Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Jeu 30 Nov 2017 15:34

*Kuo arrête de se gratter avant de répondre à Shloka puis il semble chercher ses poches.*

-Il y a une aire d'entraînement au fond du jardin. En tout cas ta Maître Hirai elle a l'air particulièrement portée sur le combat. C'est bien. Elle vous rendra forts !

*L'épéiste se retient de faire un commentaire sur la pédagogie de Hirai mais reconnaît qu'elle est effectivement très douée dans le domaine du combat. Après tout, c'est pas comme si elle avait rétamé le noblion plus d'une fois.*

-C'est mon oncle qui a insisté. Et ma tante aussi. Ils disent qu'en tant que Hung, je dois pouvoir montrer notre statut.

*Alors qu'ils se déplacent vers le jardin, le fils du feu ne peut s'empêcher de remarquer que Kuo est son total opposé. Ce dernier est plus grand, plus massif, plus direct, moins soucieux des règles protocolaires et moins subtil que Shloka. La différence le fait sourire.*

-Je les comprends, quand on est d'une famille importante, il y a parfois des devoirs pour les membres de la famille qui ne sont pas évidents ou qu'on ne comprend pas sur l'instant... Crois-moi j'en sais quelque chose.

*Au final Kuo manque juste d'habitude par rapport à certaines règles de protocole.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kuo » Jeu 30 Nov 2017 16:33

*Nous prenons donc le chemin du Shloka. Je peux alors remarquer que le petit homme me regarde en souriant. Je me demande bien à quoi il pense en ce moment.*

-Je les comprends, quand on est d'une famille importante, il y a parfois des devoirs pour les membres de la famille qui ne sont pas évidents ou qu'on ne comprend pas sur l'instant... Crois-moi j'en sais quelque chose.

*Je soupire.*

-Humpf ! J'ai pas demandé à être noble. Je m'en tamponne le coquillard de leur étiquette à la con.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 30 Nov 2017 18:46

HOUKA

*Masho soupire.*

-Meh.

*Il laisse Houka mener la voie.*

-Je te suis, vas-y, je t'en prie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 30 Nov 2017 18:56

Il préfère ne pas s'offusquer du manque d'enthousiasme de Masho.

- Combien on a?

Parce que ça risque d'être un facteur déterminant. Il sort là où la majorité des gens se dirige en dehors de la gare, supposant que ce doit être le centre, et cherche du regard les enseignes d'hotel, auberge et autres qui ne lui donnent pas totalement envie de suicider, mais quand même un peu, dire de taper dans ce que la classe moyenne prendrait. Il doute que Masho paie pour plus que ça, mais il aimerait bien avoir au moins l'impression d'être un être humain avec des droits. Surtout après le train.

Les établissements pour classe moyenne ne devraient pas être difficile a repérer, d'après ce qu'il a pu voir chez eux, ce sont ceux qui se font passer pour des établissements pour nobles mais qui échouent lamentablement faute de comprendre ce qui compose réellement ce qu'ils tentent de copier.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 1 Déc 2017 11:16

HOUKA

*Masho glisse ses mains dans ses poches.*

-La dernière fois que j'ai compté, près de 450 yuans.

*Le jeune shinobi suit Houka qui se laisse porter par le flots de voyageurs vers le bâtiment de la gare. Ils passent à travers l'impressionnant et monumental bâtiment où les mur et les sols sont en marbre précieux avant de sortir sur la place face à la gare.

Y'a plein d'hôtels. En fait, tous les bâtiments en face de la gare sont des hôtels.

Au loin, à deux bons kilomètres, se dresse la colline du Vieil Omashu, hérissée de palais et de viaducs pierreux.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Ven 1 Déc 2017 11:37

Il n'a aucune idée du prix des hotels et observe les enseignes, il ne sait même pas ce qui est "cher" ou ce qu'il ne l'est pas n'ayant aucune réelle notion d'argent. Il apprécie le paysage cela dit, bien plus que le temple, les matériaux et la grandeur des bâtiments font déjà plus partie de ce qu'il peut aimer.

Par élimination et par examen des prix, il choisit ce qu'il pense être un bon hotel de classe moyenne, pas assez bien pour lui, mais pas si pire non plus, avec une décoration au moins existante et un prix moins élevé que la majorité des autres présents. Il le pointe du doigt.

- Celui là?

Oui, il avait dit qu'il choisirait lui-même. Mais oui, il se rend compte que c'est Masho qui a l'argent.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 1 Déc 2017 14:01

HOUKA

*Masho soupire.*

-Va voir la pancarte d'annonce des prix sur la façade.

*Fait-il en rajustant son chargement sur son dos. Les deux jeunes gens se dirigent alors vers l'hôtel pointé par Houka. Masho examine attentivement les prix avant de déclarer.*

-J'ai pas l'habitude de choses aussi bien, mais pour du bien, c'est encore raisonnsable. C'est donc OK.

*Il laisse Houka entrer en premier. Il n'y a personne au comptoir de la réception, mais il y a une sonnette.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Ven 1 Déc 2017 14:12

Il se sent rassuré et n'aurait jamais cru qu'entrer dans un établissement aussi bas par rapport a ses standing serait aussi agréable pour lui. Il y a un mois il aurait détesté avoir a y mettre les pieds. Il s'approche instinctivement de la sonnette et la fait retentir. Ses vêtements ont beau être de mauvaises qualités, sa posture le trahis sans doute un peu malgré tout, trop droit pour un vulgaire paysan. Masho peut faire ce qu'il veut, au final Houka transpire toujours le pognon pour ceux ayant l'oeil.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Nefer » Ven 1 Déc 2017 17:18

*Cahaya voit Lin qui tente de se rapprocher de Jigme qui elle est à présent sur la défensive.
Lin à sans doute un plan en tête. La guérisseuse se dit qu'elle doit laisser à son amie l'opportunité de l'exécuter. Dans ce cas autant retenir comme elle peut l'attention de la nomade.

Cahaya en dépit de la protection de vent de Jigme continue à faire pleuvoir son feu sur elle pour la maintenir en position défensive le plus longtemps possible.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 1 Déc 2017 21:30

AGUETIEL / NEFER / LILY-CHAN / JIGME

*Jigme génère une tornade pour se protéger. Cahaya décide d'harasser son adversaire en la bombardant avec des boules de feu. Pendant ce temps, Lin se rapproche de Jigme pour l'attaquer au corps à corps.

Maintenir la technique la fait faiblir. Surtout que la tornade est usée par les attaques continues de Cahaya. Jigme va devoir faire un choix. Laisser tomber sa défense pour faire autre chose, quitte à ouvrir la voie à une attaque, ou la maintenir jusqu'à épuisement du vent.

A moins qu'elle n'ait une autre idée ?*

--------------------------------------------------------------------------

KUO / SHLOKA

*Les deux jeunes gens progressent à travers les couloirs. Ils finissent par quitter l'intérieur de la demeure pour se retrouver dans le jardin. Ils entendent les bruits d'un combat derrière un rideau de bambou.*

--------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Houka fait tinter la cloche, et le réceptionniste sort de sa loge.

Il toise les deux jeunes gens comme des paysans pouilleux. Il reste cependant professionnel dans ses paroles.*

-Bonjour Messieurs, que puis-je pour vous ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre