Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Dim 10 Déc 2017 15:52

*Le plan de Lin avait à moitié fonctionné. Jigme avait été contrainte de relâcher Cahaya faute de subir la liane de feu. Mais la nomade répliqua aussi sec en envoyant une grosse bourrasque de vent sur Lin. Cette dernière tenterait de l'esquiver pour réattaquer derrière en formant des geysers de feu de taille moyenne. La fille du feu restait concentrée. Elle souhaitait e tout cœur remporter ce combat non pas pour montrer aux autres ce dont elle était capable, mais plutôt pour se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas tout perdu et que sa maîtrise demeurait plus que correcte.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Lun 11 Déc 2017 08:54

*Kuo fronce les sourcils.*

-Tu sais que tu ne pourras pas toujours tout éviter ? Imagine un peu que tu es le seul à pouvoir défendre tes amis. Tu vas faire quoi ? Fuir ?

*Yukan se prépare à répondre... Mais le Nomade reste silencieux. Kuo a raison. Qu'est ce qu'il ferait dans ces cas-là ?*

-Je... Je...

*Il n'arrive pas à répondre.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Lun 11 Déc 2017 10:57

*Le fils du feu n'a absolument pas conscience qu'il y a un débat entre les deux géants à côté de lui. Il est plongé dans le combat de ses amies et ne cesse de faire fonctionner son cerveau en élaborant des façons dont elles pourraient gagner en appliquant telle ou telle technique ou en faisant x mouvements avant d'utiliser leurs maîtrises. Bref, il est concentré sur le combat comme un analyste.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 13 Déc 2017 00:04

*Cahaya avait voulu forcer Jigme à la lâcher en augmentant la température de son épiderme au niveau de son bras, mais hélas la manœuvre s'était soldée par un échec et c'est la liane de feu de Lin qui finalement l'avait sortie de cette mauvaise passe.*

/Tssss, *se gifle mentalement Cahaya*, je manque clairement de technique. Il faut que je m'améliore si je ne veux pas être un poids pour les autres, et pour Lin de ce combat./

*Mais la guérisseuse de reste pas à se morfondre. De toute façon la nomade de l'air ne lui en laisserait pas le loisir. D'ailleurs cette dernière ne la fait pas mentir, elle attaque immédiatement Lin avec une bourrasque.
Cahaya envoie une boule de feu en direction de cette rafale pour lui faire perdre de la force. Puis elle crie:*

Lin!

*Pour avoir une chance de gagner, il faut qu'elles se coordonnent. Alors certes elles n'ont pas une grande expérience des combats qui leur permettrait d'atteindre cette coordination d'instinct, mais les deux jeunes femmes voyagent depuis longtemps ensemble, elles sont capables de se comprendre à demi-mots. Du moins la guérisseuse l'espère.
Au milieu de l'action elle lance un regard à Lin, un regard signifiant : "Sommes nous sur la même longueur d'onde? Agissons de concert.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 14 Déc 2017 13:59

JIGME / NEFER / LILY-CHAN / SHLOKA / KUO / AGUETIEL

*Jigme réplique en créant une bourrasque de vent pour occuper Lin. En réponse, Cahaya génère une boule de feu pour contrer la poussée du vent. La boule de feu éclate mais la manœuvre de Jigme est annulée.

Lin et Cahaya ont une fenêtre qui va leur permettre d'agir en même temps, vu que c'est la tactique qu'elles semblent privilégier à présent.*

--------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho soupire.*

-Bon. Je n'y couperai pas, j'imagine ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 14 Déc 2017 14:06

- Tsk.

La nomade reste sur ses gardes, elle n'est pas en position de force là tout de suite. Malgré son petit son de mécontentement, elle récupère le sourire amusé qu'elle a gagné au fur et a mesure du combat. Si les deux se décident a agir finalement de concert, elle ne peut pas prendre de risque et elle va devoir repasser en défense le temps qu'elles fassent une erreur et lui offre une opportunité d'agir.

Elle patiente et se prépare a contrer ou esquiver ce qu'elles vont lui préparer.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Jeu 14 Déc 2017 14:16

Le noblion observe Masho et détourne légèrement le regard.

- Pas que je puisse t'y obliger, dans les faits.

Il grimace un peu, si il explique ses raisons Masho sera peut-être moins récalcitrant.

- Pour un noble l'apparence est extrêmement importante, surtout face a d'autres membres de la même caste. L'idée de me présenter devant l'héritier de ma famille rivale dans ces trucs que tu ose appeler vêtements... Ma situation n'est déjà pas terrible, je me passerais de perdre mon apparence en plus du reste de ma dignité.

Il serre un peu le poing, admettre qu'il a tant perdu n'est pas forcément évident. Il soupire et repose les yeux sur Masho. Son apparence est tout ce qu'il lui reste pour l'instant, même si même ça, il ne peut pas l'avoir comme il l'entend. Cheveux noirs, plus aucun bijoux, ouais, dans ce domaine là aussi il a réussit a perdre. Est-ce que Masho peut seulement réellement comprendre ce genre de chose? Il en doute, il hausse les épaules.

- Bref, je ne m'attends pas vraiment a ce que tu comprenne, il est évident que nous ne sommes pas issus des mêmes mondes et que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Disons que je te serais... Redevable si tu pouvais accepter au moins ça.

Aaaah, ce genre de mot qui lui arrache la gorge, "redevable".
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Ven 15 Déc 2017 10:59

*Lin se protégea de la bourrasque de vent mais ne sentit rien venir. En effet, Cahaya avait lancé une boule de feu qui avait annulé l'action de Jigme. Enfin les deux amies avaient peut être une chance de remporter ce combat.*

#Lin !#

*C'était la voix de Cahaya. La fille jeta rapidement un coup d’œil à son amie qui avait ce regard qui voulait dire "on est capable de se comprendre, faisons cela ensemble. Lin acquiesça d'un signe de tête. Cahaya avait un plan, elle en était persuadée. Il fallait donc agir vite et bien. La jeune femme se rapprocha donc de la nomade, qui était déjà en position de défense, tout en regardant là où son amie se dirigeait. Elle attaquerait donc en conséquence.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Sam 16 Déc 2017 10:27

*Je croise les bras. Je laisse le Moine digérer ce que je viens de dire. C'est bien d'être guimauve, mais c'est parfois impossible.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Dim 17 Déc 2017 17:49

*Le fils du feu suit avec intérêt l'évolution du combat avec intérêt.*

Edit Gwla : tellement d'intérêt dans un si court message !
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei