Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:07

Il se détend au moins en entendant qu'il compte effectivement tuer Tisho, même si ce n'est pas dans l'immédiat. Le fait qu'il ne semble donc pas savoir où l'autre shinobi se trouve ne l'aide cependant pas a se relaxer. Le son bien trop familier du bouchon de liège attire inconsciemment son attention et sa respiration semble se calmer presque instantanément.

La tactique est efficace, le liquide rouge hypnotise le noblion qui le réclame du regard. Si Masho en doutait encore il peut maintenant avoir l'assurance que l'emprise de l'alcool sur Houka n'a rien d'une simple appréciation et est bien plus vicieuse que ça. Le noble observe le shinobi sans savoir comment réclamer ce qu'il veut, comme un enfant attendant qu'on lui donne ce qu'il veut, sans oser le réclamer outre mesure.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:10

*Masho voit que sa tactique est la bonne. Il saisit Houka par l'arrière du crâne et soutient sa tête pendant qu'il porte la bouteille à la bouche du Shanhûo.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:20

S'il n'avait pas été éduqué pour être servit par les autres, il serait peut-être gêné par la situation. Mais il n'a pas ce genre de tracas, se faire servir de cette façon est un luxe a ses yeux, ici obligatoire vu que celui qui lui offre le service l'a gentiment paralysé, mais qu'importe. Comme toujours, le vin lui apporte le soutient dont il a besoin, le goût comme l'odeur le rassurent, ils l'ont toujours fait.

- ...

Il détourne le regard aussi bien que possible une fois la première gorgée descendue.

- Merci...

S'il est calmé, il ne semble pas heureux pour autant, pas même juste bien. Qu'importe ce qui a pu se passer avec Tisho,
ça l'a nettement affecté, sans doute même bien plus que l'attaque des shinobis et du bison.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:21

-Encore ?

*Demande Masho.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:27

Il tente d'hocher la tête, réalise que ça ne fonctionne pas très bien et articule faiblement un oui. L'angoisse passée il commence a réaliser un peu plus la portée de ce qu'il s'est passé avec Tisho. Il refuse d'admettre qu'il ait raison, mais il ne doute pas une seconde que son père soit lié effectivement a sa présence ici. Par conséquent, son père est au courant de ce qu'il est.

Si il rentre a la Nation du feu, son père le saura. Avec les confirmations de la part de Tisho, si celui-ci ne le tue pas avant, qu'il est lié a une organisation lutant contre le gouvernement en place, il ne vivra pas, pas plus de quelques secondes. Il ne pourra jamais rentrer...

Se réveiller d'un coma et finir en larmes commence a être un scénario qui se répète trop pour lui. Sa vision se floute avec les larmes mais il continue de boire, s'accrochant a cette bouteille. Le peu de stabilité qu'il avait pu acquérir durant sa vie venait de disparaître. Ses chances de revoir Hama ou le feu intérieur étaient réduites a néant.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:31

*Masho ouvre la bouche et tente de parler. Il voulait en venir au fait mais il semblerait que Houka est beaucoup plus affecté par ce qui s'est passé que ce à quoi il s'attendait.*

Mais qu'est ce qu'il se sont dit ?

*Il aide donc Houka à boire, jusqu'à ce que la bouteille soit vide et que Houka soit clairement bourré. Tiraillé par la curiosité, il tente sa chance.*

-Alors, qu'est ce qui s'est passé ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:35

Le visage du noblion se referme et il semble hésiter, avant de se rendre compte que c'est bien sa seule occasion de pouvoir en parler a qui que ce soit de toute manière, qui d'autre l'écouterait se lamenter? Personne.

- Je ne pourrais jamais rentrer...

Il sent sa gorge se serrer avec violence et il parle plus vite, moins distinctement.

- Il a été engagé par mon père, je ne pourrais jamais rentrer s'il est au courant de ce que je fais ! Il ne me laissera pas vivre une seconde sur le sol de notre nation, il a des agents partout, il m'a réduit a l'exile !

L'entendre de sa propre bouche lui donne l'impression que c'est d'autant plus réel. C'était peut-être bien ça son plan au final, l'exilé complètement, pas juste de chez eux...
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:38

*Masho se fige.*

-Il a été engagé par Tenga Shanhûo ?

Ca explique beaucoup de choses, notamment pourquoi il a tenté tout le long de notre mission de tout faire foirer. Mais... Ce n'est pas logique... Comment Tenga a pu être au courant ? Ce Tenga ! Il est au courant de tout ! Les supérieurs doivent être avertis !

*Il secoue la tête et parle rapidement.*

-Qu'a-t-il dit d'autre ? Pourquoi ne t'a-t-il pas tué maintenant alors ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mar 28 Nov 2017 22:43

- Je n'en sais rien !!!

Il a hurlé cette phrase et se calme ensuite, du moins assez que pour reprendre une conversation normale.

- Il m'a mentit... Il m'a dit que...

Il se fige un peu.

- Que...

Il hésite. A quoi bon parler de ce mensonge ridicule? Mais est-ce que Masho le laissera tranquille maintenant qu'il a commencé le sujet...? Surement pas.

- Mon père était derrière tout ça. Qu'il tirait les ficelles, que c'était lui qui nous avait envoyé en mission, une fausse mission pour que je récupère mon honneur...

Il serre les dents.

- Il est évident que c'était des conneries ! Il m'a laissé pour mort, il espérait surement que je brûle dans cette chambre ! Il voulait peut-être que je crève comme toutes ces personnes à la capitale, comme vengeance, je sais pas, j'en sais rien !
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Nov 2017 22:47

*Masho saisit la bouteille de vin au sol et découvre avec regret qu'elle est vide. Il se penche et fouille dans son sac. Il en sort une deuxième et la débouche. Il la porte à sa bouche et commence à boire.

OUI MASHO BOIT.

Il dépose la bouteille à terre en s'essuyant la bouche du revers de la manche. Il passe ensuite la main dans ses cheveux et se met à trembler.*

-Putain.

*Il se lève et donne un coup de pied dans sa chaise, qui vole à l'autre bout de sa pièce.*

-PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!! MERDE !!!
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre