Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 1 Déc 2017 21:45

La fille de l'air tente d'analyser la situation, elle a deux solutions, l'attaque ou la défense. La première est risquée avec les attaques incessantes de Cahaya, la seconde a pour soucis qu'elle génère beaucoup de fatigue pour une efficacité réduite. De plus la défense n'a jamais été sa tactique préférée.

Elle profite du peu de la tornade qu'il reste pour se projeter vers Lin, mais décalée sur le coté, ainsi elle reste un moment à l'abris des boules de feu et profite de l'élément de surprise de son mouvement rapide. Son but est de se placé au corps a corps de Lin, modèle de combat dans lequel elle se sent particulièrement à l'aise, tout en se plaçant pour que Lin soit entre elle et Cahaya pour dissuader la seconde de continuer ses attaques a distances, de peur de blesser son alliée.

Dès qu'il sera au contact, elle se préparera a encaisser un premier coup de Lin qui aura le temps de réagir, ensuite, elle pourra commencer les choses sérieuses et cogner en ayant juste a s'assurer que Cahaya n'ait jamais vue dégagée sur elle.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 302
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Ven 1 Déc 2017 21:50

*Yukan regarde le combat en ne sachant pas trop pour qui tenir. Il faut dire que combattre est un concept tellement étranger pour lui... Il a beau chercher, même pour l'entraînement, il n'y voit aucun intérêt. Le fait qu'on puisse même le faire pour le plaisir le laisse entièrement perplexe.

Alors, il se tourne vers Maître Hirai pour observer ses réactions.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Houka » Ven 1 Déc 2017 21:51

Houka remarque la manière dont il est toisé, pour avoir vu toutes ses connaissances toiser de la même façon le peuple de la nation du feu, lui-même n'ayant pas fait d'effort pour ne pas répéter ce schéma. Il ne montre rien de la frustration que ça génère chez lui et offre un sourire sympathique au réceptionniste.

- Bonjour, nous souhaiterions une chambre avec deux lits séparés.

Le s'il vous plaît que certains s'amusent a mettre après ce genre de demande n'a aucun sens a ses yeux. Il est payé pour ça. Ils paient pour ce service aussi. Et puis, on ne marque pas qui a l'ascendant sur l'autre a force de politesses niaises et dénuées d'intérêt.

- Pour une nuit, avec possibilité de prolongation dépendant des circonstances de notre visite. Pouvez-vous nous fournir cela?
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Dim 3 Déc 2017 10:09

*Jigme ne se laissait pas faire et Lin appréciait cela. Même si elles étaient à deux contre une, la fille du feu restait néanmoins ravie de pouvoir se confronter à un tel adversaire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Cahaya qui assaillait la nomade de boules de feu. Cette dernière continuait de se protéger grâce à sa maîtrise mais prit tout de même la décision de venir à la rencontre de Lin qui continuait de s'approchait. Jigme semblait avoir une idée derrière la tête car la configuration du combat prenait à présent la tournure suivante : Lin se trouvait au milieu de son amie et de son adversaire. Mais elle ne remarquerait pas ce fait dans l'immédiat car elle était désormais à hauteur de Jigme et ne pouvait plus voir où se situait Cahaya par rapport à elle. Mais peu importait. Lin voulait occuper Jigme au corps à corps afin que son amie puisse intervenir également et bloquer la nomade.

Une fois à la hauteur de son adversaire, Lin décida de lancer un coup de pied latéral sur son adversaire. Cela lui permettait de garder un peu de distance et rester sur la défensive malgré tout.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Dim 3 Déc 2017 20:39

*Le fils du feu se déplace avec Kuo pour rejoindre ses amies. Lorsqu'il entend les bruits du combat, il a hâte de voir ce qui se passe, le combattant en lui désire observer les techniques qu'ont apprises ses amies sous la houlette de maître Hirai.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Dim 3 Déc 2017 22:44

*Je suis Shloka hors de la maison. Nous prenons le chemin de l'aire d'entraînement. J'entends des bruits de combat.*

-Oh. Ça se tape dessus. Et on ne m'a même pas prévenu.

*Je soupire.*

-C'pas gentil ça.

*Nous continuons et contournons le rideau de bambou pour découvrir plein de gens. Tout le monde est là semble-t-il. Je repère rapidement le type presque aussi grand que moi avec les cheveux rouge sombre et je m'approche de lui.*

-Yo. Ça donne quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 346
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Déc 2017 09:18

HOUKA


*L'homme acquiesce.*

-Oui. L'hôtel est loin d'être complet de toute façon.

*Masho paie la nuit et prend les clés. Des employés prennent leurs bagages en charge et les emmènent à la chambre. Pour la première fois depuis longtemps, Houka renoue avec une partie du luxe qu'il a toujours connu.

Masho ferme la porte à clé derrière lui et s'en va s'effondrer sur son lit.*

-Ah ! Je suis crevé !
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 4 Déc 2017 09:57

Le soulagement de retrouver ne serais-ce qu'une portion de luxe est exceptionnel. Il se sent déjà un peu plus chez lui, même a des kilomètres de sa nation. Il s'étire et observe Masho.

- Tu peux te détendre un peu, le temps que j'aille voir où ils ont leur salles d'eau.

Il n'attend pas réellement de réponse et serait curieux de voir le shinobi tenter de l'arrêter, s'il doit se présenter devant un Fei avec des vêtements de pouilleux, qu'on lui laisse au moins le droit d'être propre, hors de question de perdre la face plus que cela. Il ressort donc aussitôt de la chambre et se dirige dans les couloirs pour trouver la précieuse salle d'eau qui pourra le débarrasser partiellement de l'odeur infecte qui lui colle de la pauvreté et des animaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 4 Déc 2017 10:24

*Alors que Yukan guette les réactions d'Hirai, il entend derrière lui des bruits de pas. Quand il se retourne, il découvre Kuo, la montagne de muscles encore plus grande que lui (ce qu'il ne croyait pas possible) qu'il avait rencontré ce matin, accompagné de Shloka. Cette fois au moins Kuo est habillé, très élégamment, même.*

-Yo. Ça donne quoi ?

*Le Moine incline la tête pour répondre.*

-Je ne suis pas fan de combats, et on ne peut pas dire que je m'y connais, mais ça me semble équilibré pour l'instant.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur
 
Messages: 1441
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Lun 4 Déc 2017 10:27

*En voyant Jigme sauter vers Lin, Cahaya comprend vite que la configuration a changé. A présent Lin est sur la trajectoire directe de ses boules de feu, elle cesse donc immédiatement sa salve de tire.
Lin et Jigme sont à présent au corps à corps, si la nomade a sûrement du répondant dans ce domaine c'est aussi une occasion en or. En effet, en tant que guérisseuse Cahaya sait qu'il suffirait de quelques pichenettes bien placées dans le dos de la jeune femme pour l'immobiliser sans pour autant rouvrir ses plais.
Encore faut-il transmettre cette information à Lin ou soit même atteindre le dit dos. Jigme ne se laissera pas sagement faire.
En attendant Cahaya s'élance en courant pour se rapprocher du groupe et changer à nouveau la configuration. Hors de question que Lin reste au milieu et qu'elle ne puisse pas agir à sa guise.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 405
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités