Le noblion observe Masho et détourne légèrement le regard.
- Pas que je puisse t'y obliger, dans les faits.
Il grimace un peu, si il explique ses raisons Masho sera peut-être moins récalcitrant.
- Pour un noble l'apparence est extrêmement importante, surtout face a d'autres membres de la même caste. L'idée de me présenter devant l'héritier de ma famille rivale dans ces trucs que tu ose appeler vêtements... Ma situation n'est déjà pas terrible, je me passerais de perdre mon apparence en plus du reste de ma dignité.
Il serre un peu le poing, admettre qu'il a tant perdu n'est pas forcément évident. Il soupire et repose les yeux sur Masho. Son apparence est tout ce qu'il lui reste pour l'instant, même si même ça, il ne peut pas l'avoir comme il l'entend. Cheveux noirs, plus aucun bijoux, ouais, dans ce domaine là aussi il a réussit a perdre. Est-ce que Masho peut seulement réellement comprendre ce genre de chose? Il en doute, il hausse les épaules.
- Bref, je ne m'attends pas vraiment a ce que tu comprenne, il est évident que nous ne sommes pas issus des mêmes mondes et que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Disons que je te serais... Redevable si tu pouvais accepter au moins ça.
Aaaah, ce genre de mot qui lui arrache la gorge, "redevable".