La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Lun 1 Jan 2018 18:02

*Koruk se fait tout petit, pour le cas où son idée serait mauvaise ou ne plairait pas*

- Nous savons que les vaisseaux de la Nation du Feu sont fabriqués en métal. Le point faible de ce matériau est qu'il supporte mal les changements brusques de température. Or, s'il est bien une chose que les maîtres de l'eau maîtrisent, ce sont les changements de température. Il suffirait de faire bouillir l'eau puis la congeler à un endroit précis de la coque pour qu'elle se fende et que l'eau puisse rentrer. Il est même possible d'accélérer ce processus en la faisant s'engouffrer grâce à la maîtrise encore une fois. Une fois que l'eau est bien rentré dans les fissures, on continue de faire chauffer et geler et c'est irréparable.

Pour accéder à la coque des bateaux, je pense qu'il faut partir de nuit, sur une barque. Un des maîtres de l'eau sur la barque maîtrise l'eau autour pour former une bulle d'air autour de la barque et la submerger. Grâce aux animaux lumineux qui remontent toutes les nuits des profondeurs, et si on le fait une nuit de pleine lune, on devrait être en mesure de distinguer les bateaux. Une fois que le bateau prend l'eau, il faut s'éloigner vite.

C'est risqué. Mais jouable.

*Koruk attend anxieusement la réaction du leader de son organisation secrète*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Dim 7 Jan 2018 13:17

*Shu me colle à son tour un coup de poing dans l'épaule.*

-Ouch.

Il frappe fort ce con !

-Et après t'oses te dire que tu t'emmerdes. T'es pas croyable ! Tu te rends compte de la chance que tu as eu ! Franchement ! Et tu te plains, espèce de gros sac !

-Je me plains pas de ça en particulier, je dis juste que c'est le seul truc intéressant que j'ai fait !

*Je croise les bras.*

-Et pourquoi gros sac d'ailleurs ? Tu sors ça d'où ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Leviathan » Dim 7 Jan 2018 13:46

*Le Leviathan ne dit rien pendant que Koruk énonce son plan. Il laisse un court silence s'installer avant de répondre sobrement.*

-Nous en avons fini.

*Il se lève.*

-Vos prochains ordres de mission arriveront prochainement. J'espère pour vous que vous ne devrez plus subir de recadrage à l'issue de votre tâche suivante.
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Guru givré » Dim 7 Jan 2018 13:47

*Shu sourit malicieusement.*

-Parce que t'es trop grand, et un peu con parfois, Tikaani.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 7 Jan 2018 16:11

*Shu me sourit malicieusement.*

-Parce que t'es trop grand, et un peu con parfois, Tikaani.

*Je grimace et je me penche en avant. Je réponds sur un ton mi-outré, mi-amusé.*

-Hééééé ! J'ai pas choisi d'être comme ça, d'abord !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 9 Jan 2018 13:48

*Une corne de chasse résonne. C'est l'heure du repas. Shu sourit à Iluq et entre dans le bâtiment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 9 Jan 2018 17:58

*Koruk attend que son invité se lève, le raccompagne son invité jusqu'à la porte en glissant juste un petit C'était un immense honneur de vous recevoir chez moi. et le laisse repartir dans la nuit. Il se rendort d'un sommeil irrégulier en espérant qu'il ne recevra pas bientôt une lettre lui demandant de tuer Arruk. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il le prévienne qu'il recevra de la visite et qu'il serait bien, s'il veut survivre, qu'il sache quoi répondre aux questions qui lui seront posées...*

*Il se lève donc et écrit une lettre*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre de Koruk à Arruk

Lis-moi à l'abri des regards et brûle-moi quand tu auras fini.

Tu voulais t'amuser ? Eh bien j'espère que tu en as bien profité. Pour sauver ta peau, apprends les quelques principes de notre organisation ;

- Le sang de la tribu de l'eau du Pôle Sud est pur...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Oh, et puis zut, qu'il se débrouille. Koruk brûle lui-même le papier et retourne dormir, son sommeil un tout petit peu moins agité sans pour autant devenir réparateur*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mer 10 Jan 2018 09:58

*Je suis Shu à l'intérieur du bâtiment, et je m'inclus rapidement dans la file pour les plats. On est en avance, autant en profiter !*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 10 Jan 2018 10:47

DRAGONFLY

*Koruk passe donc une nuit peu agréable et tout aussi peu reposante. Le lendemain matin, il se lève et prend son petit-déjeuner. Il se rend rapidement compte qu'Arruk est en retard ce matin. Cela ne lui ressemble pas.*

-------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Le Loup-Garou suit donc son compagnon dans le réfectoire. Les deux amis sont servis en un rien de temps (ils sont arrivés à l'avance) et peuvent aller prendre place à leur table habituelle.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 14 Jan 2018 13:46

*Koruk s'inquiète un peu pour son élève, il s'y serait presque attaché. A moins qu'il ne soit attaché à ce sentiment de supériorité et d'emprise sur quelqu'un d'autre ? Bon, quoiqu'il en soit, ça ne sert à rien de rester chez lui à tourner en rond. Il décide de faire sa tournée pour voir ses malades. Il écrit un petit mot pour le cas où Arruk serait encore envie, l'épingle à la porte, prend sa sacoche et sort de chez lui.*
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud