Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 21 Déc 2017 21:05

*Yukan est extrait de ses réflexions par le hurlement de douleur de Jigme. Hirai interrompt le combat et s'adresse aux jeunes Filles du Feu. Elle semble complètement se désintéresser de Jigme. Une attitude que le Moine trouve irresponsable.*

-JIGME !

*Il se lève et court vers elle. Il s'agenouille pour être à sa hauteur et pose délicatement sa main sur son épaule.*

-On va te trouver un médecin. Il doit bien y en avoir un parmi les serviteurs des Hung.

Il lui semble ensuite entendre un mot qu'Hirai utilise souvent pour le désigner.

-Dans ma chambre pour le débriefing. L'échalas, t'as qu'à prendre soin de ton amoureuse un peu,
ça vous fera des moments ensemble.

*Yukan rougit jusqu'aux oreilles.*

-Je...

*Il se retourne vers la Fille de l'Air.*

-Tu peux marcher ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 21 Déc 2017 21:27

*Le fils du feu est heureux du dénouement du combat. Il a pu voir ses amies s'adapter en combat et il est réellement impressionné par leurs progrès et ne manquera pas de les féliciter quand elles sortiront de leur débriefing avec maître Hirai. Le manque de réaction de Jigme au sol surprend le fils du feu. Moins d'un instant plus tard, Yukan fonce vers Jigme.*

-JIGME ! On va te trouver un médecin. Il doit bien y en avoir un parmi les serviteurs des Hung.

*L'épéiste s'adresse à Kuo.*

-Pouvez-vous aller chercher un médecin compétent s'il vous plaît ?

*Il va auprès de Yukan qui est à côté de Jigme et le rassure.*

-Laisse Yukan, Kuo est parti chercher un médecin. Je vais me charger des premiers soins.

*Et il se met au travail, commence à diagnostiquer Jigme et appliquera certains de ses onguents si nécessaire (et s'ils sont utiles surtout).*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Jeu 21 Déc 2017 21:34

*Cahaya s'avance vers Jigme, Yukan et Shloka qui les a déjà rejoint, avant de suivre Hirai.*

Ne t'en fait pas Yukan, elle n'a rien. C'était des coups très faibles qui n'avait que pour but de l'immobiliser un instant.
Jigme, je te demande pardon. Tu es une combattante redoutable.

*Elle s'incline profondément, puis emboîte le pas à Hirai pour le "débriefing" qui risque de ne pas être un concert d'éloge.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Jeu 21 Déc 2017 21:36

*Le combat se termine de façon surprenante, avec un coup donné en traître dans le point faible de Jigme.*

Meh. Elle sont mauvaises, moi, j'aurais arraché une victoire digne de ce nom !

*Mes compagnons se lèvent et se précipitent au secours de la fille de l'air. Je me lève à mon tour, mais j'y vais à mon aise. Je lève un peu la tête pour examiner la blessée quand le Fils du Feu me demande d'aller chercher un médecin compétent.*

-Pffffffffffff.

*J'y vais, parce qu'il le faut bien.*

Marre de faire le coursier.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 21 Déc 2017 21:37

La douleur la saisit et elle s'étonne de s'être fait avoir aussi bêtement, elle n'était pas assez concentrée, faute à Hirai en partie, cette peste pouvait bien garder ses commentaires inutiles pour elle et si elle n'était pas trop occupée a hurler sa douleur elle lui ferait bien comprendre a quel point son comportement l'a énervée.

Elle se raidit un peu, ce qui relance la douleur, quand Yukan approche et la touche et est trop près. Parce qu'elle ne se refera pas en quelques jours, surement même pas en quelques mois, elle attrape la main de Yukan, la serre avec violence dans la sienne et l'expulse loin de son propre corps.

- Je vais bien !

Bon, elle ment. Elle a encore mal. Mais admettre ses faiblesses devant Yukan est bien trop difficile, elle est supposée le protéger. Son regard enflammé glisse sur Shloka qu'elle n'aime déjà pas des masses de base et qui s'approche d'elle pour jouer les sauveurs.

Les paroles de Cahaya semblent la calmer un peu, a temps avant qu'elle ne s'en prenne trop fort a l'héritier Fei, le compliment ayant son effet. Mais son regard brûlant retourne rapidement vers Shloka.

- Ne t'avise pas de me toucher sinon je te brise les bras.

Le ton est des plus menaçant et ce n'est certainement pas des paroles en l'air.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Jeu 21 Déc 2017 21:41

Houka s'émerveille de trouver des articles de qualité ET de bon goût en dehors de chez lui mais son amusement s'en va rapidement.

-Attention au budget.

Il soupire et croise les bras, recommençant a bouder.

- Bien, montre moi ce que je peux acheter alors, ça ira plus vite.

C'est une façon d'admettre que s'il a réussit a bien viser pour le budget en ce qui concerne leur chambre, il ne pense pas pouvoir en faire de même avec les vêtements. La notion d'argent est encore un peu vague, enfin, pas tellement l'argent en tant que tel mais sa valeur.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Jeu 21 Déc 2017 21:48

*Lin ne s'attendait pas à un tel dénouement. Le combat avait pris fin sur ces dernières attaques. Cahaya avait réussi à porter ses coups et Jigme se trouva immobilisée quelques instants. Maître Hiraï mit un point final à tout cela en ordonnant aux filles du feu de venir avec elles afin de faire un débriefing sur ce qui venait de se passer.

Yukan et Shloka se précipitèrent vers Jigme. Même Cahaya alla rassurer Yukan quant à l'état de son amie. Lin, quant à elle se contenta de regarder son adversaire d'un air désolé mais n'osa pas s'en approcher non seulement parce qu'elle estimait qu'il y avait déjà bien assez de monde à son chevet, mais également parce qu'elle imaginait que tout cet affairement pourrait agacer la fille de l'air.

Lin détourna les yeux et suivit maître Hiraï en silence.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 21 Déc 2017 21:56

NEFER / LILY-CHAN

*Les deux jeunes femmes quittent la zone d'entraînement et suivent Hirai dans les appartements qui lui ont été assignés. Elle les invite à s'asseoir et commande du thé.*

-Bon, c'était pas glorieux les filles. J'ai envie de dire, encore. Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? On vous met en situation réelle et vous perdez vos moyens. C'est pas comme ça qu'on vous a formées, enfin !

-----------------------------------------------------------------------------

YUKAN / SHLOKA / JIGME

*Alors déjà Shloka a pas de quoi soigner sur lui. Va falloir qu'il aille chercher son sac, qu'il a laissé à côté de lui, donc, à côté de l'arène. Ensuite, y'a aucune blessure visible. Bref, ça dépasse ses qualifications. De son côté, Jigme fait sa Jigme et crache son venin sur tout le monde. Ambiance ambiance...*

KUO

*Kuo quitte le groupe et va chercher le serviteur médecin de famille avec une mauvaise volonté affichée. Etant un Hung, et habitué quand même un peu au fonctionnement d'une maison noble, il trouve le serviteur en question dans les appartements des serviteurs. Il est en train de préparer une série de remèdes. Basiques. C'est pas un médecin universitaire, c'est juste un gars plus qualifié que la moyenne.*

HOUKA

*Masho approche de la vitrine et pointe un costume de style années 20, mais en tonalités vertes.*

-Celui-là est dans notre budget, je pense.

*Il plisse ensuite les yeux. Il vient de penser à quelque chose.*

-Heu... Tu sais que le tailleur va devoir prendre tes mesures, puis faire le vêtement ? Ça risque de prendre du temps.

*Hé oui, le prêt à porter, ça date des années 50 !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 21 Déc 2017 22:14

Il roule les yeux. Juste. Il roule les yeux.

- Bien sûr qu'il va devoir prendre mes mesures.

Il soupire devant l'évidence et pose les yeux sur Masho. Son visage se décompose et il fronce les sourcils.

- Tu ne va quand même pas utiliser ça comme excuse pour refuser? Il peut prendre les mesures et on reviendra le chercher après avoir mangé ! Aucun soucis !

Il tente de se persuader en même temps qu'il tente de persuader Masho, ce qui rend son argumentation autrement plus mauvaise que d'habitude. Pourquoi est-ce que ça le dérange tant, l'idée de ne pas le faire? Bien sur, il y a le fait qu'il ne veuille pas avoir l'air d'un paysan devant un autre noble, mais outre ça... Pourquoi ça le dérange a ce point? Oui, le temps. Il veut perdre ce temps. Plus il en perd, plus tard il fait face a sa nouvelle situation, c'est-à-dire sans abris dans un pays dont il ne connaît rien et loin de tout ce qu'il a jamais pu apprécier, sans la moindre pièce, sans la moindre relation. Il entrevoit cette vérité mais la renie tout aussi vite.

- Demandons au moins le temps que ça prendra !

Il redresse le visage et fait mine de rien, se rapprochant de la porte du magasin.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Jeu 21 Déc 2017 22:22

*L'inquiétude de Yukan n'est pas du goût de Jigme qui lui saisit la main, la serre avant de la jeter au loin.*

- Je vais bien !

*Il ne sait pas trop comment réagir face à tant de violence. L'attitude de Jigme l'a toujours désemparé. Shloka en fait les frais également.*

- Ne t'avise pas de me toucher sinon je te brise les bras.

*Il place les mains devant lui dans un geste défensif.*

-Tu as mal, ça se voit. Laisse-nous t'aider, s'il te plaît. Si tu ne veux pas que Shloka s'en charge, je peux m'en charger moi-même. Je peux te porter jusqu'à ton lit afin que le guérisseur puisse t'examiner tranquillement. On ne peut quand même pas te laisser ici.

*Il ouvre ses bras et l'invite à y prendre place.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante