Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:49

Face a la réaction de Masho le coeur du noblion s'emballe de plus belle et il lui lance un regard apeuré. Si même lui panique, qu'est-ce qu'il est supposé faire?!

- Qu'est-ce qu'on fait?!

Il a besoin qu'on lui dise que ça va aller, même si il n'y croira pas. Il a besoin qu'au moins Masho donne l'impression que les choses ne sont pas catastrophique, il ne pourra jamais gérer la situation si le shinobi panique aussi.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:52

*Le shinobi revient rageusement et demande un peu trop coléreusement.*

-Et le journal ? Il a mentionné le journal ? C'étaient des couilles ou pas ça aussi ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:55

- Il mentait !

Il reste sur ses positions, refusant d'accepter ce que Tisho avait dit et donc que son père puisse les avoir poussé réellement vers cette mission, a ses yeux, la mission est toujours valide.

- Bien sur qu'il a dit que c'était inutile, mais il mentait ! Il voulait nous détourner de notre mission !

Son visage se tord sans une douleur psychologique qui devient trop grande.

- Il ne peut pas avoir dit la vérité ! Tu ne le crois quand même pas?!

Plus q'une affirmation, ça devient une demande, il supplie Masho de lui confirmer que le shinobi n'avait pas pu dire la vérité, que son père n'est pas dans l'organisation, qu'il ne s'est pas fait avoir toute sa vie par la même personne.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:56

*Masho monte dans les tons aussi. Quand même.*

-Putain mais ta gueule Houka ! Réponds à ma question ! Qu'est-ce qu'il a dit sur le journal ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:58

Houka observe Masho et semble soudain tétanisé. Il baisse le ton, si bien qu'il est presque difficile de l'entendre.

- Tu le crois...

Il sent sa tête lui tourner.

- Tu pense qu'il disait la vérité... Est-ce que tu es avec lui? Qu'est-ce que vous voulez de moi?!
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 23:03

*Et là.

Bah Masho il en peut plus.

Il colle une baffe à Houka.*

-RESSAISIS-TOI, MERDE !

*Il commence à aboyer sur Houka.*

-Si je te pose la question, c'est pour savoir si c'est plausible ou pas sombre crétin ! J'essaie de sauver nos culs là ! Au plus tu m'en diras, au mieux on seras armés face à ce qui va arriver ! Je sais pas si ton enculé de père est au courant de tout ! J'ai besoin de toi, là ! Plus que jamais !

*Il cale un doigt en face des yeux de Houka et force le Shanhûo à le fixer.*

-Pour la dernière fois, réponds à la putain de question. Qu'est ce qu'il a dit sur le journal ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 23:06

La vieille technique de la force physique s'était déjà avérée utile, et s'avère l'être une fois de plus.

- Que... Que...

Il a du mal a articuler entre les larmes qu'il ne contrôle pas. Il se sent en danger, mentalement et physiquement. Il a mal au visage, il a du mal a respirer, mais il fixe le doigt de Masho et tente de communiquer.

- C'était juste... Un truc de fangirl ou quelque chose comme ça... Que ça servirait a rien, je crois, j'en sais rien, j'étais trop paniqué !

Il lance un regard suppliant a Masho, il le supplie de ne plus le frapper, de se calmer.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 23:07

*Masho soupire lourdement et se recule. Il va rechercher la chaise et se rassied.

Il réfléchit en silence, un long moment.

Sa respiration se calme progressivement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 23:10

Il fixe le shinobi sans oser prononcer un mot de plus, terrifié par l'idée que la suite des événements pourrait prendre. Les meilleurs possibilités étant déjà terribles. Il hoquette, tente de se calmer, sans grand succès. Le silence est trop lourd, il a besoin d'une suite, d'une conclusion. De savoir. Même si c'est pour le pire, il préfère savoir que d'être dans cette incertitude là mais il n'ose pas parler, il craint bien trop les réactions de Masho.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 23:12

*Finalement, Masho finit par relever la tête.*

-On continue comme avant. C'est encore la meilleure façon de savoir si tout est vrai ou pas.

*Il passe sa main dans ses cheveux.*

-Je vais transmettre à la hiérarchie le contenu des déclarations de Tisho. Et signaler que nous continuons la mission comme avant. Et que nous avons une nouvelle cible.

*Il se lève.*

-Nous partons demain avec le train.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre