Il accepte de quoi manger, même si ça semble difficile. Outre la qualité qui est loin de ce a quoi il peut être habitué, même si depuis ces quelques semaines hors de chez lui il s'y fait presque, il a l'estomac un rien noué.
-Si tu veux parler, je suis là.
Il met un moment a comprendre réellement ce que c'est supposé impliquer et l'idée est tentante mais il n'en fait rien. Après avoir vécu tant d'années parmi la noblesse, communiquer ses faiblesses lui parait insensé. Ses "amis" d'enfance n'étaient que d'autre fils ou filles de nobles et parmi cette caste dépasser les autres est toujours une priorité, surtout chez les Shanhuo. A partir de ce moment là, laisser entrevoir ses soucis, ses faiblesses, c'est laisser les autres gagner du terrain dans cette guerre de possessions. C'est offrir a ses ennemis les armes dont ils ont besoin. Il faudra plus de temps que cela pour qu'il accepte l'idée même de prendre un tel risque.
Il reste debout a coté de leurs bagages, terminant tant bien que mal son "repas".
- Combien de temps va durer le trajet?
Il n'ose pas demander dans quel genre de classe ils peuvent bien être, il sent qu'il va devoir voyager avec toute la plèbe du coin et préfère ne pas avoir confirmation de ce fait avant d'entrer dans le train.