sauront pas être présents. Il réfléchit, pensant que c'est de sa faute mais ne le dit pas ouvertement. Il attend calmement souriant à ses amis.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Sam 27 Jan 2018 15:56

*Lin fut soulagée à l'idée que Jigme ne soit pas trop souffrante. Puis c'était une fille forte, avec du caractère. Elle serait sûrement sur pieds rapidement. Elle avait peut-être seulement besoin d'un peu de calme.
La fille du feu fixait son amie en souriant tout en formant silencieusement sur ses lèvres un "il faut que je te parle". En espérant que Cahaya comprennent ce discours muet.

Les trois amis attendaient donc à présent, que le repas leur soit servi.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 31 Jan 2018 10:27

*Cahaya constata avec joie que l'humeur de Lin s'était améliorée. Elle s'était inquiétée pour elle après son altercation avec Hirai, mais là visiblement, et pour son plus grand soulagement, elle avait même retrouvé le sourire.
C'était comme si il y avait quelque chose de changé en Lin sans que Cahaya ne parvienne à mettre le doigt dessus.
C'est alors que dans le sourire de son amie la guérisseuse devina un discret et muet message à son attention.
"il faut que je te parle"
Tout aussi discrètement en donnant l'air d'être concentrée sur le repas à venir elle hocha positivement la tête.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Jeu 1 Fév 2018 11:30

-Bien. Je reste.

*Yukan se tourne ensuite vers le serviteur.*

-Est-ce que vous pourriez servir deux repas ici, s'il vous plaît ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Jeu 1 Fév 2018 15:47

Et ça a fonctionné ! Elle retient un léger cri de joie et un léger cri d'angoisse.

- Merci...

Elle a eut du mal a le prononcer, ce mot. C'est qu'elle a pas l'habitude d'être gentille ou polie et encore moins un mélange des deux. Elle relève ses jambes pour les poser sur le lit et les enserre dans une posture qui reflète son inconfort. Elle attend que le serviteur ait bien voulu s'éloigner.

- Pourquoi tu les a suivit?

Elle pose les yeux sur lui, son visage a moitié enfuit dans ses genoux, elle aurait presque l'air cute si il ne savait pas qu'elle était le monstre de violence qui lui en a fait baver toute sa vie.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Ven 2 Fév 2018 19:15

*Je hausse les sourcils.*

-Oh ?

*C'est bizarre, mais je ne m'en formalise pas. Tant que la bouffe est bonne...*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 2 Fév 2018 19:24

HOUKA

*Masho relève la tête et réfléchit quelques secondes.*

-Hé bien... Ils voyagent en bison volant. C'est rare, et c'est visible. Cherchons à savoir qui aurait pu voir un bison volant et où, c'est une bonne étape pour commencer.

*Dans un autre univers, un certain Zuko a pratiqué cette méthode avec grand succès.*

------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER

*Hirai ne semble pas apprécier ce changement de plan en dernière minute.*

-Bizarre...

*Elle jette des regards suspicieux aux serveurs qui déposent les plats sur la table.*

-Nous mangeons seuls ?

*Un serviteur lui répond.*

-Les Hung sont occupés à recevoir un hôte de marque surprise. Ils vous transmettent leurs plus plates excuses.

------------------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / JIGME

*Les serviteurs répondent positivement à la demande de Yukan et lui font dresser une petite table dans la chambre de Jigme. A côté, Jigme se fait dresser une table mobile sur le lit. On lui place des coussins dans le dos pour qu'elle puisse se tenir bien droit.

Commence ainsi le repas le plus awkawrd vu depuis longtemps.*

KUO

*Le serviteur accompagne Kuo jusqu'au salon privé. Il y trouve sa famille.*

-Kuo ! Prends place.

*Tout le monde est bien habillé et une place lui est réservée, avec une grande chaise pour contenir sa masse.

Tiens, mais n'avait-on pas dit au Taureau qu'il allait manger avec ses nouveaux amis ?*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre