Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 21:32

Le visage du noblion se ferme et son ton se fait bien plus froid que précédemment alors qu'il reprend enfin la parole.

- Je me fiche de réussir les tests de mon père.

Il se redresse et va se planter devant Tisho, soutenant son regard, la colère ancrée au fond de ses yeux.

- Pourquoi pensez-vous seulement que j'ai commencé a devenir ainsi? Pour aller contre eux, contre cette famille ridicule et vous devriez avoir conscience de la raison de tout cela, vous qui faites partie de la même organisation que moi ! Peu me chaux qu'un père agenouillé devant un gouvernement décadent m'offre la reconnaissance qui m'est due, au contraire ! Qu'il me déteste, plus il le fera, plus je saurais que je suis sur le bon chemin, c'est-à-dire pas le sien.

Dans un élan de rage il attrape Tisho par le col, mais sans grande force derrière le mouvement.

- Je me bat. Mais pas avec eux et encore moins pour eux. J'attends avec impatience le jour ou je verrais leur demeure brûler dans les flammes du gouvernement que nous allons ramener, que pensez-vous que je fasse ici?! Que j'ai été enrôlé par erreur? Par accident? J'ai dédié toute ma chienne de vie a notre cause !
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 21:37

*Tisho, habitué aux gestes agressifs, saisit le bras d'Houka avec son bras restant, et lui impose une clé. Le bras du jeune Shanhûo est tordu, prêt à se briser. Il tombe à genoux, des larmes aux yeux.*

-Haha. Toute votre chienne de vie. Pathétique. Je ne vois nulle part votre volonté de comprendre ou de servir. Vous êtes vraiment aveugle. Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi sur la piste de Shloka Fei et de son journal ? Vous exécutez mais vous ne savez vraiment pas pourquoi tout ça ?

*Il se baisse et murmure à l'oreille de Houka qui a vraiment l'impression que Tisho peut briser son bras sans effort.*

-Qui est derrière tout ça ? Qui tire les ficelles de votre existence misérable et pathétique, même si vous faites tout pour aller dans l'autre sens ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 21:41

La sensation lui rappelle la douleur de l'attaque des shinobis et il sent son coeur s'emballer, Masho n'est pas dans les environs, il regrette son élan de colère et se concentre comme il le peut, entre deux lancement de douleur, sur les mots de Tisho.

- Qu'importe...

Il serre les dents, sa voix se brise sous une douleur trop grande pour son corps trop habitué aux murs sécurisés de sa demeure sur-protégée.

- Les noms importent peu, seul nos objectifs valent la peine ! Est-ce que tu essaye de me détourner de notre voie?!

Sa voix se fait reproche alors que c'est la seule possibilité qu'il trouve dans ce qu'il dit.

- Est-ce que tu es là pour nous empêcher de réussir sous les ordres de ce chien de Tenga?! Un putain de traître !

Il s'étonnerait de sa propre impolitesse s'il prenait le temps d'y réfléchir.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 21:44

*Tisho éclate de rire.*

-C'est justement Tenga qui est derrière tout ça ! Absolument tout ! C'est lui qui m'a envoyé ici pour te surveiller, veiller à ce qu'il ne t'arrive rien, et à ce que tu comprennes ta leçon en rachetant ton honneur et aide à amener ta famille au premier rang ! Tout était calculé depuis le début ! Et toi, tu ne vois rien !

*Il donne un coup de pied dans le flanc de Houka qui repousse le noblion contre le montant de son lit.*

-Sombre merde.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 21:48

Il s'éclate contre le lit mais gémit à peine sous la douleur, le sol vient de disparaître sous ses pieds, il se laisse tomber a genoux au sol. Il sent son cœur s'emballer, s'arrêter, redémarrer, trop rapide puis trop lent, trop fort puis pas assez. Il finit par glisser une main a sa gorge, il manque d'air, il doit sortir de cette pièce. Il se redresse en s'aidant du lit et se dirige l'air ailleurs mais d'un pas particulièrement énergique vers la porte.

Il ment. Il ment. Il ment. Il ment.

Quoi d'autre?! C'est un traître. Il doit trouver Masho avant qu'il ne les détruise. Il doit l'éliminer avant qu'il ne les arrête. S'il pensait qu'il croirait a ce mensonge gros comme une maison, pour qui il le prend?! Il l'aurait vu ! Il l'aurait su !

Tentant de s'auto-persuader que c'est forcément ça, il chercher son chemin vers l'extérieur.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 21:53

*Tisho saisit Houka par le col et le remet sur ses genoux.*

-Le journal de Rakurai Fei n'est qu'un prétexte. Il n'y a rien là-dedans que les élucubrations d'une fangirl absolument folle, comme tous les Fei. La vraie mission, c'est de faire de toi celui que tu es censé être : le Patriarche Shanhûo.

*Il lance Houka contre un mur. Le jeune Shanhûo s'y écrase le visage. Son nez craque et commence à saigner.*

-Ta dernière chance de triompher face à Hazai. Une mission pour te faire comprendre à quel point le monde est complexe. Une mission pour t'armer face à tous tes ennemis. Avec la mort comme seule sanction d'un échec. Tenga a tout à y gagner, et rien à perde. Avoue que ça lui ressemble bien un plan comme celui-là.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 21:58

La sensation et puis surtout le bruit de son nez lui donne envie de vomir. Il pose sa main contre par réflexe et regarde le sang qui en coule, renforçant la panique qui s'empare de lui. Il va le tuer? Dans l'angoisse il n'entend que ce que son cerveau veut bien juger intéressant a entendre, parmi quoi "la mort comme seule sanction".

Il cherche une arme quelconque du regard, un objet lourd, n'importe quoi qu'il pourrait attraper pour tenter d'éclater le crâne de Tisho avec. S'il ne trouve rien, il tentera le tout pour le tout et foncera sur lui, priant pour faire resurgir sa maîtrise endormie, parce que pour le coup, il en aura bien besoin pour défaire celui qu'il n'est plus capable que de voir comme un ennemi.

Un danger.

Pour son corps, pour son esprit, pour sa stabilité, pour ses objectifs, ses croyances, pour tout ce monde sur lequel il s'est construit dans lequel Tenga n'est rien de plus que l'ennemi a abattre. Il ne peut pas changer ça. Il ne peut pas accepter ça. Tisho doit mourir, s'il meurt, alors tout disparaître, ses paroles, ses mensonges, le danger.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 22:04

*Houka, en pleine crise de panique, cherche frénétiquement une arme pour se défendre contre Tisho. Le shinobi le laisse faire. Ne trouvant rien d'exploitable, il se jette à l'assaut du shinobi à mains nues.

Et là...

Une flamme apparaît dans sa main. Elle grandit jusqu'à envelopper son poing. Houka sent de nouveau en lui couler la chaleur de sa maîtrise, depuis les profondeurs de son estomac.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 22:08

Un sourire carnassier vient remplacer la panique, il a gagné ! Il a gagné !!! La chaleur qu'il avait oubliée lui fait un bien fou, la sensation de force, de puissance, l'impression de ne plus avoir a craindre ces brutes.

- Crève putain de traître !

Il vise directement le visage de Tisho, cherchant a lui envoyer une gerbe de feu comme il en avait le souvenir du dojo, a l'époque. Il est clair qu'il n'est plus en état d'être raisonné, le shinobi a mit les pieds sur un territoire qu'il aurait mieux valu laisser inexploré et le noblion a perdu le peu de sanité qu'il lui restait encore. Pour l'instant du moins.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 22:15

*Tisho, avec la grâce d'un serpent, tombe à genoux et esquive la gerbe de feu que Houka libère, droit vers les tentures de la chambre, qui prennent instantannément feu.

Il ressent ensuite un puissant coup au plexus solaire, qui le laisse hors de souffle tout en lui infligeant une souffrance exquise, vu que c'est une zone encore sensible de son corps depuis qu'il a affronté le bison volant.

Il s'effondre sur le sol, il n'est plus que douleur. Il ne peut que pousser des cris étouffés par son souffle coupé.*

-Vous verrez que j'ai raison.

*Tisho saisit ses affaires sur son lit et quitte la pièce qui commence à prendre feu. Houka est toujours au sol, incapable de respirer, trop souffrant pour bouger. Il peu sentir l'absence de sa maîtrise dans le creux de son ventre. Elle est à nouveau morte.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre