Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Déc 2017 10:39

NEFER / LILY-CHAN / JIGME / SHLOKA / KUO / AGUETIEL

*Lin décide d'attaquer Jigme au corps à corps. Cependant, la Fille de l'Air était prête et encaisse le coup de la Fille du Feu. Jigme peut répliquer comme elle l'entend.

Derrière, Cahaya arrive en courant. Elle sera au corps à corps au prochain post.*

--------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho répond en grognant. Houka quitte sa chambre pour se rendre à la salle d'eau de l'étage. Une grande pièce carrelée inondée par la lumière du jour. Un préposé le prend en charge et lui fait couler un bain chaud. Il lui fournit également un pain de savon et une brosse. Il laisse ensuite le noblion se livre à ses ablutions en paix.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 4 Déc 2017 10:44

Jigme reste un maître de l'air et si elle aime forcer son mouvement aux autres, elle est capable de suive le leur quand il le faut. Aussi, elle suit avec grâce le mouvement de Lin pour ne pas se manger son coup de plein fouet. L'autre doit sans doute chercher un nouvel angle ou s'approcher, pas de temps a perdre, elle doit éliminer un de ses deux adversaires au plus tôt. Elle inspire et recule son poing, elle amorce un coup vers le ventre de Lin, s'aidant de sa maîtrise pour accentuer son mouvement et rendre le coup plus violent, juste assez pour l'éjecter et espérer la sonner, pas assez que pour laisser des blessures trop grandes ou pire, elle sait se contrôler.

Ses muscles combinés avec sa maîtrise et sa capacité a en user pour augmenter ses coups en fait un adversaire au corps à corps bien plus dangereux qu'à distance, elle laisse le temps a Lin de réaliser ça.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Lun 4 Déc 2017 10:54

Après un moment des plus agréables passé dans les eaux chaudes de l'hotel, il finit par trouver le courage de ressortir de là. Il a prit le temps de grogner sur la cicatrice qui vient maintenant décorer son bras à cause de ce satané couteau qu'on avait songé bon de planter dedans. Il revient vers sa chambre dans le peignoir de l'hôtel, tenant son autre tenue du bout des doigts pour éviter une nouvelle contamination trop rapide.

- On va pouvoir se remettre en route.

Il jette la tenue au sol et passe une main dans ses cheveux humides. L'idée de la remettre lui donne envie de vomir.

- Juste une question... Pourquoi est-ce que nous ne prendrions pas des vêtements de meilleure qualité? Ce n'est pas comme si nous allions pouvoir nous faire passer pour des paysans de ce Royaume une fois en face de Fei, il me reconnaîtra surement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kuo » Lun 4 Déc 2017 11:01

-Ok.

*Je relève la tête pour constater que les combattantes ont délaissé leur maîtrise et le combat à distance pour du corps à corps. Je me demande ce que vaut la petite Nomade aux couettes et à l'air colérique. Je n'ai jamais vu un Nomade combattre. Je ne savais même pas que ça existait.

Je prends place à côté de Yukan et lui demande.*

-Je ne savais pas que les Nomades étaient des combattants. Pourquoi tu ne te bats pas, toi ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Lun 4 Déc 2017 11:10

-Ok.

*Kuo s'installe à côté de Yukan tandis que le Nomade remarque que les filles ont décidé de combattre au corps à corps, ce qu'il trouve assez surprenant.*

-Je ne savais pas que les Nomades étaient des combattants. Pourquoi tu ne te bats pas, toi ?

*Il tourne vivement la tête vers Kuo en levant les mains et en les secouant.*

-Oh non non non. C'est pas pour moi ça. J'ai horreur de me battre. Et risquer de blesser quelqu'un ? Je m'en voudrais trop. De plus, je n'y vois aucun intérêt.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Lun 4 Déc 2017 11:33

*Le fils du feu laisse Kuo et Yukan converser alors qu'il analyse le combat calmement et méthodiquement. Jigme et Lin entament un corps à corps face à une cahaya surprise qui interrompt ses attaques pour se ruer vers le corps à corps. L'épéiste qui a déjà affronté des nomades et plus particulièrement Jigme est réticent à cette technique de faire. Pour lui, ses amies risquent inutilement d'être blessées. Si elles entourent Jigme, elle pourra les propulser de très loin avec un bouclier d'air et peut-être même gagner le combat avec ce simple coup... Quand il voit la nomade armer son coup, il espère que Lin esquivera et que Cahaya pourra mettre un coup majeur à Jigme. Il observe avec attention ce qui se passe.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Lun 4 Déc 2017 18:36

*Jigme esquiva aisément le coup que Lin tenta du lui porter et répliqua sans se faire prier. La fille du feu ne lâchait rien et mis ses bras devant elle en guise de protection. Le recul qui s'ensuivit lui indiqua clairement que la nomade usait de sa maîtrise afin d'augmenter sa force de frappe... Ce qui était très malin, il fallait le reconnaître. Puisqu'il en était ainsi, Lin reprit un petit peu de distance et se mit à envoyer de grosses boules de feu sur son adversaire à différentes hauteur dans le but de la sortir de sa zone de confort et la déséquilibrer un peu. Elle espérait pouvoir créer un instant propice à Cahaya pour qu'elle puisse attaquer également.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 5 Déc 2017 10:48

*Cahaya voit Jigme mettre un prodigieux coup dans le ventre de Lin boosté par sa maîtrise du vent. Mais fort heureusement son amie à de bon réflexe. Bien qu'elle soit expulsée en arrière elle n'est pas sonnée comme on pouvait le craindre et elle repasse même à l'attaque en envoyant une grosse boule de feu vers la nomade.
La guérisseuse en profite pour se rapprocher de Jigme. Elle a gardé une flamme dont elle pourra moduler la puissance en cas de besoin dans sa main gauche. Le feu consomme de l'air, ça lui permettra de parer en cas de contre attaque immédiate de la nomade à son approche.
De sa main droite elle assène un violent coup en direction du plexus solaire de Jigme. Si elle pouvait couper le souffle à ce maître de l'air et ainsi éviter de devoir viser le dos ça serait l'idéal. Mais Cahaya ne se fait pas trop d'illusion. Jigme est très douée et il faudra sans toute plus qu'un simple coup pour la contraindre.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 5 Déc 2017 11:59

JIGME / NEFER / LILY-CHAN / SHLOKA / AGUETIEL / KUO

*Jigme décide de répliquer en frappant le ventre de Lin avec un coup augmenté par sa maîtrise. Lin se protège et encaisse le coup. Cependant, elle constate que la force de frappe de la Nomade est assez impressionnante parce qu'elle est repoussée en arrière. Sa garde tient bon, même si ses bras son très endoloris.*

Lin décide alors d'attaquer Jigme avec des boules de feu projetées à différentes hauteurs. Ces attaques sont assez maladroites à cause de la douleur qui lui vrille les bras. Dans le même temps, Cahaya allume une flamme dans sa main gauche et vise le plexus solaire de Jigme avec sa main droite, nue, pour lui couper le souffle.*

-------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*A la première phrase de Houka, Masho émerge en grognant. Le noblion lui propose alors l'idée de faire de nouvelles course. Masho grommelle à nouveau.*

-Laisse-moi le temps de me changer, OK ?

*Il se lève, prend ses affaires, et va à la salle de bais, laissant Houka seul dans la chambre d'hôtel.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 5 Déc 2017 12:18

*Le Nomade se retourne vers moi et lève ses mains et les secoue vivement dans un geste de négation.*

-Oh non non non. C'est pas pour moi ça. J'ai horreur de me battre. Et risquer de blesser quelqu'un ? Je m'en voudrais trop. De plus, je n'y vois aucun intérêt.

*Je fronce les sourcils. Au moins voilà un Nomade qui confirme ce que je sais sur cet étrange peuple. Ne pas aimer se battre ? Quelle idée !*

-Quoi, t'aimes pas coller des gnons, retourner le terrain et te sentir fort ?

*Fais-je en faisant roules mes épaules massives.*

-En plus ça fait fermer leurs gueules aux rageux ! C'est énorme, non ? J'ai jamais rencontré un problème qu'une tarte dans la gueule ne sait pas régler ! Si tu veux, je peux même t'apprendre ! T'es grand et fort, ça ira sans problème avec toi !

*Fais-je en lui collant une tape amicale dans le dos.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre