Il marque une pause, comme si il réfléchissait a ce qui venait d'être dit et se couche finalement sur le coté.
- J'ai les notions nécessaires au bon fonctionnement des tâches qui me sont généralement assignées, si vous me jugez sur ma capacité a comprendre la pauvreté, peut-être devrais-je vous juger sur votre capacité a vous tenir en haute société sans perdre la face. Je doute que ne soyez bien plus brillant que moi.
Il soupire.
- Nous avons tous nos domaines, les pauvres n'a jamais été le mien, pas plus que le monde en dehors de ma Nation qui peut bien partir en fumée pour ce que j'en ai a faire. J'ai des notions sur le fait de mener, mais certainement pas des shinobis, certainement pas en situation de combat et encore moins quelqu'un qui semble aussi instable que vous ne pouvez l'être.
Il esquisse un sourire.
- Et si même vous pensez que je suis un déchet, alors j'ai plutôt bien réussit mon coup en réalité, mais je ne suis pas vraiment certain que vous puissiez comprendre ce point là. Quoi qu'il en soit, les rancoeurs que vous pouvez me porter pour mon statut et tout ce qui en découle n'ont rien a faire dans cette mission, vous pourrez me haïr autant que vous le voulez quand nous serons tous rentrez, en attendant, prenez votre mal en patience comme je suis bien obligé de le faire pour bien des points.
Son regard se fait un peu cruel.
- Vous êtes l'enfant gâté incapable de mettre ses sentiments de coté pour une mission, pourtant vous avez été formé pour ça, non? Montrez moi le bon exemple pour une fois, peut-être que j'aurais l'envie de suivre.