par Shloka » Mar 2 Jan 2018 15:11
*Alors que le fils du feu cherchait son aimée, il tomba sur elle mais lui fit peur. Cette dernière semblait fâchée et l'épéiste ne savait plus trop où il en était. Il était seul avec elle et décida de lui ouvrir son coeur.*
-Lin, je voudrai te remercier sincèrement pour tout ce que tu as fait pour moi depuis que nous nous connaissons...
*Il s'approcha d'elle.*
-Je me doute qu'Hirai n'a pas été agréable avec toi, elle ne l'est avec personne... Parfois, je remercie les esprits de votre présence car toi et Cahaya me donnez le courage pour ne pas abandonner. Je sais que je suis obnubilé par ce message que je veux porter à l'avatar... et...
*Il prend quelques temps pour répondre le coeur ouvert à sa tendre amie.*
-J'ai bien conscience que j'ai été égoïste ces derniers temps à cause de ça... mais c'est la dernière chose qui me lie à ma famille... Une fois que j'aurai fait cela, j'aurai accompli un devoir qui ne m'incombait pas et j'aurai fini mon deuil car je sais que mes ancêtres seront en paix... Que ferais-je après ? Je ne sais pas...
*Il n'avait pas les larmes aux yeux mais l'émotion se ressentait dans sa voix.*
-Je n'ai d'argent que ce que j'ai dans mon sac depuis des mois et il n'en reste que quelques yuans. Je n'ai plus de maison et soyons honnête, je devrai changer de nom pour éviter des soucis futurs... Je ne sais pas forcément faire grand chose de mes dix doigts et je ne désire pas être un poids pour toi Lin...
*Il la regarda tendrement d'un sourire triste.*
Je ne te mérite pas... Tu es bien trop exceptionnelle pour que je mérite de t'aimer... Je ne comprends plus ce que mon coeur veut me dire ces derniers temps... Je sais par contre que te voir, même avec le visage sévère comme maintenant, fait bondir mon coeur. Quand tu te battais tantôt, je me rongeais les sangs, espérant que tu ne sois pas blessée par Jigme... Je suis désolé de t'ennuyer avec mes états d'âme.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades