Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Houka » Jeu 23 Nov 2017 10:18

- Nous ne sommes pas là pour nous faire remarque de toute manière.

Il ne réalise pas encore ce que "plus vieux, usé et moins outrancier" peut représenter par rapport a ses habitudes, ce qu'il porte maintenant rentrant déjà a ses yeux dans ces catégories. Il aura le loisir de réaliser le vrai sens de ces mots une fois sur place.

L'évocation de Republic City le pousse a espérer qu'il n'aura jamais a aller là bas, mais il ne laisse pas son esprit divaguer trop longtemps et presse le pas pour ne plus perdre de temps, ils en ont déjà perdu bien assez. Il prépare ses plus sourires pour la population de ce fichu village.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 26 Nov 2017 11:51

*Les deux hommes entrent dans le village. C'est un village normal. On y trouve tout ce qu'on pourrait y attendre d'un village de cette taille et de cette région du monde.

Cependant, des affiches placardées sur les murs indiquent qu'un festival va bientôt avoir lieu: le Festival de l'Avatar.

Masho les repère dans la rue et vient à leur rencontre.*

-Rien d'anormal à signaler. J'ai déjà repéré une auberge décente qui pourrait nous accueillir pour la nuit. Il y a également une gare avec des trains qui relient la région à Omashu. Le prochain départ est demain matin.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 07:17

Houka hoche la tête.

- Très bien, nous serons dans celui-ci.

Il doute qu'une auberge décente soit ce qu'il attend d'un logement mais il ne retrouvera quelque chose de décent qu'en rentrant, et encore. Qu'importe a quel point il peut apprécier le feu intérieur, il sait que le luxe perdu de sa demeure familiale lui manquera toujours et qu'il a peu de chance avec le salaire offert là bas d'un jour le retrouver. Il devra trouver un autre moyen de gagner de l'argent, plus d'argent, une fois rentré.

Il jette un rapide coup d'oeil aux affiches qui placardes la ville alors qu'il se dirige vers un magasin pouvant leur fournir des tenues qui leur permettront de passer plus inaperçu dans les rues des villes et villages du royaume. Il s'en remettra au jugement de Masho et Tisho quand aux tenues a choisir, il doute pouvoir choisir de lui-même si aisément quelque chose de "simple, discret et naturel".
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 11:29

*La première étape du groupe de shinobis à Chin consiste à se rendre à la fameuse auberge trouvée par Masho. Ce n'est en rien dans la gamme des établissements que Houka avait l'habitude de fréquenter. C'est rural, miteux, et puant. Enfin, pour lui, parce qu'en fait, il s'agit d'un établissement un peu au-dessus de la moyenne pour une commune rurale et isolée comme Chin.

Masho se charge de réserver les chambres et ils sont forcés, outrage, de porter eux-mêmes leurs bagages jusqu'à leurs chambres.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 11:39

Il lui faut un moment pour réaliser que personne ne va porter ses bagages dans sa chambre et sans doute quelques regards des shinobis pour bien le lui faire saisir. Il finit par le faire mais une fois dans la chambre sa langue se délie.

- Vraiment, les pauvres doivent toujours fréquenter ce genre d'endroit miteux et être traités ainsi?

Il semble outré par cette réalité qu'il découvre.

- Pourquoi rester pauvre si c'est pour vivre dans ce genre de truc? Je ne comprend décidément pas...

Ben oui, les pauvres, ils le sont parce qu'ils le veulent bien, non? Sinon ils seraient riche, comme tout le monde. Ils se trouveraient un vrai filon a exploiter et apprendraient les usages et coutumes des tranches de la population riche pour s'adapter, c'est tout. Mais ils restent dans leur misère, pour quelle autre raison que la volonté? Il a beau réfléchir il n'en voit pas, mais il ne voit pas non plus pourquoi quelqu'un voudrait décemment de cette vie là.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 11:43

*Si Masho garde le silence, car il sait que ça ne sert à rien de s'engager dans cette discussion avec un richard comme Houka, Tisho a plus de mal à se contenir.*

-Vous avez vraiment vécu dans une tour d'ivoire mon pauvre. Ce que vous avez vu ne vous a pas encore suffi ? Les émeutes, le voyage, les Nomades ? Rien de tout cela ne vous a fait percuter ?

*Il soupire.*

-Je me demande vraiment pourquoi on vous a collé à cette mission. Vous n'avez aucune notion de ce qu'est le monde au-delà des murs de vos hôtels particuliers.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 11:48

Il arque un sourcil, puis les fronce.

- Ces hôtels que vous partagez avec ma famille il me semble.

Il se laisse tomber assit sur le lit qu'il a déclaré sien et soupire longuement.

- Si je ne comprend pas, alors vous pouvez m'expliquer, on est quand même collés tout les trois pour encore un moment. Dites moi donc ce que je ne comprend pas.

Il a un regard de défi, bien persuadé d'avoir raison.

- Et si vous n'avez aucun vrai argument, gardez vous le plaisir de me contredire pour la forme et allons acheter ce dont on a besoin pour le reste du voyage.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 11:53

*Tisho grimace, puis, affiche un sourire cruel.*

-Haha. Cet idiot n'a encore et toujours rien compris. Pathétique.

*Il jette ses affaires sur son lit et quitte la pièce en croisant ses bras dans sa nuque.*

-Viens, Masho, allons faire les courses pour la Princesse. Qui sait, peut-être qu'on arrivera à lui trouver des sacs de jute suffisamment laids pour qu'il regrette de ne pas avoir choisi lui-même sa tenue.

*Masho semble s'agacer et poursuit dans le couloir Tisho contre lequel il commence à pester. Ils échangent quelques paroles acerbes que Houka n'entend pas. Ils semblent garder la voix basse expressément.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 27 Nov 2017 11:59

Houka sent son sang bouillir et pousse un long soupire pour faire retomber la pression, ne pas montrer sa colère trop brutalement, ça fait aussi partie de son enseignement mine de rien. Il se redresse du lit et entreprend de les suivre, que cela leur plaise ou non. Il n'a pas envie de rester seul dans cette pièce... Vraiment. Même leur compagnie est plus agréable que ça.

- Je vois.

Un sourire satisfait barre son visage alors qu'il ne parle plus en les suivant calmement, il a gagné en réalité. Si ils sont incapable de lui expliquer ces choses qu'il ne voit soi-disant pas, c'est sans nul doute parce que ces fameuses choses n'existent pas. Ils se cherchent des excuses pour lui faire des reproches, parce que sans cela ils n'auraient aucun a lui faire. La jalousie leur fait bien trop de mal, voilà tout.

Il profite de la promenade pour chercher des filles intéressantes du regard.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Nov 2017 12:05

*Masho coupe court aux messes basses quand il découvre que Houka s'est décidé à les suivre. Le groupe de shinobis quitte donc l'auberge. Masho vient se positionner à côté d'Houka et laisse Tisho devant.*

-Je vous rappelle ce que j'ai dit. Un mot de votre part et il est mort dans le courant de sa mission.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre