Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Dim 17 Déc 2017 23:05

*Après son appel vers son amie, Cahaya vit Lin faire un petit mouvement de tête. Agni soit loué, elles étaient bien sur la même longueur d'onde et se comprenaient.
Maintenant il allait falloir qu'elles se coordonnent.
Ni Lin, ni elle ne connaissait assez Jigme pour lui connaître d'éventuels défauts ou faiblesses. Le seul point faible sur lequel elle pouvait jouer pour stopper cette tornade ambulante était donc son seul point faible actuel, "un dos encore fragilisé par son précédent combat."
Il fallait lui porter trois coups précis ni trop forts ni trop faibles pour l'immobiliser mais non la blesser. En tant que guérisseuse connaissait ces trois points mais encore fallait il que Lin et elle parviennent à atteindre ce but.
Lin s'était rapproché de Jigme. Cahaya lui lança un regard pour lui indiquer où se placer pour attaquer. Il fallait que par ce biais elle lui crée une ouverture vers son dos.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 405
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 18 Déc 2017 09:06

*Yukan reste silencieux à réfléchir comment dépasser cet obstacle philosophique. Peut-être que faire usage de la force sera nécessaire à ce moment-là, mais pas le recours à la violence. C'est là l'avantage de la maîtrise de l'air.*

-Je crois avoir trouvé une réponse. Je ferai usage de ma maîtrise sans l'objectif de blesser qui que ce soit.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Déc 2017 09:13

LILY-CHAN / NEFER / JIGME / SHLOKA / KUO / AGUETIEL


*Les trois jeunes femmes se regardent en chiens de faïence. Personne ne semble vouloir bouger ou agir pour l'instant.

Palpitant.

Tellement palpitant que Maître Hirai intervient.*

-Mais enfin ! Attaquez bande de gourdasses ! Vous vous êtes ENFIN décidées à collaborer ! Ne lui laissez pas de répit ! Rhooooo ! Vous ne faites rien de bien depuis le début de ce combat !

------------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Masho soupire.*

-Encore cette excuse du statut. Tu sais, tu chies comme moi, hein. Et tu pues tout autant que moi après être allé aux toilettes. C'est pas parce que t'es noble que t'es fait dans une matière différente du reste de l'humanité.

*Il se gratte la nuque.*

-Par contre, il est vrai qu'avoir des vêtements en adéquation avec ton éducation et ce qu'on compte en faire rentre bien dans un personnage intéressant pour notre mission. Soit. Allons-y.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 18 Déc 2017 11:57

*Le combat est tellement chiant que la conversation avec le Moine est plus intéressante. Je croise mes bras dans ma nuque et je me couche dans l'herbe.*

-Oui, pourquoi pas. Et si t'es en duel et que t'as pas le moyen de fuir, tu fais quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 346
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 18 Déc 2017 13:50

L'expression amusée de Jigme glisse vers le mécontentement quand Hirai l'ouvre, mais elle ne dit rien pour l'instant. Elle soupire et observe les deux filles tour à tour, d'abord avec un sourire presque tendre qui pourrait sous-entendre "ne l'écoutez pas", puis a nouveau avec le regard d'un animal prêt a se défendre lorsqu'elles passeront a l'attaque. Elle n'entreprend pas de bouger, Lin a l'air motivée de tenter une nouvelle fois le corps à corps, elle l'attend de pied ferme et avec plaisir.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 18 Déc 2017 13:53

Le noblion ne s'attendait pas a ce que Masho comprenne et il avait plutôt bien fait, parce que visiblement, il n'avait pas comprit. Bien que cela le frustre un peu, plus qu'il n'aimerait l'admettre, il se contente d'hocher la tête au "allons-y" du shinobi et de se diriger avec lui jusqu'aux magasins sans plus chercher la conversation.

Bien sur que tout le monde est basiquement formé de la même façon, mais cela n'empêche pas que l'on attend quelque chose d'autre d'un noble ou d'un paysan. Comment le shinobi fait pour ne pas comprendre ça? C'est bien beau de lui reprocher de ne pas voir les choses sous ses yeux, mais il n'est pas le seul dans ce cas.

Bref, il boude un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 18 Déc 2017 15:27

*Le gros sac à côté deYukan continue de le presser avec ses questions.*

-Bah je suppose qu'il va falloir que je me défende dans ces cas-là ! Dis, où est-ce que tu veux en venir ? Pourquoi tu me presses comme ça ?
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mar 19 Déc 2017 11:05

*Le petit flottement qui avait pris place laissa à Hirai l'occasion de s'acharner une fois de plus contre les deux amies. Concentrée sur son adversaire, Lin aurait juré voir passer furtivement sur son visage, une expression qui ressemblait à de la tendresse. Cependant, la nomade retrouva instantanément son regard déterminé.
Par contre, Lin était en colère. Depuis le début elle avait fait de son mieux dans ce combat. Elle avait tenté désespérément à plusieurs reprises de créer des occasions afin que Cahaya puisse attaquer... en vain. Si elle s'écoutait en cet instant, elle laisserait tout tomber et abandonnerait même le groupe. Après tout, que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle été mêlée à toutes ces histoires ? Rien ne garantissait que l'Avatar Korra accepterait l'aide de petites gens comme eux. Sa vision ? Elle n'était même pas sûre qu'il ne s'agissait pas d'une manipulation de l'esprit. Et Shloka... C'était pour lui qu'elle était partie à la base. Pour le sauver. Mais depuis qu'elle l'avait retrouvé, la distance qui s'était créée entre eux deux la mettait de plus en plus mal à l'aise et remettait même en cause les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Il n'était vraiment plus celui qu'elle avait connu et elle avait du mal à s'en accommoder.

/Ne lâche rien quand même. Termine ce combat, quel qu'en soit le résultat./

*La fille du feu se réconforta avec ces paroles et tenta à nouveau le corps à corps frontal afin de laisser le loisir à Cahaya de placer ses coups dans la zone sensible de Jigme. Elle lança donc un coup de poing latéral, en direction de la tempe droite, dans le but de faire baisser la garde de la fille de l'air et surenchérir.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mer 20 Déc 2017 23:57

*Cahaya ne put s'empêcher de sourire intérieurement en entendant les mots de Hirai. A vrai dire elle n'en attendait pas moins du maître. D'autant qu'elle admettait que par certain côté cette dernière n'avait pas entiérement tord.
Certes Lin et elle s'étaient données à fond depuis le début du combat, donnant le meilleur de ce qu'elles étaient individuellement, mais pour le moment elles s'étaient contentées de s'entraider, sans qu'il y ait de coordination, de plan parfaitement établi entre elles.
Pour leur défense, si effectivement Lin et Cahaya voyageait depuis longtemps ensemble et avaient à plusieurs reprises fait face au danger, elles n'avaient étrangement jamais véritablement combattu ensemble, les circonstances les séparant souvent dans ces moments là.
Elles manquaient d'expérience dans le domaine, et c'était pourtant capital.
Car si l'union fait la force, la guérisseuse avait à plusieurs reprises pu constater que plusieurs combattants luttant côte à côte avaient plus souvent tendance à se gêner et à perdre leur avantage face à un adversaire seul, qu'à parvenir à se synchroniser.
La frontière entre gêne et coopération était ténue et elle devait être attentive.

Alors qu'elle se met en position pour être prête à profiter d'une possible ouverture que lui offrirait Lin, Cahaya surprend un trouble en elle.
/Quelque chose la taraude...Les mots de maître Hirai? Lin.../

Mais la maîtresse du feu se ressaisit et porte un coup à la fille de l'air. La fenêtre de frappe et réduite mais Cahaya tente d'en tirer partie et de porter le premier des trois coups nécessaires à sa stratégie, un coup vif et sec bien qu'étrangement assez léger avec le plat de la paume de la main entre l’omoplate droite et la colonne vertébrale de la nomade.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 405
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 21 Déc 2017 20:58

LILY-CHAN / NEFER / JIGME / KUO / SHLOKA / AGUETIEL


*Lin porte un coup à la tempe de Jigme, mobilisant la défense de la Fille de l'Air. Cahaya profite de l'ouverture pour attaquer en pupute la Nomade, à endroit qui fait bien mal.

Le coup porte. Un éclair de douleur saisit Jigme. Son corps se contracte et elle tombe à terre en criant.*

-Stop ! Ca suffit !

*Crie Hirai. Elle se redresse en calant ses poings sur ses hanches.*

-Vous voyez que vous pouvez arriver à quelque chose en réfléchissant un peu et en collaborant. Ce combat était nul, soyons clairs, mais au moins, vous avez gagné. Sans honneur, mais gagné quand même. C'est le résultat qui compte. Dites-vous qu'en situation réelle, vous auriez probablement perdu.

*Elle monte sur l'arène.*

-Vous n'êtes pas prêtes à affronter ce que nous allons affronter, mais tout espoir n'est pas perdu.
*Elle leur fait un signe de la main.*

-Dans ma chambre pour le débriefing. L'échalas, t'as qu'à prendre soin de ton amoureuse un peu,
ça vous fera des moments ensemble.


---------------------------------------------------------------------------------


HOUKA


*Masho accompagne Houka sur la grande avenue qui va de la Station à la Ville Haute. Houka peut voir de nombreux magasins semblables à ce qu'il a connu à la Nation du Feu. Les Esprits soient loués, au moins ces péquenots de la Terre ont un peu de goût d'un point de vue vestimentaire.*

-Attention au budget.

*Fait un Masho réprobateur derrière le noblion. On dirait une mère qui contient sa fille qui va faire du shopping.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité