Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mer 22 Nov 2017 20:00

*Jigme tente de contrer les flammes des deux amies en créant une tornade autour d'elle en guise de protection. Si tout se passait bien pour elle, elle pourrait se poser au sol et reculer. Difficile pour Lin d'atteindre sa cible si loin. Il fallait aussi avouer que le niveau de la nomade de l'air était supérieur au sien, ce qui ne facilitait pas les choses. La fille du feu jeta un coup d’œil à Cahaya pour voir si elle s'en sortait. Elle aurait bien aimé pouvoir s'allier à elle pour remporter le combat mais il était impossible de communiquer et le moindre signe d'inattention de leur part donnerait une opportunité à Jigme de se débarrasser d'elles.

Lin avait pour objectif de se rapprocher de son adversaire pour un corps à corps qui laisserait à Cahaya le loisir de mettre fin au combat elle aussi. Elle se dirigea vers Jigme tandis que cette dernière mettait de la distance.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Okkyn » Jeu 23 Nov 2017 23:32

*Jorgen remercia la personne pour les informations avant de quitter le bureau des primes avec ses informations en poches en sifflant tranquillement pour aller vers l'auberge.

Après avoir traversé les rues et être arrivé a l'auberge, il entreprit de préparer ses affaires avant d'asseoir à la table et d'écrire une lettre pour Kuo.

" Kuo,

je t'écris ces mots pour te prévenir que je repars en mission, vivant de mon métier je ne peux hélas rester longtemps au même endroit.

Je prend la route pour le village d'Honzou d'ou je t'enverrais des nouvelles, j'espère que t'es invités et toi allez bien et que vous passez un bon moment.

Je ne te dit pas adieu mais à la prochaine Compagnon "

* Il plia la lettre avant de prendre ses affaires et redescendre dans la salle commune pour aller régler sa note. Une fois cela fait il alla à l'écurie pour préparer sa monture et vérifier ses attaches.

Il s'arrêta a un bureau de Poste et paya un coursier pour faire apporter la missive a Kuo Hung avant de prendre la route pour Honzou en marchant a coté de sa monture.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Shloka » Lun 27 Nov 2017 02:40

*Le conseiller répond de façon étrange au fils du feu.*

-Je ne sais pas. Mais je crois surtout que vous vous êtes lancé dans une quête qui vous dépasse largement et dont vous n'avez connaissance ni des tenants, ni des aboutissants, jeune homme. Vous allez droit vers un mur, et vous y entraînez tous vos amis. De plus, les Fei ont été massacrés à Hosho.

*L'épéiste s'apprête à répondre mais le conseiller lève la main.*

[b]-Laissez-moi maintenant.[/b]

-Très bien, conseiller Hung, je vous remercie pour toute l'aide que vous nous avez apporté et je vous souhaite la bonne soirée.

*Le fils du feu sort de la salle et se décide à chercher ses amies. Il ne sait pas quoi penser de l'avis du conseiller Hung. Par le passé, il se serait énervé à cause de la remise en cause de son nom mais plus à présent. Son passage chez les nomades l'a changé notamment à ce niveau. Que le conseiller pense ce qu'il veut, cela ne changera pas le devoir de Shloka.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 12:33

KUO

-Tout est à la lessive, Monsieur. Rien ne peut être porté pour l'instant.

*Il peut ensuite aller rejoindre le reste du groupe.*

--------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Shloka quitte le Conseiller Hung après une bien étrange conversation. Dans les couloirs, il remarque Kuo qui avance avec une démarche inhabituelle.

Il est magnifiquement habillé. Ses vêtements brodés d'or sont dignes d'un noble de haut rang. Un bain et des nouveaux vêtements ont fait des miracles sur l'apparence sauvage et négligée du Taureau. Il exemplifie à présent la glorieuse et ancienne noblesse du Royaume de la Terre.*

--------------------------------------------------------------------------

OKKYN

*Jorgen écrit sa lettre et quitte la cité d'Omashu vers le Nord. En passant, il se rend compte que les campagnes ont l'air bien plus pauvres que dans son souvenir. De plus, il croise à un moment la ligne de chemin de fer, entièrement hors service.

La guerre a déjà fait des ravages, et cela ne fait que commencer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 28 Nov 2017 12:18

*Je grommelle dans ma barbe absente, protestant contre ce costume de guignol qu'on m'a forcé de porter, en quittant la salle d'eau. J'avance dans les couloirs à la recherche de mes compagnons que je ne trouve pas. Où peuvent-ils donc bien être passés ?

Je m'apprête à aller interroger un domestique quand je tombe sur Shloka.

Le spectacle que je lui donne ne doit pas avoir grand-chose d'engageant: je suis en train de me gratter vigoureusement le dos. Ne considérant pas un seul instant ce qu'il peut penser de cette vision, je continue en levant une main.*

-Yo. Tu sais où sont les autres ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Mar 28 Nov 2017 16:01

*L'apparence unique du Taureau fait manquer de rire le fils du feu, qui n'arrive à se retenir de pouffer que grâce à des années d'éducation rigoureuse. Il remarque néanmoins que le changement est drastique entre l'homme enfantin du matin et l'homme noble du soir. Cependant ça ne change en rien l'absence d'éducation noble de Kuo qui se gratte vigoureusement le dos. Le noblion sourit face à ce spectacle, au moins Kuo reste honnête et simple dans sa façon d'être, quelque chose qu'apprécie grandement le fils du feu en cet instant.*

-Yo. Tu sais où sont les autres ?

*Le fils du feu s'assure qu'il n'y a pas de domestiques dans le couloir avant de répondre à Kuo.*

-Je ne sais pas, je les cherche justement. Y-a-t-il un endroit ici où l'on peut se battre ? Connaissant Maître Hirai, c'est là qu'elles seront.

*Il hésite quelques instants avant de parler plus sincèrement à Kuo.*

-Si ces habits te vont bien, ça se voit que tu n'es pas à l'aise dedans et que tu n'es pas toi-même. Il y a une raison à cela ?

*Normalement la bienséance voudrait que le fils du feu évite ce genre de sujet mais au diable le protocole, il ne l'utilise plus que lorsque c'est nécessaire après tout.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kuo » Mer 29 Nov 2017 13:16

-Je ne sais pas, je les cherche justement. Y-a-t-il un endroit ici où l'on peut se battre ? Connaissant Maître Hirai, c'est là qu'elles seront.

*J'arrête de me gratter en soupirant. C'est sans espoir.*

-Il y a une aire d'entraînement au fond du jardin.

*Je tente de glisser mes mains dans mes poches mais je découvre que je n'en n'ai pas. Je grogne.*

-En tout cas ta Maître Hirai elle a l'air particulièrement portée sur le combat. C'est bien. Elle vous rendra forts !

*Je remarque alors que Shloka observe ma tenue avec attention.*

-Si ces habits te vont bien, ça se voit que tu n'es pas à l'aise dedans et que tu n'es pas toi-même. Il y a une raison à cela ?

*Je secoue la tête.*

-C'est mon oncle qui a insisté. Et ma tante aussi. Ils disent qu'en tant que Hung, je dois pouvoir montrer notre statut.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Jeu 30 Nov 2017 00:30

*Le chasseur de prime relisait sa note avant de lever la tête vers la campagne envirronnante et stopper sa monture.

Il posa un regard circulaire devenant un instant nostalgique de periode ou il faisait bon vivre et plus florissante avant de reprendre sa route.

Ensuite le chemin de fer qui devait apparaitre et il lança sa monture au trôt pour reprendre la route d'une manière plus rapide alors que normalement les rails devaient apparaitre et bin juste de la destruction a perte de vue alors qu'il avance.

Réfléchissant intérieurement, il se dit que la destruction était encore qu'a son début et il se mit a chanté doucement.*

"Il est long le chemin jusqu'à Ba Sing Se
Mais les filles qui y habitent valent franchement le détour.
Elles embrassent si bien que j'en ferai bien mon quotidien
Des filles de Ba Sing Se !"

*Avant de se mettre a siffler doucement différents airs de sa connaissance.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 30 Nov 2017 12:43

OKKYN

*Jorgen poursuit sa route vers le nord. Le paysage devient de plus en plus sec et désolé. Il arrivé dans la zone frontière avec l'immense et terrible Désert de Si Wong.*

---------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Les portes du train s'ouvre et les gens descendent dans un joyeux désordre. En sortant, Houka découvre une grande gare très fréquentée. Il y a toutes sortes de gens, de tout statut.*

-Hé bien, nous y voilà.

*Fait Masho derrière le noblion.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 30 Nov 2017 13:28

Le trajet a été moins... Pire que prévu? A son grand étonnement l'ambiance était loin d'être celle qu'il imaginait, mais il n'avait pas rejoint pour autant, même si l'alcool l'avait attiré. Il ne fallait pas trop en demander d'un coup et se mêler a la plèbe de cette façon était juste trop pour lui.

Il sortit du train et prit une grand bouffée d'air déchargée de toutes les odeurs mêlées de l'alcool, des personnes et des animaux. Il avait presque oublié pendant un moment pourquoi ils venaient ici et s'était sentit l'âme d'un touriste quelques secondes. Il se ressaisit et scrute la masse de gens du regard.

- Ça ne va pas nous faciliter les choses. Commençons par trouver un endroit où nous poser, qu'on se débarrasse de nos bagages.

Il fusille Masho du regard.

- Je choisis cette fois.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre