La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Lun 15 Jan 2018 10:45

Je suis Shu, prend mon repas et m'installe à table avec lui. Je ne sais pas trop comment engager la conversation, alors, je mange en silence pour l'instant.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Lun 15 Jan 2018 16:32

DRAGONFLY

*Koruk quitte sa maison et fait le tour de ses patients.

Comme hier, l'ambiance est pesante et morose. Il remarque également que quelques guerriers de la Nation du Feu patrouillent avec les Manteaux Blancs maintenant.

C'est étrange et surprenant. Quel est l'intérêt de la Nation du Feu d'envoyer des soldats ici pour coopérer avec les forces nationales ?

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une présence étrangère en terre sacrée. Elle ne peut être tolérée pour un Sourcier. Elle doit être éliminée au plus vite, avant que leur sang ne souille la pureté de celui des Tribus. Car Koruk sait bien ce qui arrive quand une armée étrangère stationne : des petits bâtards naissent.*

----------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Rien de particulier ne se passe. Iluq et Shu passent une soirée tranquille. Shu dort encore en dortoir. Par contre, quand Iluq tente de rejoindre son ami, il se fait interpeller par les instructeurs.*

-Halte. Où vas-tu, Tikaani ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 16 Jan 2018 08:55

*En suivant Shu au dortoir, comme tous les soirs depuis plusieurs années, je me fais couper le chemin par un des instructeurs.*

-Halte. Où vas-tu, Tikaani ?

*Je lève les mains dans un geste d’apaisement. Leur attitude me surprend.*

-Heu... Je vais au dortoir.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 16 Jan 2018 09:21

ILUQ

*L'homme secoue la main.*

-Ton dortoir n'est plus ici. Tu es un Manteau Blanc maintenant. Tu as ta propre chambre, et tes possessions y ont été transférées.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 17 Jan 2018 12:04

*L'homme secoue la main.*

-Ton dortoir n'est plus ici. Tu es un Manteau Blanc maintenant. Tu as ta propre chambre, et tes possessions y ont été transférées.

*Mon visage affiche une expression de pure surprise, avant de changer pour de la fierté.*

-Oh ! J'avais oublié ! Où est ma nouvelle chambre alors ?

*Fais-je en me grattant le menton d'un air gêné. Il va falloir que je me rase.*

Merde, je vais voir Shu de moins en moins souvent avec tout ça... Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas encore affecté...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Mer 17 Jan 2018 13:02

*Koruk réfléchit*

Manteau blanc = problème. Guerriers de la Nation du Feu = problème. Réussir à les monter les uns contre les autres = résoudre 2 problèmes d'un coup. Bon, maintenant, faire ça sans créer une guerre meurtrière pour notre Peuple, c'est peut-être pas si évident ... Bouarf, attendons les ordres.

*Koruk continue son petit tour*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mer 17 Jan 2018 13:58

ILUQ

*L'homme indique à Iluq sa chambre. C'est dans l'aile des jeunes. C'est mieux que les dortoirs des recrues mais ce n'est pas encore le luxe des officiers.

Ça, ce sera pour dans quelques années.

S'il survit jusque là...*

-------------------------------------------------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Koruk continue son tour et croise des malades de toutes sortes. Certains lui font part de leur inquiétude. En tant que médecin, il est au courant de beaucoup de choses, des petites histoires des gens et des petites rumeurs. Celle dont on parle le plus est encore l'exécution spectaculaire d'un Sourcier qui a eu lieu hier.*

-Ce chien est mort et a eu ce qu'il mérite ! Pauvre Matriarche !

*Fait un patient atteint de toux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 18 Jan 2018 10:49

*Je me rends donc à l'endroit indiqué par les instructeurs. Je me demande à quoi ressemble ma nouvelle chambre.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Mar 23 Jan 2018 11:33

*Koruk hésite à utiliser sa maîtrise des maux discrètement pour rendre le mucus de sa trachée encore un peu moins liquide, dans le but qu'il souffre encore plus la prochaine fois qu'il toussera. Puis il se dit qu'il vaut mieux rester prudent et tolérer cet affront. De toute façon, cet homme percevra la vérité ou mourra.*

Vous avez bien raison.

*Les lieux communs ... ça vous sort de toutes les situations !*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mar 23 Jan 2018 12:27

ILUQ

*Hé bien... Iluq a droit à une chambre de Manteau Blanc de plein exercice, avec des espaces plus grands, plus de meubles (principalement en glace bien sûr) et surtout... Un lit pour lui tout seul !*

-----------------------------------------------------------------------------

DRAGONFLY

-Vous y étiez noble guérisseur ? Vous avez vu mourir ce chien ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud